AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 19 496339Refresh
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 19:26

bonjour

@m4 merci, donc tu dis qu'elle est rouge? je crois savoir laquelle s'est alors, mais pour la trouver ?....
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 05:18

salut

Alors merci a toi , grace a tes indications j'ai pu m'en sortir.

Mais je n'ai pas trouver
"Pour ce qui es de l'étau pour visse il ce trouve
dans l'ATP prés des carcasses de ferrailles (Attention)" Elles sont ou ces carcasses ,un peu plus précisément (si possible), dans la base des monolith?

Pour la sortie en fait, y en a pas la er fois qu'on y va.C'est quand a force de chercher en courant sur toute la map que j'ai rencontrer  KALININ qui contre des artefacts vous file une sortie.

J'ai essayé de trouver celle du toit indiquer par Karl, mais je l'ai pas non plus?

Je rencontre un pb avec kalinin, il demande de l'aide vs les bandits...je l'aide, tout le monde est en vie, mais rien ne se passe. J'ai attendu un bon moment que la vague de bandits finisse, mais pas mieux.J'ai chercher le cadavre du chef (je sais plus son nom) je l'ai pas trouver non plus. Ou peut il bien être ce chef svp? est ce le pb?


Spoiler:

pour cette mission, de cordeaux, qu'est ce qu'il faut faire au juste? Ou chercher ces armes anciennes?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 11:58

Bonjour a tous,

@ luciola,

Pour l'exo du stalker oui elle es rouge mais je sais pas
ou la trouver je la cherche aussi.

Pour de ce qui l'étau de visse quand tu es face a la base
des bandits c'est du coté droit.Quand tu arrive au début
prés du marais tu longe la route mais du coté droit.Je ne
saurais pas d'expliquer mieux sorry 

La sortie que Karl parle je ne l'ais pas encore chercher.


AH le problème que j'ai toujours eu pour termine la mission de sniper.
J'ai du recommencer plusieurs fois cette mission Crying or Very sad La tactique que
je te précise ici a fonctionner pour moi.

Quand tu as tuer les deux vagues des snipers,tu vas derrière la base des bandits
et tu donne un coup de main aux bandits parce que moi j'ai toujours eu ça les
monolithes les attaquent.Donc tu tue les monolithes et n'attaque pas de suite les bandits
le temps qu'il ce regroupent et après tu les descend tous le chef y compris et c'est la
que la mission ce termine.
(Le problème le chef ne doit pas mourir part les monolithes c'est toi qui doit le faire)

Pour le corbeau je sais pas sorry. Je sais seulement que tu lui donne des armes améliorer
contre des artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 12:25

Bonjour,

Pour les armes de corbeau, c'est toutes les armes anciennes que tu pourras trouver pendant le jeu.
Exemple: C96, Mossin Nagant, Mauser 98k....etc...

Pour la sortie secrète de l'ATP, je n'ai pas de screens du village sous la main pour vous montrer, si vous en avez un, mettez le ici et je marquerais l'emplacement dessus!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:53

J'ai du boulot ce soir: A l'attaccccck :bounce:

-------------------------
Désolé je n'ai pas pu vous lire sur tout les informations concernant votre progression, mais pas grave maintenant comme je reprends mon poste ma base et mes affaires je serais surement plus active maintenant, A c'soir cligne 
------------
Amis stalkers:
j'avais posté ce message l'année dernière en 2012
DMX Mod Les quêtes d' Akim Dim 23 Oct - 16:55

par rapport à l'armure des membres du Devoir : le Duty PSZ-9MD Armour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:33

Bonjour tout le monde,

@ luciola,

deux screens pour mieux t'aider pour l'étau de visse cligne 

Spoiler:


@ kam!k@z-warRioR,

En faite c'est pas celle la qu'ont cherche c'est l'exo du stalker

Merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:54

bonjour

avant tout grand merci a vous pour votre aide:Wink 

super les screens m4 ! je vais bien trouver avec ca!

@Kamik@ze ,enfin tu es de retour! tant mieux, le site va doucement reprendre une vitesse de croisiere....merci! je sais pas si c'est celle la du coup, vu que m4 dit que c'est pas celle la.Mais je crois bien que c'est celle ci que veut akim.

Par contre Max,je crois que je le connais pas encore, faut que je verifie.C'est le vendeur d'ou?

Karl, je te met les screens des batiments .

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Lui, torgash,le marchand helico qui se pointe quand on a finit la mission,il veut kke chose, mais je comprend pas quoi, c'est en anglais, vous pouvez m'en dire plus?
Je peut toujours rien lui acheter d'ailleurs.

Spoiler:

Sinon, pour la mission de kalinin, c'est pas qu'il faut attendre ou autre, mais il reste  gars dans la base, dont le shef,il suffit de s'en occupé et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 02:24

:bounce: 
Voici une petite info concernant les armures dans le dmx pour la mission du trader Akim
je vous la poste même si vous la connaissez dèjà...ça pourra servir à d'autres.
Spoiler:

Pour Max ?
Il se trouve sur la map Radar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 04:30

Bonsoir,

@ luciola,

Transition A.T.P vers Prypiat

Spoiler:

Transition A.T.P vers Entrepots militaires

Spoiler:

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 04:48

bonsoir

Subarachi...comme on dirait en japonais...cadire, magnifique! Vous êtes grands messieurs!! que dire d'autres; merci.Surprised

@ kam...j'adore tes petites touches personnelle, flèche, petit mot au passage...nickel..
Effectivement je suis pas encore au radar, ca ne saurais tarder maintenant.Je vais essayer de trouver cette foutu armure,mais honnetement je ne l'ai vu qu'une fois dans cette partie.

Je crois que m4 sera lui aussi satisfait.

@Karl, dsl j'ai complétement oublier de te mettre le screen de la carte...

Un peu plus haut je demandais si il y avait moyen d'avoir les musiques du jeu? Il en a certaines que je me mettrais bien sur une compil; je parle pas de celles sur les clés, mais celles de base? Vu que je n'arrive pas a faire fonctionner ce mp3?

++
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 12:07

Bonjour tout le monde,

C'est bien beau tout ça mais le problème
c'est que MAX (radar) en question bé il n'es pas la
or que dans les autres parties il y était dash 


Pour les Transition A.T.P vers Prypiat
et pour Transition A.T.P vers Entrepôts militaires.
C'est a quel moment du jeu qu'ont les as Question


Merci a vous.



Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 12:28

M4K4V2LI a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pour les Transition A.T.P vers Prypiat
et pour Transition A.T.P vers Entrepôts militaires.
C'est a quel moment du jeu qu'ont les as Question


Merci a vous.

Bonjour M4,

Elles y sont des ta première venue a A.T.P, j'étais tomber dessus par hasard pendant le combat contre les bandits!

@ luciola,

Je dois avoir les musiques quelques part, je regarde.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 14:47

Bonjour a tous,

Merci karl.

Surprised Surprised



@ boutch71 pourrais-tu s'il te plait
mettre chez un marchand c'est deux articles Parce
je n'arrive vraiment pas a l'avoir.

Merci d'avance.

L'exo du stalker et l'électrique porc-épine.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 15:25

RE:

@ kam!k@z-warRioR,

Pour le PDA de kostya le numéro 7 (au radar)

Je le trouve il es perché sur l'arbre je veux pour
le prendre ça me téléporte et ça me tue directement.

Une idée peut-etre Question 

Merci d'avance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:38

Ouiii !
Tu as bien fais de me le rapeler...Car je dois signaler dans la soluce un passage de ce qu'il faudra faire.
Je le ferais dans ma prochaine mise à jour, donc j'en suis désolé Stalkers sorry 

M4K4V2LI dans ton cas il faudrait que tu utilise ceci:
Spoiler:

M4K4V2LI fais comme je l'ai expliqué ci-dessus, et si jamais tu bloques sur cette mission, on essayera une autre méthode en partant modifier un fichier script enfin bref...tiens nous au courant
merci

---

Au faite je lisais ton message concernant quelques items que tu avais dû mal à obtenir...?
pour l'artefact 'électrique porc-épine ? ?
tu as un screen à me faire montrer ? dis moi quel artefact avec la photo ? et je te dirais comment l'obtenir Rolling Eyes

*Aller une dernière question:
tu es arrivé où exactement dans ta progression sur l'aventure DMX ?

