AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation nik0z 496339Refresh

 

 Présentation nik0z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

Présentation nik0z Empty
MessageSujet: Présentation nik0z   Présentation nik0z I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 08:08

Bonjour à tous.

Je m'appelle nik0z, j'ai 27 ans, je suis tourneur-fraiseur.

Je joues sur PC depuis que j'ai acheté un Acer en supermarché en 2005 Embarassed , je n'y connaissait alors vraiment rien en informatique, et à part Ages of Empires je n'avais quasiment jamais joué à un jeu pc.
Après beaucoup de jeux essayés, et de nombreuses déconvenues, je tombe sur Far Cry. Ce fut une révélation: "c'est ça les jeux qui me plaisent !" cheers

Ensuite je suis passé par la phase de découverte du hardware, et oui le 800X600 ça va 5 minutes. Donc j'ai commencé à changer des pièces de mon PC, et par la même occasion, à aimer mon PC.

Puis un jour, dans le rayon jeux vidéo d'une grande surface, je regardais les FPS pas trop cher. Je tombe alors sur S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl, après avoir longuement étudié la jaquette je me laisse tenter sans savoir ce qui m'attendait.
Après vous connaissez la suite, impossible de décrocher, je finis le jeu deux fois de suite, puis je cherche des mods...

Et voila, non seulement je suis devenu un gamer pro-PC, mais en plus aucun autre jeu ne me procure la satisfaction ressentie avec Stalker.

Je me suis bien sûr procuré les opus suivants et l'histoire d'amour continue. En ce moment je fais le mod Complete de Call of Pripyat (magnifique au passage). Bien entendu, comme tout stalker qui se respecte, je fouille régulièrement sur internet à la recherche de news sur Stalker, et par hasard je découvre ce forum dont la présentation m'a plu, alors me voila.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Présentation nik0z Empty
MessageSujet: Re: Présentation nik0z   Présentation nik0z I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 08:17

Je te souhaite la bienvenue dans la zone Wink kamarad

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

Présentation nik0z Empty
MessageSujet: Re: Présentation nik0z   Présentation nik0z I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 09:45

Merci товариш.
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Présentation nik0z Empty
MessageSujet: Re: Présentation nik0z   Présentation nik0z I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 10:54

Cet avatar de malade mental !!! Hé ! Hé !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

Présentation nik0z Empty
MessageSujet: Re: Présentation nik0z   Présentation nik0z I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:41

Merci FARRAKHAN.

C'est mon dragunov radioactif.

Plus je parcours ce forum et plus je suis heureux d'être tombé dessus. J'ai encore beaucoup de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Présentation nik0z Empty
MessageSujet: Re: Présentation nik0z   Présentation nik0z I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:09

Bonsoir et bienvenu!

Absent 15 jours,on revient c'est de la folie il y a de la lecture pour pour plusieurs jours!!!!

cheers

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Présentation nik0z Empty
MessageSujet: Re: Présentation nik0z   Présentation nik0z I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:50

nik0z

Bienvenu! en espérant avoir trouvez réponse à ta question sur MP!

Merci d'avoir passé ici pour te présenter! et comme kahului la dit! tu auras beaucoup de lecture à ta disposition sur le forum et un grand nombres de documentation, astuces, Mod en téléchargement ainsi qu'une section réservé au Modding qui t'intéresseras surement.

Toute l'équipe et la plupart des membres pourrons t'apporter un très bon soutient si jamais tu a besoin de quoi que soit n'hésite pas!

Bonne journée!


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

Présentation nik0z Empty
MessageSujet: Re: Présentation nik0z   Présentation nik0z I_icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 08:48

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

Il manque juste un petit feu de camp avec les membres du staff à la guitare, une bouteille de vodka, et un petit délice du touriste. J'en aurai presque la larme à l'oeil.


Boutch71 oui j'ai bien vu ton MP, merci de ton attention.

Bon j'y retourne, j'ai encore beaucoup à study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nik0z Empty
MessageSujet: Re: Présentation nik0z   Présentation nik0z I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nik0z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation!
» présentation
» Présentation de moi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: