le barbu Recrue
| Sujet: Le nouveau barbu Lun 08 Fév 2016, 21:14 | |
| Salut à tous, je m’appelle Antoine Barut ( le pseudo n'a pas été choisis sur un claquement de doigts ) je suis un ancien joueur de stalker, cela doit faire peut être 4 ans que j'y ai joué, j'ai fait une interruption il y a quelques temps et je vais bientôt m'y remettre. J'ai 17 ans, j'ai joué sur la trilogie, SOC et COP sont mes préférés, CS ne m'a pas plus car j'étais bloqué après la map foret rouge à la frontière de la map suivante ( j'ai rejoins le Devoir et la liberté faisait office de douane ) .
Dernière édition par le barbu le Mar 09 Fév 2016, 17:07, édité 1 fois |
|
steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Le nouveau barbu Mar 09 Fév 2016, 16:29 | |
| Bienvenue à toi, Si tu aimes Stalker et son ambiance, y a pleins de mods que tu peux trouver en français ou en anglais (si t'es anglophone), avec de nouvelles histoires, maps, armes, etc... Ces mods te donne une durée de vie quasi infini sur la série Stalker. Surf sur le forum, tu trouveras certainement ton bonheur. Le forum est assez désert en ce moment, mais y a toujours des survivants de passage. A plus et |
|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Le nouveau barbu Mer 17 Fév 2016, 22:32 | |
| Les survivants sont toujours là même si le forum est moin actif qu'avant!
je te souhaite la bienvenue kamarade! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau barbu | |
| |
|