AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTraduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 496339Refresh
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Aller en bas 
+37
Valek07
PépéVallium
agoniste
fremidenis
stephos*85
Vinto
Tumatoumi
caps999
Tuile²
thyteuf
lunamilio
Tiger_33
DoomedOne
belenos
Amaeli
Drukzz
DKSM
ooy
shiva
alexandre2603
luciola
mouflet
kam!k@z-warRioR
lordsamael
madinina
rwouaf
neoflo88
Adwim
arthur2
gibe
sonitw
boutch71
M4K4V2LI
kahului
highlander87
tremens
karl168
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: PDA 7 pour Kostya   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 15:58

Salut tous les Stalkers

Bon mes soucis avec ce pda 7 pour Kostya sont terminés :

Devant mes échecs répétés j'ai rechargé d'anciennes saves, Kostya m'a donné un autre emplacement
j'ai continué à "zoner" j'ai retenté ma chance plus tard et la ça a marché (Bon dans l'intervalle j'ai fait les
quetes d'akim et j'ai pu m'équiper de son super exo squelette la SKAT15M, ça a du aider de la porter)

Donc j'ai décidé de retourner à Pripyat (pour chercher les petites thermos pour Voronin);

Une chose m'inquiete : je suis donc allé une 1ere fois à Pripyat, j'ai récupéré le décodeur
MAIS je ne suis pas retourné voir LeHavre car je sais qu'il va me le piquer !

Donc je continue vers la centrale (j'ai la quete des cerveaux pour Lukash mais il en manque une je croie)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:13

Bon mes soucis avec ce pda 7 pour Kostya sont terminés,
donc ça a fonctionné  Cool 
Dans la centrale le mieux c'est d'avoir les quêtes principaux qui sont énumérées dans le guide narodnaya soljanka ou encore dans notre soluces dmx-mod 1.3.4 on va pas t'embêter avec les guides anglaises ou russes


https://stalker-forever.1fr1.net/f15-dmx-mod-134-soluces
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:55

Salut,

J'ai vu pour la densité de l'herbe, comme c'est "caché" (faut cliquer sur avancée) je l'avait oublié ce truc.

Sinon j'ai un soucis pour une quête de Spectre, il me demande de tuer "la bête" mais je ne sais plus dans quel zone il se trouve.
Il n'y a rien de précisé dans le PDA, Spectre m'en avait parlé au moment de me donner la mission, mais ça n'apparait plus dans les dialogues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 01:26

madinina un conseil je noterias bien les missions ou bien fais toi des screens sur les dialogues ( La plupart du temps les réponses où chercher sont écrites  Rolling Eyes  )

Le Spectre ...? Le Spectre  ? Haa tu veux dire Ghost ? Si c'est lui alors tu dois aller tuer la bête et récuperer une clé USB  dans la map Swamps ( Blogs quoi) Non non no en faite c'est bien des documents qu'il te faut...?
D'abord dirige toi vers le camp des nouveaux venus de la zone: le village.
Alors tu dois te diriger vers le camp de Rookies
Tu dois attaquer les Avengers !
ça va bouger cette mission  :bounce: 
Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 02:17

Oui, c'est pas la 1ere fois que mes infos disparaissent quand les dialogues s'actualisent... c'est un peu dommage d'ailleurs, les dialogues importants devraient rester jusqu’à la fin de la mission... et je pense rarement à faire des screens... il faut que j'en prenne l'habitude  Exclamation 

J'ai déjà fait la mission de la clé USB sur la map Swamp, donc direction le Cordon alors. Ça tombe bien, j'y allais pour voir Akim  Cool 

Merci kam!
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 10:20

Merci de ta réponse kam!k@z-warRioR  Good 

Par contre je pense etre bien avancé dans la zone ( + de 200 h de jeu)
je pense continuer vers la centrale meme si je n'ai que la 1ere de ces missions à faire :

Spoiler:

Je reviendrai voir LeHavre après  shock 

A +
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 17:35

Bonjour,

@Tumatoumi,

Je voudrais pas te dire de conneries mais il me semble me souvenir que Le Havre te laisse quelques items après t'avoir lâchement dépouiller, dont le décodeur de strelok!

Dans le doute, fait une save avant d'aller le voir, (voir plusieurs!) si il te le tire, tu pourra revenir en arrière!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 18:09

Oui, il laisse quelques trucs, mais pour le décodeur pas sûr... J'ai jamais osé essayer car j'ai vu dans la soluce qu'il le piquait.... donc dans le doute j'ai toujours été à Chernobyl avant, ou alors je prenais le décodeur après lui avoir réglé son compte (même si j'avais trouvé la cache, je n'y touchais pas)

Maintenant oui, tu peux essayer en faisant une save avant.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:23

Ou alors, le mettre dans une cache avant d'aller voir Le Havre!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:55

Salut les stalkers !
Hmmm, en espèrant que tu ne rencontreras pas d'ennui dans ton aventure!
---------
Concernant Lehavre:
Alors  il y a des objets que l'on ne peut pas enlever de l'inventaire..?  scratch 
il suffit d'avoir un rushsack,
Mais ATTENTION, certains objets ne peuvent pas être déposés et peuvent disparaitre à tous jamais ! ( comme pour le décodeur ramassé à PRIPYAT pour la porte de la centrale et biensûr les kits upgrades ! )

Comme:
*le decoder
*le Strelok's flash Drive
*Documents from the secret stash in Pripyat
*Fully functional Psi-Helmet
*Transmutateur pour les Artefacts


Petite info
Attention à ceux qui font la mission de Akim pour obtenir la combinaison le C-Kat -15
C'est pas l'armure qui disparaîtra mais les kits d'upgrade pour l'armure ( la numéro 1, la numéro 2 et la numéro 3 ) Il faut être vigilent et il faut donc faire trés attention aux objets que l'on possède encore avant et aprés lui avoir parler à ce Monsieur Lehavre !

--->Pour la clé de Strelok c'est pas grave car elle sert à rien si tu l'as perdu.
--->pour le casque psy il n'est plus utile une fois que tu as éteint le Lobotomiseur Et je penses que Lehavre devrait te la laisser...? ! à confirmer..
--->Pour la valise verte de repair kit, tu la drope: déposer très rapidement, ou laisser tomber, dans un coin sûr, ne pas la déposer dans un stash ou une cache.

En tout cas bonne chance  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 00:10

Merci de toutes vos réponses !  Wink 

Bon je vais tenter ma chance avec LeHavre, en sauvegardant avant !  Exclamation 
Je vous tiendrai informés.

Par contre au revoir les upgrades de ma SKAT15M, un exo invisible ça la remplacerai pas des fois ?


Mon canif anti-chars est affuté, alors ...  Banzaï !! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 02:02

Moi je dépose toutes mes affaires dans un sac dans un coin de la pièce, même ma combi. Ensuite je lui parle, il m'endort et me fait les poches... quand je me réveille je récupère mes affaires dans le sac puis je m'occupe de lui et de ses potes... je n'ai jamais rien perdu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Le Havre   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 22:58

Salut les Stalkers !

Bon j'ai fini le vanilla ( visite mouvementée à la centrale s'achevant par un "niet" à la Conscience-C )

Début du free-to-play ?

Et non car après avoir été téléporté à Pripyat je suis allé aux entrepots voir Le Havre, depuis le temps que j'en parle !

Et la : Remise du document et en échange : il me file un artefact !! ??  mdr 

Pas de drogage, pas de baston , rien de rien !

Je pensai que ça allait me débloquer des dialogues avec Sakharov, avec Yakut, avec le Mineur

Mais non, nada !


Bon j'ai zappé des choses (Pas vu de "Last Days", pas de sac récupéré pour Sakharov)

En + aux entrepots je me fait allumer par les Freedoms, j'ai du en dégommer un avant

Il y a comme une odeur de recommencer depuis le début, non ?  sad 

Toutefois, j'ai une question :
Dans le guide de la part 2 "Recherche des assassins de Fang"
https://stalker-forever.1fr1.net/t246-soluce-dmx-134-part-2-a-la-recherche-des-assassins-de-fang

Le point [2.3] n'est pas clair pour moi :  help sos 

"[2.3]Pas encore satisfait, Havre vous envoie maintenant dans le Labo X10 pour y retrouver un document sur le corps d'un monolith qui doit s'y promener. Malheureusement les infos ne sont pas vraiment fiables et vous décidez donc de parler à Yakut, un Stalker qui passe son temps dans le camps de Wolf, au centre des entrepôts."

"vous décidez donc de parler à Yakut" : pour suivre la soluce je suis allé le voir plusieurs fois mais jamais je n'ai eu
d'indications pour retourner voir Freeman et connaitre la suite

J'aurai certainement du vous en parler avant de continuer, mais bon, vieux motard que jamais !

A +   alien
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 13:33

salut Tumatoumi
comme tu nous l'a dit dans tes precèdants messages, tu as plus de 200h de jeu...!
Je te demande pas de recommencer depuis le début, non  No 
mais de reprendre des anciennes saves !
Pourquoi ?
Bein tout simplement que tu as attaqué le dmx à l'envers
Et plus tu vas avancer dans ton aventure et plus les choses font se compliquer  ( genre factions hostiles, pnj's disparus je ne sais où  ?  et des crashs ? ) en faite le déroulement de ton aventure commence à se fissurer.
*Comme pour l'histoire de Sakharov, avec Yakut et Freeman ?
*pas de sac récupéré pour Sakharov ( c'est bien dommage pour toi  :smetrange1:  )
Pour ta question sur la Soluce Recherche des assassins de Fang on en est désolé si ça n'a pas été clair mais sache que tu n'as pas dû faire plusieurs missions secondaires comme pour Freeman  ( histoire de débloquer les dialogues, les dialogues se débloquent en rendant des services aux personnages donc oui tu as dû zapper des choses ? ?  )
oui on sent comme un odeur de reprendre des anciennes saves
-------

En tout cas on est prêt à t'aider de tout coeur, et les membres se feront un plaisir de te renseigner sur telle mission tel personnage, telle map...
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:24

Hello tout le monde !

Me revoilou.
Certains me reconnaîtront.

 Cool 

Je repasse par là car je viens tout juste ce matin (sur un élan de nostalgie) de réinstaller au propre le DMX 1.3.4 eng + patch 1.07b, avec quelques addons et modifs maison.

Et en survolant rapidement le forum, je suis tombé sur ce topic, proposant le mod unterminateable.
Enfin... j'ai enfin accès à ce mod pour la 1.3.4...

 Surprised 

Et je tenais à préciser que, pour le moment, il fonctionne aussi très bien sur la version 1.3.4 + patch 1.07b eng.

Voilà !

Bon jeu à tous amis irradiés !
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:46

Bonjour,

Salut neoflo88,

La base est la même que la version anglaise, ça devrais marcher!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: havre   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 23:55

Salut les Stalkers

Suite à mes soucis pour avancer dans ce mod j'ai repris une ancienne save
et la j'ai décidé de zapper certaines quetes annexes.

Mais la rebelote :  Crying or Very sad 
Je n'ai pas débloqué la séquence avec Havre !!!

Après avoir récupéré ses docs au X10 (en profitant pour éteindre le lobotomisateur)
Je suis passé du Radar vers Yantar, après j'ai descendu Gray pour "remonter" vers les entrepots
Voila les résultats :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je suis un peu deg  sorry 

Lors de ma 1ere partie après que LeHavre m'envoie au x10 j'avais fait pas mal d'autres quetes (Lance-flamme,
combi d'Akim, labyrinthe, Kostya ...) et la j'ai tracé direct ...pour le meme résultat ...

Si vous avez des idées je suis preneur

A +
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 22:55

salut zatousse,

J'ai un bug assez gênant dans le DMX 1.3.4...

Je suis devenu l'ennemi de la Liberté, comme ça sans raison  oops 

Suite à la mission avec Vitamin, celle ou il faut l'accompagner avec le groupe de la Liberté au Varlab (voir la soluce: https://stalker-forever.1fr1.net/t267-soluce-dmx-134-part-11-de-varlab-vers-red-forest ) il me donne comme récompense l’accès à la partie supérieur du Varlab protégée par un téléporteur (là ou il y a le scientifique) et un lingot d'or de la Liberté.
C'est depuis ce moment que les gars de la Liberté sur la Map Entrepôts Militaires (la base et le barrage) me tirent à vue... que je garde ou non le lingot, alors même que je suis identifié comme faisant partie de la Liberté (ceux du Varlab, de la Forêt Rouge et de Limansk sont  toujours mes amis)

J'avais déjà eu ce bug dans la mission avec Panther (ou je devenais temporairement mercenaire pour ensuite rendre le sceau au chef de la Liberté)... je n'avais pu terminer cette mission qu'en allant voir Sidérovitch et en payant pour redevenir ami avec la Liberté.

Mais là je n'ai même plus cette option.

Donc je voudrais savoir si on peu modifier des fichiers pour qu'ils redeviennent au moins neutre avec moi, car ça vas être em... pour continuer le jeu.


Dernière édition par madinina le Mar 15 Avr 2014, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 23:19

Salut madinina

Pas de bol pour ce bug...

A part charger une save antérieure pour aller au Varlab je ne voie pas  waouw 

Perso quand j'ai eu la mission je suis allé dans la foret faire un carnage de mutants avec Vitamin et son équipe
avant d'aller au labo puis j'ai mis le lingot dans une planque au + vite (et ensuite pas de problème de faction).

Je sais ça ne t'avance pas beaucoup bon courage quand meme

A +
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:23

salut Tumatoumi,

J'ai déjà essayé de recharger des saves d'avant le pb, mais ça ne fait rien... mon seul espoir est que l'on puisse modifier un fichier pour les rendre  Cool avec ma pomme...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 00:22

Petit up...

Spoiler:


Je suis maintenant arrivé à Limansk, et il me faut apporter le brouilleur d'onde au marchand de la Liberté... mais ils sont toujours mes ennemis  scratch 

Donc bloqué pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1804
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:48

Je cherche un seeder pour télécharger la 1.34
Merci

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:50

Salut Gibe,

Désolé, je ne peux pas t'aider sur ce coup là, je n'ai plus l'archive... elle était corrompue.
Faut voir avec Karl ou Kamikaz...
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1804
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 15:03

Surprised 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 21:07

gibe mon ami, je t'ai mis quelques choses dans la box...

_________________
...Tremens...
<string id=" Membre des Traducteurs Irradiés">
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Française du D.M.X 1.3.4
Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Trails 2 - Traduction française
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: