| Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 | |
|
+3karl168 boutch71 kam!k@z-warRioR 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 25 Mai 2011, 19:51 | |
| kahului Merci pour l'info de la commande console ! "On ouvre la console et on tape demo_record" Je ne me souvenais plus dutout de cette commande. Thanks! |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 25 Mai 2011, 20:14 | |
| Mais de rien mon ami!!!
Il y a pleins d'autres commandes super intéressantes,c'est pour cela que le topic concerné est toujours en travaux,car je n'ai pas fini de tout mettre!!Et comme il y a toujours pleins de choses à faire à la fois!
Mais au moins ce qui est cool là,c'est qu'on est pas pressé!! :D |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 25 Mai 2011, 20:34 | |
| @kahului Justement tu me fait pensé j'ai un "Document Word" a publier avec à l'intérieure toutes les "Fameuses commandes du commutateur" du raccourci - XR_3DA.exe possible à entrer C'est vrai de mon coté moi aussi j'ai énormément de documents et astuces a publier. J'ai répondu à ta requête je viens justement de changer le nom de la section "Modding" |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 25 Mai 2011, 20:53 | |
| Super!!Merci!
Et Un topic avec les commandes que l'ont peut entrer dans le raccourci du jeu, c'est rapide à faire et ce sera très utile! Avec la console ce sera complet!
|
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Lun 30 Mai 2011, 02:00 | |
| encore quelques screens de la zone du Mod DMX - Spoiler:
superbe levé du soleil, manque plus que la musique... regardez bien au dessus du pont, Est ce que ça mène à la Gare de Yanov..?? j'espère par la suite vous publier quelques endroits réels de cet endroit. alors.?.!..qui sait..!? A yantar avec un superbe brouillard! Au passage mattez la combinaison.. un "stalkerguerrier" de la zone, cooool hein, la combi, je partage mon dîner avec! avec ma guitare, un chant de guerre avant le combat Je devais vous le présenter ce fameux Professor Kruglov, celui qui m'as rendu fou :rendeer: dans la zone!!! Les effets de la zone.... et on termine encore avec un super couché du soleil sur Yantar
à suivre.... kam!k@z-warRioR |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Lun 30 Mai 2011, 03:10 | |
| @kam!k@z, Super screens!!... Le tracteur volant, je l'ai eu aussi, sauf que moi je me suis un peut trop approcher pour prendre un sceen et il m'est retomber sur la gueule. Allez!... J'en met quelque uns aussi. - Spoiler:
J'ai été invité a un barbec, je m'attendais pas a ça...Ah, ATP... Ces lands désertiques, ces nuages romantiques, ces bandits sadiques...Une magnifique base, domage que l'on doivent buter tout le monde...Bizarre, bizarre...Je me suis fait un petit chantier, histoire de me faire quelques roubles...Comment ça je pense qu'a ça! Quesqu'y vous fait dire ça?...
|
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Lun 30 Mai 2011, 12:53 | |
| Superbe galerie d'images et on ne s'en lasse pas!!
Dans ma partie sur le DMX 1.3.2 j'en suis toujours à Yantar avec ce brave Kruglov,mais avec tout ce qu'ily a à faire je n'ai plus avancé ce mod depuis 2 mots! Mais en regardant les screens ,ça donne aussitôt envie d'y replonger! |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Jeu 02 Juin 2011, 23:38 | |
| Stalkers du soir... Bonsoir. Je savais pas ou poster ça, vous pourrez le deplacer si vous voulez. J'ai trouver un site russe qui porte un nom, comment dire... Interressant. http://stalker.folive.ru/Il serais peut être sympa d'ouvrir un topic de discussions divers et varier, du genre du rad 100 de stalker france. A+ ...karl168... |
|
| |
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Ven 03 Juin 2011, 05:44 | |
| @karl168 C'est une drôle de coinsidence un site russe du nom de.....Stalker forever J'ai jamais vue ou entendu parler de ce site avant la construction visuel de mon forum. Hé bien c'est toute une découverte Karl168 bien jouer , j'avoue que ça ma frapper du premier coup. Un site russe porte aussi le nom de "Rad 100" pour stalker, ton idée est très intéressente d'ouvrir un topic de discussions divers et varier, j'attend les commentaire de Kahului à ce sujet. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Ven 03 Juin 2011, 08:59 | |
| Pas mal !il faudra envisager un jumelage!! :D Avec des traducteurs! Bien sûr,un bar de la zone serait chouette!! Qu'est ce qu'il aura à boire? |
|
| |
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Ven 03 Juin 2011, 23:09 | |
| Ben voyons, Verveine et menthe a l'eau et pour les plus dur d'entre nous se sera panacher... |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 13 Juil 2011, 12:59 | |
| Les images sont magnifique ! La troisième de karl168 tout particulièrement avec le Vintar, ( si je me trompe pas ) et la base. Les textures sont dingues . |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 13 Juil 2011, 16:02 | |
| Une des pires morts que j'ai connues, piégé par un téléporteur ! Recto - Spoiler:
Verso - Spoiler:
[/url]
|
|
| |
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 13 Juil 2011, 16:24 | |
| La seul et unique chose que j'ai plus ou moin aimer de la version 1.3.2 de dkz sont certaines textures qui sont à mon avis beaucoups trop foncés trop riche!! à mon gout! Les textures par default sont un peut plus léger et permettent au mod d'être plus optimisé! et donnent la chance à ceux qui on une config moyenne de gagner un peut en FPS Belle screen les gars continuer!! mais attendez de voir ceux du DMX 1.3.4 !!!!!! :bounce: Lt Farrakhan Si tu veut évité de crevé à chaque fois que tu te téléporte dans ce trou utilise au même moment un "medikit bleu ou jaune" ou deux "medikit rouge" d'affilé (configure une touche du clavier pour utiliser les "medikits rapidement) Le problème avec ce trou est qu'il y a un anomalie "Électrika" qui bloque le téléport!! c'est pourquoi tu croit avoir été tuer par un téléport!! l'anomalie "Électrika" se trouve en haut du trou et le téléport se trouve plus bas dans le trou! Étant donné que tu n'à pas une armure adéquat pour te protégé de cette anomalie tu doit utililé les "medikits" rapidement et au même moment pour évité de te prendre un coup mortel et tu pourras entrer dans le téléport qui se trouve plus bas!! voilà |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 13 Juil 2011, 16:32 | |
| Pas faux en ce qui concerne les textures du 1.3.2.
A dire vrai, même si nous parlons ici du DMX, je crois bien qu'OGSE est le mod qui a le plus de personnalité, esthétiquement parlant. C'est peut-être une impression mais je le trouve vraiment sombre (au bon sens du terme).
|
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Jeu 14 Juil 2011, 18:08 | |
| Allez hop ! A deux pas d'une anomalie, la musique adoucit la Zone... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Ven 15 Juil 2011, 05:19 | |
| Le ltd farrakhan c'est transformer en quelqu'un d'autre?
Pour les images de la zone on est très loin d'avoir tout vue dans le DMX 1.3.2 de DKZ j'ai pas eu la chance et le temps d'envoyez quelques screens de ma partie.
Mais, ça viendras je vous en réservent de très belles!!
|
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Ven 15 Juil 2011, 10:20 | |
| Tu as raison. Le 1.3.2 est d'ailleurs passionnant et je le conseille à ceux qui n'ont jamais essayé NS+DMX DKZ. Pour ceux qui hésitent à cause de leur configuration PC, il faut savoir que le "No bump patch" m'a énormément aidé à éliminer beaucoup de crashes, contre toute attente. C'est notamment grâce à lui que je peux évoluer au "Bar" sans aucun plantage ET avec l'éclairage dynamique (ce qui n'était pas le cas avant). La perte niveau graphisme n'est pas énorme si on ne passe pas son temps le nez collé aux textures.
Oui, le lieutenant ne mérite pas encore son grade... il est donc redevenu simple soldat ! |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 10 Aoû 2011, 10:30 | |
| |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mar 30 Aoû 2011, 23:48 | |
| Deux petits screens du joli DKZ 1.3.2. Faudrait pas l'oublier quand même ! Hé ! Hé ! Dernier regard sur le Cordon. - Spoiler:
Firmament Forever. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 31 Aoû 2011, 01:33 | |
| Pour vos plus beau screen les gars pourquoi ne pas vous ouvrir un "Album Personnelle" sur IMGUR ici - https://imgur.com/Vous avez une certaine limite d'images par album, il vous suffit d'en créer quelques-un (Les plus beaux) en leurs attribuant à chacun un nom et une image représentant chacun de vos album Personnelle! exactement comme j'ai fait et bien sur vous devez vous enregistrer afin de concerver vos album. C'est seulement une suggestion libre à vous de désidez si vous voulez créer plusieurs album personnelle où bien vous en tenir à quelques images par si par là publier comme vous le faites présentement. |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 Mer 31 Aoû 2011, 09:26 | |
| Bonne idée Boutch. Je n'ai pas l'habitude de poster ailleurs que sur les forums, c'est pour ça; je vais m'intéresser à ton lien.
Tiens ! Entre deux missions, je vais constituer un album de famille avec les personnages du DMX ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 | |
| |
|
| |
| Les images de la zone MOD NS DMX v1.3.2. par dariuskzoot version2 | |
|