AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeanroger vous salue, stalker 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Jeanroger vous salue, stalker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanroger01
Recrue
Recrue
jeanroger01


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2012

Jeanroger vous salue, stalker Empty
MessageSujet: Jeanroger vous salue, stalker   Jeanroger vous salue, stalker I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:41

Bonjour a vous les irradiés!

je suis fan de stalker des le 1er opus et en début d'année derniere je me suis refait la trilogie en privilégiant des mods modifiant principalement le gameplay (+ d'armes, + de monstres, + de quetes, + de pnj..) plutôt que les graphismes.
Oblivion lost pour soc, sgm pour cop et l'ogm de dada4 pour clearsky.
En me cherchant des mods pour ces 3 opus j'ai découvert le mod NS DMX qui fusionnait toutes les cartes des 3 jeux, le rêve... mais uniquement en russe a l'époque, et la c'est plutôt le cauchemard, mais déjà des projets de trad étaient en cours...

Apres avoir écumé skyrim je reviens donc a ma recherche de ce mod traduit et la bonheur je débarque sur ce forum pour m'installer le "Narodnaya Soljanka - DMX 1.3.4 ENGLISH EDITION v1.07b by Boutch71".
Enfin pour le moment j'arrive pas a le démarrer :smile:

Mon expérience la plus éprouvante d'utilisation de mods remonte à OBLIVION, ou mon fichier d'instal arrivait a presque 40 go tellement le nombre de mod s'accumulait sur ce jeu, meme si a force d'acharnement le jeu était stable.
Mes jeux du moment sont red orchestra 2, killing floor, civilization 5 et ikariam (mmo gratuit genre civiliztion).
...et j'espere tres bientot stalker soc moddé si je parviens a le faire fonctionner...


Voila pour moi, sinon je précise que je n'ai aucune compétence informatique pour moddé, je me contente de les faire fonctionner sur ma machine (enfin le plus souvent ça fonctionne).
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Jeanroger vous salue, stalker Empty
MessageSujet: Re: Jeanroger vous salue, stalker   Jeanroger vous salue, stalker I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:51

Bienvenue sur StalkerForEver
D'autres membres n'y manqueront pas de de donner un coup de main sur l'installation! (un stalker aide toujours son frère dans la zone lisez-les-regles


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 44
Localisation : Sur les toits de Pripyat

Jeanroger vous salue, stalker Empty
MessageSujet: Re: Jeanroger vous salue, stalker   Jeanroger vous salue, stalker I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 16:44

Bienvenue

Bonne chance pour l'installation du mod, même si c'est pas facile, ça en vaut vraiment la peine.

Tu regretteras pas une fois que ça marchera Good

_________________
La guerre c'est la paix.

La liberté c'est l'esclavage.

L'ignorance c'est la force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanroger vous salue, stalker Empty
MessageSujet: Re: Jeanroger vous salue, stalker   Jeanroger vous salue, stalker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanroger vous salue, stalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation JDR/JDVELH STALKER (jeu de rôle/jeu dont vous êtes le héros)
» quel mod préférez vous et sur quel stalker?
» Un stalker de plus :)
» Stalker et usb 3
» Get out of here, Stalker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: