- Abyss a écrit:
à mon époque je jouer avec le complete mod mais apparament le DMX (que je ne connait pas du tout) est bien Meilleur
Le DMX version 1.3.4 me branche bien, et j'aurais voullu savoir si avec ma config je pouvais l'installer sans soucies
Ma Config :
Amd Phenom II X4 955 3.2 Ghz
4 GB ram
Gtx 560 Ti 1Gb
D'abord Bienvenue Sur le forum Abyss !
Le DMX mod 1.3.4 est bien meilleur oui mais, ceci dépend toujours de ce que tu recherche comme mod il y en a d'autres
disponible sur le forum qui sont tout aussi intéressant comme le Stalker OGSE 0692 par exemple..
Plusieurs s'intéressent au DMX mod pour la simple raison -
1 - L'avantage de jouer sur les maps de Clear Sky et Call Of Pripyat
2 - Un choix immense de quêtes.
3 - Un arsénal d'armes assez intéressant.
4 - Des armures qui rend votre personnage pratiquement invisible.
5 - Le systèm de progression qui permet de débloquer les secteurs (innaccessible) au fur et a mesure de votre avancement dans le jeu.
6 - Les recettes et transmutation d'artefact.
7 - et bien plus encore...
Pour ta configuration pc tout est OK! ça passe sans problème mais, si tu décide de te plongé dans le DMX 1.3.4 je te suggère
celui-ci -
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponibleCar la version de TB3D ici -
https://stalker-forever.1fr1.net/t176-dmx-134-version-par-tecnobacon-mis-a-jour-0112012est la plus abouti mais demande énormément de ressources alors que le "English Edition v1.05" est beaucoups plus léger au
niveau des textures surtout que la version de TB3D est un fusionnement du DMX 1.3.2-dkz-02 avec le DMX 1.3.4 de Shadow
alors il faut t'attendre a du lourd.
Tu dois savoir avant toute chose que le DMX mod 1.3.4 est seulement un "Extension" (un Ajout) pour "Narodnaya Soljanka"
c'est pourquoi tu doit télécharger et suivre correctement toute la méthode d'installation publier en première page si tu veux
pouvoir le lancez sans problème.
Si tu as des questions a ce sujet on ce feras un plaisir d'y répondre!