____________

@ luciola
je vais bientôt sortir et mettre en ligne mes 16 clés de musique si tu veux tu pourras aussi les télécharger à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 22:11

bonsoir

Merci de vos reponses.

Je vois que tu as bien avancé M4, tant mieux !

Kamik@ze ,Vu que je n'ai pas acces a max, peut etre peut tu me dire ou je peut chopper cette combi pour akim stp?

Pour la musique c'est comme vous voulez, ce sera avec plaisir que je prendrai les cle et l'original du jeu...tenez moi au courant svp.

sinon, je réitère ma question a propos du marchand hélico, le screen est plus haut, page 31,  hier a 17h54 :

"Lui, torgash,le marchand helico qui se pointe quand on a finit la mission,il veut kke chose, mais je comprend pas quoi, c'est en anglais, vous pouvez m'en dire plus?
Je peut toujours rien lui acheter d'ailleurs."

je rajoute une question: dans le labyrinthe des monolith, la mine, comment en sortir? je vois bien le teleporteur, j'ai même réussi a l'atteindre en sautant du bord, mais il me renvoi en haut ou il y en a un autre situer a l'endroit ou on débarque de la mine dans le labyrinthe?

Kkun peut éclaircir ma lanterne svp?

merci
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 05:28

Bonjour,

@ luciola,

Pourquoi il parle en anglais dabord lui!! Y sais pas que le jeu a été traduit en Français!!... Le con!!

Je vais essayer de trouver cette phrase mais de mémoire, il ne veut rien, il achète juste les armes que tu lui vends et ne vend rien.

Pour l'exo du stalker, le marchand du radar le vend aussi.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:03

Bonjour tout le monde,

Au faite je lisais ton message concernant quelques items que tu avais dû mal à obtenir...?
pour l'artefact 'électrique porc-épine ? ?
tu as un screen à me faire montrer ? dis moi quel artefact avec la photo ? et je te dirais comment l'obtenir



@ kam!k@z-warRioR,

Bé je voudrais bien te le montrer mais je ne l'ais pas.

Spoiler:

C'est pas tout MAX au radar j'ai jouer avant il etait la mais maintenant il y es plus Crying or Very sad 

Je deviens fou si je ne le suis pas déjà :smile: .

PS)Je vais retourner au radar voir si max es revenu de sa pose de café Surprised .
Pour l'avancement je saurais pas te dire grand chose je vais ou je sais aller.

EDIT:Pour ce qui du PDA 7 au radar pour kostya c'est fait
Merci beaucoup kam!k@z-warRioR
L'astuce fallait le savoir Good 
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 14:48

M4K4V2LI
Voici peut-être l'artefact que tu cherches ? Mais je laisse aux traducteurs irradiés te donner le mot exact en français ?
Mais attention, il y aurait des missions et beaucoups de sous-missions à faire pour obtenir des recettes d'artefacts très intéressants
Spoiler:

et pour ton avancement dans l'aventure je voulais seulement savoir si tu as terminé la partie vanilla que tu as  rencontré le Doctor Marsh, que tu as déjà été biensûr à Tchernobyl  et que tu as enclenché les aventures du DMX ?

------------------------------
luciola dis moi à quel moment ? C'est quelle mission et pour qui ? car il y a plusieurs quêtes à faire ?
mais tu es dans le mauvais endroit pour sortir du labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:16

RE:

@ kam!k@z-warRioR,

Pour ce qui de l’artefact je crois que c'est ça.

Mon ami MAX :smile:  es de retour de sa pose café
quand je suis revenu au radar il était la il m'attendais L.O.L.

Pour ce qui de mon aventure depuis le temps que je joue
aux DMX. Pour le Mod 1.4.3 j'ai capituler Crying or Very sad Crying or Very sad Mais
je recommencerais ça c'est sur.Et pour le Mod 1.3.2 bé je
suis au radar pas plus loin c'est pour dire les ennuies que j'ai eu yes
Mais petit a petit j'avance.

que tu as déjà été bien sûr à Tchernobyl  et que tu as enclenché les aventures du DMX ?

Tchernobyl ça ce trouve en Australie parce que j'ai jamais été mdr 

Merci bien kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 17:08

bonjour

@ Karl...tu as raison qu'il est un peu bete ce mais donc il ne vend rien? a quoiil sert alors? vendre on peut le faire partout?! Donc il ne file pas de mission, mais le texte est assé long,j'ai pas tout mis en screens,mais je croyais que c'etait une mission?

@M4, il est pas tres difficile a obtenir ce porc epic, je l'ai transmuter depuis un bon moment deja.Si tu veux je reg la recette et je te la file ici? Bien que tu dois l'avoir dans tes recettes.




@kamikaze: je suis a la mission ou il faut sauver le pote du mineur retenu prisonnier dans la grotte par les monolith. D'apres la soluce je sui ici:

"Après lui avoir ramené son livre il nous apprend qu'un de ces hommes, du nom de Fimka est prisonnier par des monolithes à la map Maze.

"je rajoute une question: dans le labyrinthe des monolith, la mine, comment en sortir? je vois bien le teleporteur, j'ai même réussi a l'atteindre en sautant du bord, mais il me renvoi en haut ou il y en a un autre situer a l'endroit ou on débarque de la mine dans le labyrinthe?"

Parsque j'arrive pas a en sortir.D'ailleurs ,dans la soluce il est dit d’éviter le chef du monolith, mais je l'ai pas rencontrer? J'ai buter tout le monde, le seul qui reste c'est celui qu'on délivré,il attend  a l’entrée d'un des tunnel?
Cette sortie ne serais pas tout en bas, au dernier niveau? Si oui , a quoiservent les teleporteurs?

Je précise que je n'ai pas suivi l'ordre de la soluce. C'est a dire que je n'ai pas encore ramener le tresor a baldy, je l'ai récupérer et dans la fouler j'ai fait la mission du mineur. Y aurais  un pb?


Derniere chose, on rencontre dans cette map pas mal de faut teleporteur, ceux qui font des éclairs quand on passe dedans, ce sont des teleporteurs ou pas? Ou c'est juste un truc comme ca?



merci.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 17:31

luciola
Tu ne nous a toujours pas dis exactement ce que tu dois faire comme mission ? pour qui ?  Le mieux serait en screens et c'est avec des screens que l'on s'en sort bien car elles serviront pour d'autres personnes et membres qui viendront par la suite ?
Comme pour ton cas la transition que tu cherche serait donner car Fimka que tu dois libérer..!  
Spoiler:
Et toujours je vous repose la même question Si vous voulez que l'on vous éclaire un peu plus, Alors donnez nous, et si vous le souhaitez bien sûr, donnez nous plus de prècision, car je le rappel c'est un gros mod et avec des screens c'est meilleur !
Merci de votre collaboration !

A c'soir dois partir bosser !
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:26

Bonsoir a tous,

@ luciola,

@M4, il est pas tres difficile a obtenir ce porc epic, je l'ai transmuter depuis un bon moment deja.Si tu veux je reg la recette et je te la file ici? Bien que tu dois l'avoir dans tes recettes.

Oui je suis sur qu'il pas difficile a avoir mais tant que tu la pas dans les recettes
tu sais pas le transmuter et c'est que je demandais boutch71 ou quelqu’un d'autre
de le mettre chez un marchand.


oups la police déconne.

Edit:
Qui connait un gars sur le nom de verrou Question  car je doit le buter
et lui prendre son PDA pour havré.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:45

re

@ M4  oui, justement, ce qui m'etonne c'est que tu l'ais pas encore la recette...je l'ai eu tres vite dans le jeu.Je te re propose de te l'inscrire ici, tu pourras le transmuter meme si ta pas la recette je pense? dis moi?

@Kamik@ze je l'ai pourtant mentionner plus haut, c'est celle de fimka, la 1er mission que te donne le mineur,apres lui avoir donner le livre.
Je te ferais un screen tout a l'heure,je sens que je vais tourner la dedans un moment.

Oui, fimka me donne une transition, il y a 2 teleporteurs ,mais ils me ramène au même endroit dans la grotte.


je suis a la mission ou il faut sauver le pote du mineur retenu prisonnier dans la grotte par les monolith. D'apres la soluce je sui ici:

"Après lui avoir ramené son livre il nous apprend qu'un de ces hommes, du nom de Fimka est prisonnier par des monolithes à la map Maze.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 21:51

re:

Je sais pas je comprend pas bien ce que tu veux dire sorry 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: