AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionF.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 496339Refresh
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 F.O.T.O.G.R.A.F traduction française

Aller en bas 
+16
Skaim
steinar
Lt Anderson
jonisaso
Tumatoumi
Cleaner
thyteuf
madinina
gibe
kam!k@z-warRioR
PépéVallium
karl168
DoomedOne
mouflet
boutch71
M4K4V2LI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 17:39

Ok, dommage, mais en effet le plus prudent est de recommencer.

J'attendais aussi Call of the Zone, et finalement j'ai passé que 20 minutes dessus sorry

Un peu blasé des mods et des tushkanos assassins.  killyou

Mais le mod est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 12:30

Salut les irradiés,

Après avoir essayé quelques heures Anomaly mod, 'achement dur et avec une méga-chiée de trucs dans l'inventaire (style Misery quoi); j'ai décidé de me refaire un coup de Fotograf.

La 1ere fois j'avais super bien aimé le mod, mais j'avais dû hélas abandonner à cause des cristaux que je n'arrivais pas à transformer.
J'espère que cette fois ci ça se passera mieux, sinon ça me permettra quand même de changer un peu d'Autonn Aurora, Lost alpha et SGM, les seuls mods que j'arrive encore à faire fonctionner (et ouaip, toujours aussi doué le Madinina :smile: )

J'ai donc dl le mod avec le lien Mega de la 1ere page, j'ai pu l'installer et modifier le poids sans problème (un miracle). Il tourne bien, mais je trouve que le visuel est un peu vieillot, même en qualité maxi. (La résolution n'est pas mise à fond, comme préconisé).

Je suis au début de l'histoire, j’enchaîne les aller-retour entre les 2 villages et les 2 bases pour essayer d'avoir le pass qui permet d'entrer dans le bar des bandits. Les prix sont horriblement chers, je galère sévère pour me faire de la thune afin d'acheter le lait concentré (le reste je l'ai trouvé dans des caisses).

Petit hic, les outils de Mario, le mécano des forces de la paix...j'ai fouillé et re-fouillé l'usina abandonnée sans rien trouvé, à par le journaliste chinois.
La 1ere fois je suis mort vite fait dans le grenier face au contrôleur, quand j'ai rechargé la save, plus de contrôleur, bien que j'y soit retourné plusieurs fois... je pense que le fait de trouver les outils est lié à son apparition. Si c'est le cas, je suis condamné à rester à pied Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 22:13

Salut madinina,

J'ai retrouvé ce passage avec les outils:



Dernière édition par DoomedOne le Lun 05 Oct 2020, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 20:16

Salut DoomedOne,

J'ai eu un peu de mal avec le cyrillique au début, mais après avoir sorti la bouteille de smirnoff planquée dans le congélo ça allait mieux  Surprised

Blague à part merci à toi, j'ai vu ou elle est planquée, je vais aller voir la-même... j'espère juste que ce n'est pas une cache aléatoire.
De toute façon lui il n'a pas eu affaire au contrôleur donc ce n'est pas lié.

Sinon je ne sais pas si c'est moi qui deviens vieux ou si le mod est devenu plus dur avec les maj mais j'en ch... grave! Plusieurs chargeurs de AK ou de fusil à pompe et les gars (ou les mutants) sont toujours debout et je me fait démonter la tronche  scratch
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 22:47

[quote]

bonjour

Je découvre en retard  ce superbe mod et les plaisirs des cristaux pale

Avez vous eu le même souci que moi ?

Après la mission de passer par tous les souterrains, on ressort par le x18 dans la base aux terrains expérimentaux pour voir le colonel Brown.
Problème, certains soldats me voient en rouge et me tirent dessus. Même si en rusant j'arrive à voir Brown pour valider la quête et prendre la suivante (chervone) je me fait buter en sortant de son bureau.

Je précise que avant la mission des souterrains (que j'ai recommencé 3 fois), j'étais en jaune avec tous les soldats de la base.

Normal ou bug ?[/quote]



J'ai eu aussi ce pb... après avoir essayé plusieurs fois et rusé pour parlé à Brown, j'avais pu sortir de la base, mais en arrivant chez Voronin l'hélico m'a allumé.
donc j'ai recommencé toute la mission des souterrains et en sortant c'était bon.

J'en suis au passage ou il faut des talismans pour les pentagrammes... je galère toujours autant avec ces put... de cristaux et d'absolus Crying or Very sad

la 1ere fois, j'avais laissé tombé de super mod à cause de ça, là je m'accroche, je viens de me taper les 24 pages du fofos et tout les liens qui sont dessus pour espérer y arrivé, j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout de ce mod!
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 11:52

Ouais ce serait dommage d'abandonner à ce stade, surtout qu'il y encore du rab après ça  :smile:

Si ça peut t'aider et si je ne me trompe pas, les zones qui produisent un talisman donnent un flash et un son quand tu passes dedans avec
les cristaux nécessaires dans ton inventaire.
Il devrait y avoir deux zones par maps capables de créer des talismans.
Une même zone donne plusieurs talismans différents, pas besoin d'une zone spécifique pour chaque talisman.

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Recett10




Sinon, au pire mais beaucoup moins chi*** voilà une adaptation d'un spawner: https://drive.google.com/file/d/1pCr4YICAW_bHVlw7OF3AI5fsz0QlrB-u/view?usp=sharing
Dans le menu, appuyer sur "S" pour accéder au menu de spawn.
Dis-moi si ça marche, j'ai pas testé en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 12:36

Oui, surtout que par rapport à la 1ere fois il y a du progrès... j'ai plusieurs absolus et 1 talisman!

Mais c'est rébarbatif comme façon de procéder... j'ai plusieurs dizaines de cristaux, plus mon matos et le matos récupéré sur les macchabs.
Donc quand j'arrive dans une zone, faut déjà que je fasse le ménage autour pour ne pas être emm... pendant l'opération, puis que je vide mon inventaire afin de pouvoir accéder aux cristaux plus facilement, les balancer 1 par 1 tout en prenant des médocs de temps en temps à cause des ondes psy et enfin tout ramasser alors que certains cristaux ont la fâcheuse manie de se retrouver à plusieurs dizaines de mètre de moi.

En plus les cristaux ne sont pas rangés dans l'ordre  Embarassed

Je trouve qu'il y avait quand même moyen de faire plus simple...

Merci pour la carte. Surprised

J'ai dl le spamner, je l'installe direct par dessus le gamedata?

Je vais essayer ça, je vous tiens au courant si ça marche.

Sinon j'ai 2 petits soucis, le 1er lorsque je recharge une save, ma vision nocturne ne s'affiche pas correctement, je suis obligé soit de recharger une 2eme (voir une 3eme) fois, soit de jouer avec le bouton de vision nocturne pour qu'enfin elle s'affiche correctement...ça le fait aussi quand je loote les combis de cadavres.

L'autre petits truc ch... c'est la précision avec les les lunettes des flingues. A 50m c'est vraiment la galère pour faire un oneshot, alors qu'en face avec un makarov tout pouri ou un canon scié ils me touchent facile.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 17:03

Hé oui la dinette aux artefacts ça peut être pénible  :smile:

Pour le spawner, oui juste mettre le gamedata par-dessus celui du jeu, il n'y a qu'un seul fichier qui sera écrasé.

Le bug vision nocturne c'est un conflit avec les ENB,
tu peux tenter de les supprimer comme indiqué par Skaim:
Citation :
Rétablir l aspect graphique original :
-Dans "c:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata"
Renommez le dossier "Originalshaders" en "shaders"
-Dans "c:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin"
Supprimez D3D9.dll


La précision des flingues dash  
Ton flingue préféré dans config\weapons\...

fire_dispersion_base =
control_inertion_factor =
disp_rate                       =
fire_dispersion_condition_factor     =

PDM_disp_base    =
PDM_disp_vel_factor =
PDM_disp_accel_factor =
PDM_crouch =
PDM_crouch_no_acc =

Plus les valeurs sont proches de zéro, plus l'arme est précise, grosso merdo, mais il y a d'autres facteurs.
(Je crois que les "PDM" concerne les armes avec une lunette et c'est en relation avec effectors.ltx pour ceux qui voudraient pousser plus loin)

Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2020, 12:00

J'ai installé le spawner, facile, pas de pb, ça marche impec.

Je me suis pris tout les talismans, ainsi que ma saiga que je n'étais fait piqué à agropom.
Mais j'ai vu que l'on peux prendre beaucoup de chose! y a des armes à foisons, des combis (dont des exo), de la thune, médoc, bouffe, même les objets de quête!
du coup j'ai pu terminé la quête des pentagrammes, je n'avais jamais été aussi loin. Good

Bon, pour ce qui est de la vision nocturne et de la précision des flingues, j'ai copié-collé les explications, mais c'est déjà un poil trop compliqué pour moi...je verrai ce W.E. si j'ai le temps, je ferai une save des fichiers originaux avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2020, 17:35

Ok merci pour le retour, j'ai mis le spawner en 1ère page pour les désespérés.

