Bonjour a vous les irradiés!
je suis fan de stalker des le 1er opus et en début d'année derniere je me suis refait la trilogie en privilégiant des mods modifiant principalement le gameplay (+ d'armes, + de monstres, + de quetes, + de pnj..) plutôt que les graphismes.
Oblivion lost pour soc, sgm pour cop et l'ogm de dada4 pour clearsky.
En me cherchant des mods pour ces 3 opus j'ai découvert le mod NS DMX qui fusionnait toutes les cartes des 3 jeux, le rêve... mais uniquement en russe a l'époque, et la c'est plutôt le cauchemard, mais déjà des projets de trad étaient en cours...
Apres avoir écumé skyrim je reviens donc a ma recherche de ce mod traduit et la bonheur je débarque sur ce forum pour m'installer le "Narodnaya Soljanka - DMX 1.3.4 ENGLISH EDITION v1.07b by Boutch71".
Enfin pour le moment j'arrive pas a le démarrer
Mon expérience la plus éprouvante d'utilisation de mods remonte à OBLIVION, ou mon fichier d'instal arrivait a presque 40 go tellement le nombre de mod s'accumulait sur ce jeu, meme si a force d'acharnement le jeu était stable.
Mes jeux du moment sont red orchestra 2, killing floor, civilization 5 et ikariam (mmo gratuit genre civiliztion).
...et j'espere tres bientot stalker soc moddé si je parviens a le faire fonctionner...
Voila pour moi, sinon je précise que je n'ai aucune compétence informatique pour moddé, je me contente de les faire fonctionner sur ma machine (enfin le plus souvent ça fonctionne).