AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionF.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F.O.T.O.G.R.A.F traduction française

Aller en bas 
+16
Skaim
steinar
Lt Anderson
jonisaso
Tumatoumi
Cleaner
thyteuf
madinina
gibe
kam!k@z-warRioR
PépéVallium
karl168
DoomedOne
mouflet
boutch71
M4K4V2LI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 14:36

Bonjour tout le monde,

Salut Skaim

C'est pourquoi cette mise a jour?

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 14:48

Petites modif d'orthographe/ponctuation et traduction de 2/3 dialogues type : "vous avez quelque chose d'interressant à raconter?"

Comme je joue en essayant de tout découvrir, je fais des petites modifs du genre au fur et à mesure que j'avance.
Rien d'extraordinaire ^^' En plus j'avance petit à petit vu que j'ai pas trop le temps de jouer lol

Surprised

Edit: mais c'est vrai que je devrais peut-être mettre les fichiers une fois que j'en aurais finis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 16:15

re:

OK Cool Good Bon travail.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Soldat
Soldat
Rasta


Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 55
Localisation : Dytiatky

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 06:32

(réponse en retard)

Ok, merci M4K4V2LI :smile:

Au fait, la flûte ne servait à rien n'est il pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 12:18

Bonjour tout le monde,

Salut Rasta

La flûte es faite pour jouer d'accord!! mais pas pour attraper des chauve-souris :smile:

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 17:16

mdr mdr
Vivi tout ça c'est du pipeau....
:smile: Surprised

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Soldat
Soldat
Rasta


Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 55
Localisation : Dytiatky

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 16:35

'jour,

Je doit réinstaller mon ordi ( dash ) et donc sauvegarder ma progression de fotograf à travers la Zone.
Sauriez vous ou se cache le fichier des sauvegardes sur ce mod ?

Merci de vos réponses. :smile:

... Bon en fait j'ai trouvé en suivant le nom de ma sauvegarde : C:\Users\Public\Documents\STALKER-SHOC\savedgames
J'me disais bien que je l'avais vu dans l'utilisateur Public.

Bonne soirée. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Soldat
Soldat
Rasta


Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 55
Localisation : Dytiatky

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 09:28

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des psi-zones de second ordre, j'avance doucement mais la je bloque Scary . J'imagine qu'elles ne se trouvent pas au même endroit que les psi-zones de premier ordre... ?

Quelqu'un aurait-il un tuyau ou même une canalisation ?

Merci. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 14:32

Salut Rasta,

'tin je me souviens plus comment ça marche, il y a un flash quand on marches dans une zone et qu'on a les bons artefacts dans l'inventaire ?!

Ici:
Citation :
Cristaux-cartes-formules:

Spoiler:

grand format:
http://www.picshare.ru/view/4828587/

de ce forum:
http://stalkermod.ru/forum/66-fotograf/45788-fotograf-otvety-na-aktualnye-voprosy.html

Je te laisse souffrir t'amuser :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Soldat
Soldat
Rasta


Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 55
Localisation : Dytiatky

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 16:21

Bonjour et bonne sainte Épiphanie 2019 à tous... Nan, c'est pas ça qu'on dit ? :smile:

ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là et je te remercie DoomedOne pour les infos sur les cristaux. bien

Sinon concernant l'histoire principale :

Suite à la création de la faction "Duty" par le général Voronin dans la ferme de Chervone, je suis maintenant à la recherche de l'équipe du Colonel Brown dans les laboratoires souterrains. J'ai fait les labo X10, X16 et X18 mais je ne les trouve pas. J'ai bien regardé sous les meubles et dans les tiroirs mais aucune trace Crying or Very sad .

Ôtez moi d'un doute, pour ceux qui se souviennent de cette mission, c'est bien dans les labos souterrains qu'il faut chercher ?

Merci de vos réponses. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 21:48

:smile:
De mémoire tu le rencontres de façon un peu hasardeuse en faisant autre chose enfin sans garantie j'ai fait ça à sa sortie

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 10:36

Rasta a écrit:


Ôtez moi d'un doute, pour ceux qui se souviennent de cette mission, c'est bien dans les labos souterrains qu'il faut chercher ?

Oui, tu devrais tomber dessus dans un des derniers labos, peut-être celui du radar dans SoC si ma mémoire est bonne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Soldat
Soldat
Rasta


Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 55
Localisation : Dytiatky

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 12:22

Ok, merci les gars, je vais trainer dans les sous sols quelque temps et voir ce qu'il se passe du côté du labo du radar. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 00:44

Grande nouvelle !
Les auteurs de fotograf n'ont pas abandonné leur nouveau mod:


C'était déjà passé sur le topic de legend returns (les 10 mods les plus attendus), pas percuté :smile:
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019, 15:29

Salut.
Il y a un sacré bout de temps que je n'étais pas passé dans le coin. Ravi de voir que vous continuer à entretenir le site, et à proposer toujours plus de contenu.
Toujours aucun jeu ne rivalise avec S.T.A.L.K.E.R, alors je ré-installe et je vais essayer d'installer ce mod... Si j'ai des soucis je vous ferai signe.
Good

Bon, après la première heure de jeu, je suis assez perplexe. J'ai suivi les instructions d'installation et de modifications du "user.ltx", ainsi que baisser la résolution. Je me retrouve avec un jeu quasi injouable avec une image très sombre et floue. Jouer sur le gamma n'arrange rien car ça "blanchit" l'image.
Le début du jeu est aussi assez déconcertant, ces missions linéaires où il faut suivre des pnj sans avoir le choix de prendre son temps, c'est un peu frustrant. J'espère que la suite du mod nous laisse plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 19:33

Salut nik0z,

Pour le jeu sombre, c'est probablement les ENB. Pour les supprimer:
skaim a écrit:
Rétablir l aspect graphique original :
--------------------------------------
-Dans "c:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata"
Renommez le dossier "Originalshaders" en "shaders"
-Dans "c:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin"
Supprimez D3D9.dll

Pour jouer en 1920x1080 avec l'affichage des messages dynamiques:
https://mega.nz/#!6rxX0A7T!A8_AE6ACZrdSqUDTB2zNIpl5UdXG4-I4QidX1rQhxtE
https://stalker-forever.1fr1.net/t859-taille-du-texte-et-probleme-d-affichage-en-resolution-1920x1080#17577


Sinon oui, le mod est très scripté, il y a de longs passages sans interactions avec des PNJs, toujours des trucs à trouver en
fouinant, mais c'est plutôt orienté aventure linéaire que stalker qui s'ébat dans la fange en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 10:05

Merci DoomedOne.
Pour l'aspect visuel, je suis revenu au rendu de base et c'est vraiment beaucoup plus agréable.
Mais j'ai trop de problèmes avec les missions scryptées parce que je découvre les choses avant qu'on me le demande, et je me retrouve bloqué.
De toute façon je laisse ce mod de côté pour le moment, je me suis lancé dans Call Of Chernobyl, qui semble bien mieux convenir à ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 18:16

bonjour

Je découvre en retard ce superbe mod et les plaisirs des cristaux pale

Avez vous eu le même souci que moi ?

Après la mission de passer par tous les souterrains, on ressort par le x18 dans la base aux terrains expérimentaux pour voir le colonel Brown.
Problème, certains soldats me voient en rouge et me tirent dessus. Même si en rusant j'arrive à voir Brown pour valider la quête et prendre la suivante (chervone) je me fait buter en sortant de son bureau.

Je précise que avant la mission des souterrains (que j'ai recommencé 3 fois), j'étais en jaune avec tous les soldats de la base.

Normal ou bug ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 21:47

Salut ro2v,

Ca fait longtemps, mais je me souviens avoir eu le même genre de problème.

Un soldat se prend une balle ou un éclat de grenade pendant la bagarre avec les superbots et plus tard ils sont hostiles.
Ou un truc dans le genre...

Enfin si tu veux pas tout recommencer tu peux changer tes relations avec ces soldats
dans config\creatures\game_relations

après [communities_relations], la colonne actor

Je sais pas comment s'appelle la faction de ces soldats, faut tester.
Ca prend effet immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 18:52

Merci DoomedOne ça fonctionne avec les soldats US Good

Par contre le prof Ploymar (à coté du col Brown) reste en rouge.
J'ai modifié les ecolog, plus 1 ou 2 autres, changé les valeurs de goodwill en cas de tir sur ami, rien à faire.

Il est peut être dans un fichier à part?
S'il ne sert plus pour la suite c'est moins gênant, dommage pour les comprimés antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 21:42

Apparemment le prof ne sert que pour les vaccins (pas d'autres dialogues),
alors ça devrait être ok pour la suite de ta partie. Sauf si tu choppes le rhume des souterrains...

Le prof est bien un ecolog, mais il existe aussi en zombied, enfin je sais pas trop pourquoi tu l'as énervé comme ça !:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 22:16

Ok merci je vais pouvoir continuer sans lui
J'ai chopé un bon rhume, mais j'ai eu le temps d'avoir un flacon avec 50 doses de vaccin avant que le prof ne passe au rouge
Il n'a pas non plus aimé l'attaque des bots, à retardement ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 11:04

Bon, ben c'est rapé Suspect

Je me fait exploser par un hélico quand je quitte la base de Brown pour aller voir voronin.
Quelqu'un a du être vexé sad
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 18:14

Ah oui quand même, t'es tricard avec cette base :biggrin:

Moi j'essayerai d'aller dormir dans un coin avant de remettre le nez dehors,
le plus loin possible du professeur qui fait les gros yeux, sachant qu'au bout d'un moment
l'hélico devrait lâcher l'affaire.

Ou buter l'hélico, pas super.

Ou xr.effects.script (pour que l'hélico n'attaque pas)
ligne 1648
function heli_set_enemy_actor(actor, npc)
 local st = db.storage[npc()]
 if not st.combat.enemy_id and actor:alive() then
 st.combat.enemy_id = actor:id()

changer la dernière ligne en
st.combat.enemy_id = nil

Modif à faire si possible avant le spawn de l'hélico, peut-être que le code est faux et que ça va crasher, c'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 01:55

effectivement cela crash
Il a pas aimé "a nil value"
Suivant ton conseil, j'ai essayé de jouer la montre, mais c'est pareil
Merci d'avoir pris le temps de m'aider, mais on va pas insister, c'est cuit. Je recommencerai cet excellent mod plus tard.

En attendant, je viens de commencer "Call of the zone" de doctor X qui est récemment dispo sur mod db

https://www.moddb.com/mods/doctorx-call-of-the-zone

Basé sur COC, je le trouve bien équilibré. Il a de bonnes critiques sur mod db.
A voir, peut être un sujet sur stalker forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Secret Trails 2 - Traduction française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: