Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 20 Avr 2011, 22:03
Bonjour à tous Dans ce topic, vous trouverez de belles photos de ce magnifique mod DMX de la version 1.3.2 par DKZ, alors tous à vos plus beaux screens
Spoiler:
[
je continue ma progression dans cette zone hostile
à suivre...
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Jeu 21 Avr 2011, 22:26
Que de belles images! il me semble avoir déja vue ses images sur stalker france!
Non je rigole!! si tu veut KamikazWarrior tu peut ajuster tes screens quand tu poste tes images, tu peut les héberger avec la balise "HÉBERGER UNE IMAGE" tu click sur parcourir recherche ta photo sur ton pc et ensuite tu fait un copié-collé du 3 iemes liens ensuite tu click sur la balise "Image" et tu colle l'adresse de ton image et tes images sont automatiquement réajuster en 800x600 en fonction du cadre du forum alors plus besoin d'aller sur IMGUR ou imageshack pour héberger tes screens c'est génial non!! quand j'ai découvert cette fonctionnalité sa ma sauvé du temps je peut te le dire!
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Dim 24 Avr 2011, 03:19
Quelques screens
Spoiler:
Je suis aller faire un tour au marais, qui soit dit en passant est magnifique. Et voila ce qui nous y attend:
Spoiler:
Vilaine bebête
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Dim 24 Avr 2011, 03:52
Belle présentation Pour tes images karl168!
Tu utilise les balises "Spoiler" et tes images redimentionnés en 1280x720 c'est exactement ce que je recommande a tous! de cette manière on évite de mélangé les images de trop gros format comme les 1920x1080 et les 1600x1050 avec les petits format.
J'ai visiter déja cette endroit "Le marais de Clear Sky" dans le DMX 1.3.2 et ce mutant hyper résistant du nom de "Bibliothécare" est impossible à tuer au corps a corps il faut absolument grimper sur un toit et lui balancer quelque grenade!
Dernière édition par Boutch71 le Mar 24 Mai 2011, 20:28, édité 1 fois
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Lun 25 Avr 2011, 16:33
Salut les stalkers La suite... Je vous partage mes belles expéditions dans la zone du DMX
Spoiler:
Hummmm..? Des nuages il va sûrement pleuvoir..?
Ma grenade, mon seul ami dans la zone, qui puisse me comprendre..
De la haut, vous ne pouvez les entendre mais j'entends de ces cris de très gros cris
L'anomalie tourbillon, impressionnant, et quel bruit cet anomalie!
J'ai levé mes deux points en l'air et je jurais de les défoncer un par un jusqu'au dernier mais le stalker qui m'accompagnais m'as dit qu'il fallait aider Mole et ses potes!
Un PseudoGeant hmmm
waaaaw la honnnnnte.. comment je me suis fais défoncer !!
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Lun 25 Avr 2011, 19:59
@kam!k@z,
J'ai jamais réussi a monté sur le pond, au cordon. Par ou est ce que tu monte?
Sujet: voici comment je suis monté sur le pont Lun 25 Avr 2011, 23:18
Salut Karl En espèrant que ça t'aidera....( en repartant j'ai dû perdre ma guitare sur ce pont, ramène-là moi, stp, je serais à Pripyat )
Spoiler:
kam!k@z-warRioR
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Lun 25 Avr 2011, 23:28
Karl168
J'ai déja donné cette astuce (Comment grimper sur le pont de la voie ferré dans le cordon) sur le forum de stalker france mais je ne me souvient plus a quel page
Dirige-toi vers l'est (Évite de te faire repéré par les militaires) et longe la clôture jusqu'au pont, ensuite fait un double-saut (Crunch+jump) et maintient la flèche "Foward" pour rester collé le plus possible sur la clôture une fois monter reste collé en permanence en faisant le tour du pont pour te dirigé de l'autre côté de cette manière ça t'évite 1 - de te prendre un coup mortel de radiation. et 2 - de te faire repéré par les militaires qui guète la voie ferré.
Très prochainement je compte ouvrir plusieurs sujets pour les missions et les astuces utiles du DMX 1.3.2_Dkz_02 dans la section - "Stratégie & Guides" de stalker SOC
Vous pouvez en faire autant si vous le voulez! car le guide de solyanka ne montre pas comment on peut se sortir de tel ou tel situation! toutes informations à ce sujet peut être très utile.
Réfère-toi au screen de kamik@zeWarrior! que je remerci au passage!
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mar 26 Avr 2011, 00:21
Merci pour l'info les gars,
Je vais essayer ça, j'avais pas saisi le truc du double saut, (crunch+espace)je croyez qu'on devais cliquer 2 fois sur espace.
@kam!k@z,
Je te ramène ta gratte.
A+ ...karl168...
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Ven 13 Mai 2011, 21:44
Salut a tous,
Quelques screens du DMX
Spoiler:
Celle la, je m'en lasse pas...
J'ai enfin réussi a monter sur ce foutue pond...
Voila ma voiture et ma maison...
Cool le manteau! Non...
Rien ne vaut un bon film, dans un bon canapet...
A+ ...karl168...
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Ven 13 Mai 2011, 21:51
Toujours de magnifiques images et bien personalisées!
ah tiens là ça me donne envie d'aller faire quelques flashs
(mais avec le Priboi)
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Jeu 19 Mai 2011, 22:58
Salut les Stalkers,
Allez, encore quelques uns, pour le plaisir...
Spoiler:
C'est moi, le nouvel assistant de Sakarov...
Je me lasse pas des couchers de soleil du DMX
Et pour finir, un petit petit bug marrant...
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Ven 20 Mai 2011, 03:24
Karl168 très bien les images.
Surtout la dernière, un méchant bug ça fait toujours rire de voir des pnj dans une position inattendue, je vais créer un topic spécial d'images sur le DMX et Narodnaya Soljanka mais en créant des cathégories avec les "Spoiler" genre "bâtiments" - "PNJ" - "Véhicules" etc... comme j'ai expliquer à Kahului afin d'insérer d'autres images au fil de ma progression dans le mod.
Et en profiter pour créer la cathégorie "Images drôles" comme celle que tu vient juste de nous présentés,j'en est quelques-une à publier qui sont encore plus marrantes.
J'ai une solution beaucoup plus simple au lieux de créer un autres topic d'images du DMX , je pourrais "Éditer" le tient Karl168 et créer les "Cathégories" de cette manière on seras deux a pouvoir "Ré-éditer" le poste afin d'y inséré d'autres images.Sinon si j'ouvre en créant un nouveau poste tu ne pourras pas "Éditer" le mien parce que je suis le seul (A part Kahului) administrateur du forum je peut "Éditer", "Supprimer" et "Déplacer" des sujets tu comprend alors que les membres ne peuvent pas.
Qu'est-ce que tu en pense
Mais seulement si tu est d'accord Karl168 et tu seras toujours l'auteur du sujet mais avec ma collaboration biensûr. Et en même temps ça ne sert à rien de créer 2 topic sur le même sujet.
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Sam 21 Mai 2011, 00:30
@boutch,
Je suis d'accord, c'est inutile deux topic similaire, si tu veux édité mon post, pas de problème, par contre le topic des images de la zone c'est kam!k@z qui la crée.
ppbanzai Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 52 Localisation : au bar 100 comme d'hab
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mar 24 Mai 2011, 17:53
Par hasard et curiosité sur les images, chez sido et professor à yantar, on peut passer derrière eux? par les portes? c'est un effet avec la camera que vous puissiez faire un screen derrière le personnage? ça pourrait être sympa de visiter le labo de yantar en complet ou la planque à sido, y'a t-il des objets cachés? mystère.
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mar 24 Mai 2011, 20:58
ppbanzai
Cette effet de caméra positionner derrière sidorovich à été à maintes reprise publier sur certain forum et j'ai cru à un moment donné qu'il étais possible d'entrer par je ne sais quel porte ! en réalité dans le jeu ce n'est pas possible, pareil pour les objets près du bureau de sidorivich "La combinaison de mercenaire" par exemple.
Malheureusement non ! il n'y a pas d'objets caché à ses endroit . Dans le DMX 1.3.2 vous retrouverais pendant une des quêtes d'un des Pnj "La tête tranché du pauvre Sidorovich" près d'un bûché après avoir été assassiné.
