| Crash chargement clear sky | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bamo Maraudeur
| Sujet: Crash chargement clear sky Mar 26 Juil 2011, 13:55 | |
| Salut, J'ai un énorme problème. Hier tous fonctionnait a merveille, je me suis arrêté a Limansk et j'ai sauvegardé. Et depuis plus moyen de charger ma partie, le chargement plante a : Client Synchronisation.
Je suis sûr Clear Sky Complete, je n'ai pas d'autres saves et je n'ai pas envie de tout recommencer. Que faire ? Voici le log : FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\priquel\sources\engine\xrServerEntities\script_engine.cpp [error]Line : 180 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ....t.a.l.k.e.r. - clear sky\gamedata\scripts\_g.script:975: bad argument #2 to 'format' (string expected, got nil) |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 26 Juil 2011, 18:45 | |
| |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 26 Juil 2011, 19:23 | |
| Je l'avait, mais je l'ai supprimer quand j'ai voulut charger l'autre. C'est la seule save que j'ai . J'ai vue dès truc sur des forums comme : http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=49&t=2782&p=52029 et aussi http://forum.canardpc.com/threads/27479-S.T.A.L.K.E.R-Clear-Sky-Topic-encore-plus-radioactif.../page124. Si quelqu'un a le _g.script du la version 1.5.10 j'aimerai essayer. Sinon nouveaux jeux sans aucune raison . Nouvelle précision mais inutile pour moi je n'ai pas de save d'avant : Solution to Stalker - Clear Sky Limansk crash bug absturz corrupted savegames can't load Having Clear Sky NPCs speak with hostile bandits corrupts the game, the savegames and memory. Proceed straight down the road (sprinting) and kill 2 bandits in ambush to get hostile behavior back before Clear Sky can speak with them. This will fix the entire Limansk crashing forever!! Foolproof check: If you did it right, it is now possible to talk and trade with every Clear Sky on the Limansk starting point. Everything is now back to normal, ie savegames, reloading etc. works But, if the game went corrupt, they will only give the option to say "ok i'm going.." In this case reload from the previous area and be faster. Enjoy Saloperie de jeux Bon maintenant c'est clair le problème vient du Complete Mod ( je le hait maintenant ). C'est Limansk qui est une ville bourée de bug dans ce mod a la *** désolée je suis très énervé. ( a voir sur MODDB ) |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 26 Juil 2011, 20:38 | |
| Bienvenue dans le monde des Stalkers!! Mais tu verras ,tu arriveras à la corriger cette erreur,il faut vraiment faire tiujours un max de sauvegardes,avant une quête,dès que tu l'as,pendant,aprés et pas que des quicksaves! Avec 5 ainsi tés paré. |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 26 Juil 2011, 21:07 | |
| Le pire c'est que ce matin en démarrant Clear Sky j'avais une autosave de l'arrivé a Limansk. Et par reflexe je les supprimer. Et ma save est morte j'en ai trouvé une autre de Limansk qui elle fonctionne, mais bon sans mon équipement, mes 100000 RU durement acquis et tous ça . Je vais le laisser tomber ce jeux, dire que je n'ai eu aucun bug sur les autres. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 26 Juil 2011, 21:17 | |
| Là je compatis c'est râlant. Bah ça nous est tous arrivé au moins une fois. Aprés on y fait gaffe aux sauvegardes ,vu le temps qu'on y passe à avancé et se forger un bon perso,moi j'étais dans ma troisième partie de NS,la plus aboutie,le plus loin,impossible de rien chargé coincé , dégoûté,me disant que je n'y toucherais plus à ce pu....de mod,mais voila qu'une autre version est sortie,j'ai pu récupéré une save bien cool,.... et c'est reparti! |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 26 Juil 2011, 21:25 | |
| La le problème est plus grands que je ne le pensait, malgré une restoration système ma save ne change pas ( pas celle que j'avait hier ). Ca laisse cette **** de save corrompus donc obligé de faire nouveaux jeux. Je pensait au moins être sauvé par ça, mais la j'en peut vraiment plus. Obliger de redémarrer du début je suis pas prêt de retourner a ce "jeux", dire que j'était a Limansk et que j'avait une save ce matin . Désolé pour mon attitude lamentable mais j'espère compréhensible. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 26 Juil 2011, 21:43 | |
| Elle n'est pas forcément foutue pour autant :ne les vire pas ,tu essaieras à tête reposée,en réinstallant le mod,(sans patch si tu l'avais patché) ou patché si tu ne l'avais pas fait et parfois ça peut passer. Ne me dis pas que tu n'as que deux sauvegardes pour toute la progression que tu as fait? Il ne faut pas les écraser au fur et à mesure sinon c'est forcé qu'a un moment ce soit foutu. Garde ce que tu as ,au pire tu en uploaderas une ,et on verra si on peut la sauver. Testes déjà je te dis en changeant de version du mod |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 26 Juil 2011, 21:58 | |
| Non la j'en ai plus qu'une save ( l'autre je les supprimé ce matin, sinon tous serait ok ). Et j'ai toujours fait comme ça sans souci. J'ai bien sûr garder ma save en ayant espoir quelle refonctionne car je me voit pas tout refaire. J'ai essayer de réinstaller le mod sans succès, le jeux j'ai pas le CD sous la main . Je suis D.E.G.O.U.T.E mais je garde espoir. Je suis entrain d'essayer des logiciel pour récuperer des données effacer, j'en suis la. Je pleurs mon équipement de fou ( Vintar, Thunder 14 et Spas14 amélioré a fond ainsi que SEVA a fond, et un coffre plein d'armes et d'artéfacts tous ceux que j'ai trouvé depuis le début ) et mes roubles ( 100000 ). Voila ma save : http://www.megaupload.com/?d=BMN5OOSS |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 26 Juil 2011, 23:11 | |
| J'ai deux versions de CS et pareil même crash sur les deux - Spoiler:
Expression : fatal error Function : CScriptEngine::lua_error File : E:\priquel\sources\engine\xrServerEntities\script_engine.cpp Line : 180 Description : <no expression> Arguments : LUA error: ....t.a.l.k.e.r. - clear sky\gamedata\scripts\_g.script:975: bad argument #2 to 'format' (string expected, got nil)
et juste à la fin de la synchronisation. Pas grand chose à faire malheureusement |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 26 Juil 2011, 23:16 | |
| C'est ce que je craignait. Je suis d'autant plus dégouté que j'était a Limansk . Sinon pas moyens de récuperer l'autre save par logiciel. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 26 Juil 2011, 23:20 | |
| |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 26 Juil 2011, 23:44 | |
| J"ai supprimé la save a partir du jeux je suis le roi des :joker: . Sinon je rajoute une partie du log qui je pense est intéressante :
CLIENT : réapparition... * phase time: 3 ms * phase cmem: 230120 K Chargement des textures... * t-report - base: 618, 199949 K * t-report - lmap: 22, 22530 K * phase time: 7348 ms * phase cmem: 256545 K CLIENT : synchronisation... * phase time: 10 ms * phase cmem: 256545 K * [win32]: free[990208 K], reserved[69864 K], committed[1037016 K] * [ D3D ]: textures[240430 K] * [x-ray]: crt heap[256537 K], process heap[341752 K], game lua[60022 K], render[213 K] * [x-ray]: economy: strings[15515 K], smem[1050 K] ! [LUA][ERROR] ERROR: xr_logic: pstor_load_all: not registered type N 192 encountered
En tous cas merci de ton aides et soutient :D . C'est pas grave dans l'absolu mais bon... |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mer 27 Juil 2011, 00:07 | |
| Maintenant je pense que tu vas sauvé correctement et pleins de fois! |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mer 27 Juil 2011, 00:32 | |
| Mouais si je recommence le jeux, et ce n'est pas d'actualité . Gardons le sourrir ( avec l'espoir ). Le problèmes c'est que cet abrut* de log me parle de fichier qui ne sont pas dans le gamedata c'est bizarre. Je suis comme impuissant. Enfin j'ai un petit espoir mais il faut que je repasse en 1.05.09. |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mer 27 Juil 2011, 01:02 | |
| Je me permet un double-post car j'ai peu être une piste, j'ai trouvé des fixs. Notamment le fichier : xr_logic.script et g_script mais il viennent d'un autre mod. Enfin j'ai essayer et la plus de retour windows mais j'ai droit a un plantage a : Client Synchronisation donc c'est peut être positif Liens des fixs : http://www.megaupload.com/?d=RBRUTI3D |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mer 27 Juil 2011, 18:00 | |
| Voila des fichiers qui peuvent peut être m'aider, j'upload un pack que voici : http://www.megaupload.com/?d=P57FIBQ0Si quelqu'un peut y jeter un oeil ça serait cool. Voila toutes les parties intéressantes du log CLIENT : synchronisation... * phase time: 101 ms * phase cmem: 256545 K * [win32]: free[989184 K], reserved[69980 K], committed[1037924 K] * [ D3D ]: textures[240430 K] * [x-ray]: crt heap[256537 K], process heap[341752 K], game lua[60023 K], render[213 K] * [x-ray]: economy: strings[15515 K], smem[1050 K] ! [LUA][ERROR] ERROR: xr_logic: pstor_load_all: not registered type N 192 encountered FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\priquel\sources\engine\xrServerEntities\script_engine.cpp [error]Line : 180 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ....t.a.l.k.e.r. - clear sky\gamedata\scripts\_g.script:975: bad argument #2 to 'format' (string expected, got nil) Voila maintenant les éléments finaux compatible V1.5.10 ! Un coup de main ne serait pas de refus |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Dim 31 Juil 2011, 18:00 | |
| |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Lun 08 Aoû 2011, 18:35 | |
| Hello
J'ai eu les mêmes soucis que toi. As tu vu que dans la complete tu avais l'exanceur de voeux d'inclus ? Rien ne t’empêche de reprendre ma sauvegarde et de virer l’équipement qui te plait pas et via l'exauceur récupérer l'argent et l’équipement que tu avais. |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Lun 08 Aoû 2011, 18:45 | |
| C'est bien ce que je compte faire. Et avec le freeplay faire les missions annexe. Par contre a tu acheter toutes les planques ( tu demande si quelqu'un a quelque(s) chose(s) a te proposer ) ? Je le faisait partout ! |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 09 Aoû 2011, 18:56 | |
| Dernier message sur ce topic. Est-ce que une âme(s) charitable(s) aurait une saves de CS Complete 1.3.3. à Limansk, ( aussi bien l'autosave du "levelchanger" que une a l'entrée, avant le dialogue avec les deux bandits ). Merci de votre contribution. Je boude les jeux vidéos depuis mon problème, je doit donc finir CS et ça sera OK
bamo, S.T.A.L.K.E.R. en mal de la zone, et déprimé de pas pouvoir chargé sa save. |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 09 Aoû 2011, 19:23 | |
| - bamo a écrit:
- Dernier message sur ce topic. Est-ce que une âme(s) charitable(s) aurait une saves de CS Complete 1.3.3. à Limansk, ( aussi bien l'autosave du "levelchanger" que une a l'entrée, avant le dialogue avec les deux bandits ). Merci de votre contribution. Je boude les jeux vidéos depuis mon problème, je doit donc finir CS et ça sera OK
bamo, S.T.A.L.K.E.R. en mal de la zone, et déprimé de pas pouvoir chargé sa save. il ne convienne pas mes saves ? |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 09 Aoû 2011, 19:30 | |
| Elle n'avait pas fonctionner ( celle du début de Limansk ). Je les réessaie j'avais pas trop la tête a ça hier. Encore une fois merci, tu est peut être mon sauveur. |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 09 Aoû 2011, 20:13 | |
| Bon j'ai prit mon temps, mais elle ne marche pas ( celle qui m'intéresse en tous cas ). Peut tu m'envoyer si tu les a encore, celle de la forêt rouge. Juste avant ou après la prise du pont. Merci d'avance :D |
|
| |
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 09 Aoû 2011, 20:49 | |
| - bamo a écrit:
- Bon j'ai prit mon temps, mais elle ne marche pas ( celle qui m'intéresse en tous cas ). Peut tu m'envoyer si tu les a encore, celle de la forêt rouge. Juste avant ou après la prise du pont. Merci d'avance :D
J'ai mis le paquet ^^ http://www.megaupload.com/?d=UJMGRA3R |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky | |
| |
|
| |
| Crash chargement clear sky | |
|