WilliGo Recrue
| Sujet: Présentation WilliGo Lun 29 Aoû 2011, 14:47 | |
| Salut a tous !! =)
Petite présentation IRL:
François, 17 ans adore jouer aux jeux pots-apocalyptiques, en particulier STALKER (une préférence pour COP ^^ ), étudiant en informatique, et je rentre ne Terminale et je crois que c'est tout ... ^^
|
|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Présentation WilliGo Lun 29 Aoû 2011, 16:34 | |
| WilliGo Bienvenue parmi nous! Ce forum est avant tout centraliser sur les mods les astuces et surtout le "Modding" ainsi que les traductions anglaise et française. Étant donné que tu est nouveau je t'invite davantage à lire ceci - https://stalker-forever.1fr1.net/t128-regles-supplementairesSi tu à besoin d'aide où tout autre question l'équipe et la plupart des autres membres présentement actifs ainsi que moi-même se feras un plaisir de répondre à tout tes questions. Bonne journée. |
|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Présentation WilliGo Jeu 01 Sep 2011, 21:07 | |
| Bonsoir à toi! Et bienvenu parmi nous! Tu as encore quelques jours peinard alors dans la zone !!!(les terminales ne rentrent chez nous que mercredi!! :D ) Profites en bien !! |
|
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Présentation WilliGo Ven 02 Sep 2011, 22:29 | |
| - WilliGo a écrit:
- Salut a tous !! =)
François, 17 ans adore jouer aux jeux pots-apocalyptiques, en particulier STALKER (une préférence pour COP ^^ ),
C'est vrai que COP et son personnage principal sont très intéressants. Guette la sortie du MOD "Misery" et teste "I Work Alone", si ce n'est déjà fait ! Bienvenue, François ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation WilliGo | |
| |
|