bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 09 Aoû 2011, 21:01 | |
| T'est le meilleur :D . Merci j'ai plus qu'a prendre le pont. Et traverser Limansk sans save dedans. Vraiment t'est super man, t'a mes armes que j'avait donc cool, il manque juste quelques trucs a ajouter avec le Wish Granter. Et je ferait les reste en freeplay merci t'est géant ! Topic a supprimé si vous voulez messieurs les admins :D |
|
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 09 Aoû 2011, 22:04 | |
| Voila, j'ai recuperez mes armes, mes artéfacts et quelques munitions que j'avais. Il me reste quelques planques a demander a certains S.T.A.L.K.E.R. et quelques missions secondaires et ça sera nikel. Merci infiniment, la je vais rentrer dans Limansk a demain |
|
lordsamael Soldat
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mar 09 Aoû 2011, 23:05 | |
| tant mieux si ça a pu t’être utile
bonne virée dans la zone ! |
|
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky Mer 10 Aoû 2011, 00:48 | |
| Ca y est . J'ai enfin finit Clear Sky Yesss :D . Je commence le freeplay maintenant, mais pas moyen de quitter Limansk (Je block a l'endroit ou il y a tous les monolith, juste avant le sniper et le générateurs des barbelés). Je crois que je vais devoir utiliser la téléportation de 5 mètres pour passer a travers les grillages. En tous cas je suis super content de l'avoir finit, ça me soulage et me remotive a jouer au jeux-vidéos. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash chargement clear sky | |
| |
|