Bonjour à tous.
Je m'appelle nik0z, j'ai 27 ans, je suis tourneur-fraiseur.
Je joues sur PC depuis que j'ai acheté un Acer en supermarché en 2005
, je n'y connaissait alors vraiment rien en informatique, et à part Ages of Empires je n'avais quasiment jamais joué à un jeu pc.
Après beaucoup de jeux essayés, et de nombreuses déconvenues, je tombe sur Far Cry. Ce fut une révélation: "c'est ça les jeux qui me plaisent !"
Ensuite je suis passé par la phase de découverte du hardware, et oui le 800X600 ça va 5 minutes. Donc j'ai commencé à changer des pièces de mon PC, et par la même occasion, à aimer mon PC.
Puis un jour, dans le rayon jeux vidéo d'une grande surface, je regardais les FPS pas trop cher. Je tombe alors sur S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl, après avoir longuement étudié la jaquette je me laisse tenter sans savoir ce qui m'attendait.
Après vous connaissez la suite, impossible de décrocher, je finis le jeu deux fois de suite, puis je cherche des mods...
Et voila, non seulement je suis devenu un gamer pro-PC, mais en plus aucun autre jeu ne me procure la satisfaction ressentie avec Stalker.
Je me suis bien sûr procuré les opus suivants et l'histoire d'amour continue. En ce moment je fais le mod Complete de Call of Pripyat (magnifique au passage). Bien entendu, comme tout stalker qui se respecte, je fouille régulièrement sur internet à la recherche de news sur Stalker, et par hasard je découvre ce forum dont la présentation m'a plu, alors me voila.