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mar 24 Mai 2011, 22:59
@ppbanzaï,
A yantar tu peut passer de l'autre coté du comptoir grâce a la particularité du DMX de pouvoir se coucher a plat ventre. Tu n'a qu'a sauté sur le comptoir, appuyer sur crounch et allways crounch et tu peut passer, chez Sidero, j'ai pas essayer cette méthode.
A+ ...karl168...
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 25 Mai 2011, 00:53
@karl168
Cette petite astuce que je ne connaissais pas d'ailleurs ! vaux le coup pour les "Screenshots" ce retrouver derrière "Sakharov" alors qu'on as l'habitude d'être face à lui.
Merci.
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 25 Mai 2011, 01:01
ppbanzai a écrit:
Par hasard et curiosité sur les images, chez sido et professor à yantar, on peut passer derrière eux? par les portes? c'est un effet avec la camera que vous puissiez faire un screen derrière le personnage? ça pourrait être sympa de visiter le labo de yantar en complet ou la planque à sido, y'a t-il des objets cachés? mystère.
Salut ppbanzai et à vous tous stalkers
désolé je ne me souviens plus du mod?
kam!k@z-warRioR
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 25 Mai 2011, 01:40
kam!k@z
Non mais c'est super d'avoir pensé a ammener cette vidéo ici !
D'après l'image du main menu dans les options il utilise un système de téléportation automatique qui te permet de déplacer ton personnage à l'endroit ou tu le désire ou bien c'est un système de triche conçu par les russe. j'aimerais bien mettre la main sur ce gadget !
Mais on ne peut pas rien récupéré c'est dommage
Si tu as davantage d'info sur ce gadget fait nous en part S.V.P ça serais vraiment cool de le tester.
Merci pour cette vidéo
ppbanzai Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 52 Localisation : au bar 100 comme d'hab
Sujet: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 25 Mai 2011, 13:02
Pas mal merci pour cette vidéo, concerne le gadget, il y a un similaire si les gus de smp 2.5 sort un jour....voir la 3e vidéo sur modb, ca doit être un fichier spawn quelque chose, autrement c'est un mod des débuts, il y a les textures de base, tous ont intégré les argus et divers textures. Si je peux je tenterai une recherche, pour ce type de gadget, je pense qu'il faut éplucher le fichier script gamedata et celui de config pour les ui.ltx, j'ai vécu cette anecdote en voulant installé le pseudodog firebyte de simbion 3.0, ça marche à moitié...j'ai pas trouvé tous les fichiers effets.
Et merci pour les indices, que du bonheur pour les innovations, la trad fr sera un pur bonheur , tenez bon les traducteurs.
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 25 Mai 2011, 13:14
Et j'en rajoute encore une.....sur le trader Sidoro on pourrait le tuer...
Le meurtre de Sidorov
avec un BUG...vous avez reconnu le mod
kam!k@z-warRioR
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 25 Mai 2011, 17:17
Ah les gars vous ne connaissez pas bien vos commandes consoles!!
Je vous l'ai dit et répèter,pas besoin de mod supplémentaire pour prendre des photos de ou vous voulez!! :D
On ouvre la console et on tape demo_record.
A ce moment un petit menu en rouge apparaît à l'écran,avec des fonctions indiquées ,mais vous êtes en mode Dieu: vous pouvez aller n'inporte où dans l'espace 3D de la map.
Selon vos configurations de touches vous vous déplacez à droite (D),à gauche (Q) en haut (Z) et en bas (S).
Cette commande est indispensable pour connaître les waypoints d'une map sans avoir à la parcourir!!
Spoiler:
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 25 Mai 2011, 17:55
Merci kahului et encore une fois M.E.R.C.I au niveau technique que tu as montré sur un de tes postes!
kam!k@z-warRioR
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 25 Mai 2011, 18:04
Mais de rien mon ami comme dirait Boutch!!
Je viens encore de voir des géniales vidéos de ta part sur le sarcophage::GEANT! je les avais jamais vues celle là!! Et pas mal le journaliste :c'est Sidorovitch tout craché ! Dans LWR il a 20 ans de moins et il est barbu!Je mettrais un screen des que je relance le jeu!! On pourra comparer,mais le journaliste est pas mal on dirait le gros sac en vrai!!
Dernière édition par kahului le Mer 25 Mai 2011, 20:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2
Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2