En fait le seul exo du jeu s'obtient comme ça:


C'est au cours d'une mission, on se retrouve dans un hangar où il faut impérativement écouter les PNJs discuter
jusqu'au bout avant de sortir de sa cachette. Le problème = c'est du russe.  :smile:  
La suite on fait tout comme dans la vidéo et c'est bon. C'est une mission bonus, peu importe si on passe à côté.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2020, 19:34

Oui, j'avais vu cette mission en relisant le fofo, mais trop tard, j'avais déjà fait la mission du scientifique et des iles flottantes...
De toute manière les mercos du hangar m'avaient allumés des mon apparition, donc pas de discussion; j'ai riposté direct, légitime défense :smile:
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 18:13

Yep !
Je refais "fotograf" le problème est qu'après la discutions avec "vécu" au bar ou "zorik" avec lesquels on picole je ne parviens pas à faire cesser l'effet "alcool" quel que soit le temps passé à dormir ou à attendre.
Une solution peut être ?
Ce qui est bizarre c'est que dans les vidéos de skaim cet effet n'existe pas.
Merci

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 58

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2021, 20:57

wtf wtf wtf

Surprised

lol!

wut! wut! wut!

ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 12:14

Yep !
Pas d'idée pour ce bug ?
Question

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 12:45

Non, pas d'idée, je ne l'avais pas eu ici, même si je crois me souvenir que cela m'était arrivé ailleurs... en rechargeant la save le pb avait été résolu .

Je me rappelle vaguement avoir eu un bug dans cette partie du jeu, mais de mémoire c'était le dialogue qui ne s'enclenchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 12:47

Yep !
J'ai changé 2 fichiers par ceux du modèle russe et c'est passé.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 15:23

gibe a écrit:
Yep !
J'ai changé 2 fichiers par ceux du modèle russe et c'est passé.

Yo Gibe! Surprised

Tu pourrais me dire quels fichiers que je rectifie stp Good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 17:10

Yep !
amk_alcohol.script
L'autre je ne sais plus. Peut être les données alcohol dans actor.

Je n'ai plus rejoué à fotograf depuis, je teste des nouveautés diffusées ici.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 21:40

Ok, merci Wink

J'ai comparé les fichiers aux originaux et je ne trouve pas de différence Embarassed
Dommage ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2021, 10:56

Yep !
Je ne peux pas en dire plus désolé.
C'est un bug chez moi sans doute.
Meri
:smile: Surprised

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 00:10

Salut les Stalkers,

J'ai un crash au marais, lorsque que j'y viens pour la 1ere fois pour retrouver le scientifique disparu.
Dès que je veux sortir du poste des militaires et scientifiques le jeu plante (quand je veux passer la "barricade" sur le pont).
J'ai réessayé plusieurs fois, toujours la même chose...et il n'y a pas d'autre chemin pour sortir du poste et entrer dans le marais.

j'ai un log:


FATAL ERROR

[error]Expression : assertion failed
[error]Function : _VertexStream::Lock
[error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\R_DStreams.cpp
[error]Line : 44
[error]Description : (bytes_need<=mSize) && vl_Count
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 02:05

Bon, après avoir essayé plusieurs trucs, j'ai pu passer en mettant tout au minimum.
Mais du coup la map, l'état de santé et tous les affichages d'informations ne sont plus visible, de même que la vision nocturne qui ne marche plus... sans parler de la difficulté à voir les petits trucs.

Une fois sorti du marais j'ai pu remettre tout à fond (sauf la résolution).
J'espère que la prochaine fois que j'y retournerai le pb aura disparu car c'est vraiment galère de jouer avec tout au minimum.

C'est la 1ere fois que ce bug m'arrive, les autres parties j'avais pu jouer normalement sur le marais.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 17:40

Petit retex:
Je suis retourné au marais pour apporter les  bouteilles de vodka au lieutenant, et j'ai dû donc traverser la map pour chopper la transition vers les bases expérimentales... j'ai pu le faire sans crash avec mes réglages à fond bien

Sinon, là je cherche le passage vers la ville porte, pour la mission de la radio du bar (vu le prof, vu l'archiviste, qui m'envoie donc vers la ville morte)

Me rappelle plus comment je la trouve cette transition... scratch
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 00:29

2 nouveaux crash, dans les marais, lors de la mission ou je dois trouver le cadavre du chasseur sous le marais.

Le 1er quand je me suis refugié dans le camps des chasseurs alors que les créatures du marais et un troupeau de cochon me poursuivait.
le 2eme en voulant sortir des tunnels sous le marais après avoir trouvé le cadavre du chasseur.


FATAL ERROR

[error]Expression    : assertion failed
[error]Function      : _VertexStream::Lock
[error]File          : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\R_DStreams.cpp
[error]Line          : 44
[error]Description   : (bytes_need<=mSize) && vl_Count


stack trace:

A chaque fois c'est le même crash, quelqu'un à une idée pour y remédier?
Je n'ai pas encore essayé de mettre tout au minimum, car avec si peu de détail et de visibilité ça sera la galère pour sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 09:03

Yep !
Désolé je ne le joue plus ; je suis passé à autre chose depuis mon post.
Je ne peux pas t'aider.
J'ai testé les news trad puis je me suis laissé tenter par Borderlands 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française   F.O.T.O.G.R.A.F   traduction française - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Secret Trails 2 - Traduction française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: