| Nouveau Stalker | |
|
+3kam!k@z-warRioR steinar LaBouteille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LaBouteille Recrue
Messages : 2 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 28 Localisation : Prypiat
| Sujet: Nouveau Stalker Jeu 29 Sep 2016, 14:55 | |
| Salutation Stalkers, Je suis LaBouteille (hein ? quoi !! Vodka ?!), j'ai 20ans et j'habite dans le Lot. Je joue à Stalker depuis la sortie de Shadow of Tchernobyl et je suis un grand fan de jeux post apocalyptique de ce type Je n'ai trouvé aucun jeu avec une ambiance aussi particulière que celle de Stalker, et je prends à chaque fois du plaisirs à les recommencer avec des mods ! J'ai d'ailleurs trouvé et téléchargé la plupart des mods sur Stalker Forever et Modb, du coup je me suis dis qu'il fallait peut être que j'y passe y faire une p'tite inscription Mes mods préférés ? Autumn Aurora 2.1 sur SoC Complete sur CS Misery sur Cop Que votre route dans la zone soit parsemée de bouteilles de vodka, de pains et de saucissons ! Прощайте сталкер ! |
|
| |
steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Nouveau Stalker Jeu 29 Sep 2016, 17:07 | |
| Salut, bienvenue sur le forum! Il est assez calme ces derniers temps, suite à l'annulation de STALKER 2, mais y a toujours de quoi faire avec les mods! Regarde ce lien, y a plein de bons mods, avec nouvelles histoires, certains traduis, pour CoP, CS et SoC. A plus dans la Zone! |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Nouveau Stalker Jeu 13 Oct 2016, 22:42 | |
| sois la LaBouteille Tu peux aussi te laisser tenter par ce mod dmx 1.3.4 la version française ! A bientôt dans la zone |
|
| |
LaBouteille Recrue
Messages : 2 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 28 Localisation : Prypiat
| Sujet: Re: Nouveau Stalker Jeu 13 Oct 2016, 23:11 | |
| Yop, Merci pour vôtre accueil J'ai pas encore essayer le dmx, je pense que je vais me refaire un Misery avec le mod Armed Zone avant de le tester ^^ Dommage qu'il n'y est plus autant de monde, je suis sûr qu'un jour GSC sortira un nouveau Stalker, après il y a toujours Survarium dans le même style pour patienter (même si c'est plus orienter fps en ligne) Bonne soirée à vous ! |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: bienvenue Ven 14 Oct 2016, 00:25 | |
| L'appel de Labouteille m'amène ici.
Bienvenue et comme tu le sais (ou pas) des centaines d'heures de jeu t'attendent avec les mods pour stalker.
Un des meilleurs jeux jamais créé, mais qui tombe bêtement dans l'oubli au fil des années |
|
| |
Lt Anderson Recrue
Messages : 32 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 56 Localisation : Hell's Kitchen
| Sujet: Re: Nouveau Stalker Ven 14 Oct 2016, 11:17 | |
| Soit le bienvenu LaBouteille (de Stolichnaya?). Ravi qu'il y ait encore du monde (et des jeunes) qui joue à la licence STALKER et apprécie cette ambiance unique. Si tu apprécie Shadow of Chernobyl en vanilla, je te conseille le mod OGSE pour décupler ton plaisir. Et je suis originaire du Lot-et-Garonne. |
|
| |
Lt Anderson Recrue
Messages : 32 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 56 Localisation : Hell's Kitchen
| Sujet: Re: Nouveau Stalker Ven 14 Oct 2016, 11:19 | |
| - DoomedOne a écrit:
Un des meilleurs jeux jamais créé, mais qui tombe bêtement dans l'oubli au fil des années En tout cas les moddeurs russes tiennent à le garder en vie. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Nouveau Stalker Ven 14 Oct 2016, 12:07 | |
| Tu as le temps d'en prendre ... de la bouteille avant de finir tout ce qu'il y a à faire ! Apprend le russe et l'anglais et tu seras à l'aise pour faire des traductions !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 910 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Nouveau Stalker Sam 15 Oct 2016, 12:37 | |
| Ah, une nouvelle bouteille que je n'ai pas encore sifflée! Welcome here man! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Stalker | |
| |
|
| |
| Nouveau Stalker | |
|