kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Phantoms Zone by Shadows Mar 08 Jan 2013, 01:20 | |
| Je vous présente un mod à surveiller de plus près ! Développé par Shadows Modification for the game S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl which is designed to give us back the good old stalker-engine X-Ray 1.0. Les Changements majeurs - Spoiler:
Recreated the storyline since 2005: the quest to find his first artifact, the chase car to Sleepy Hollow, based on the captured mercenaries in Dead City, and the path to the lab through the anomalous field on the generator. Additionally restored numerous other quests and scenes do not fall in the release. * Restored old versions locations: Dungeons agricultural industry and sarcophagi. Radically changed the lighting, content and other elements of the locations. New unique features: the possibility of negotiating a PDA upgrade ammunition, trunk and fuel consumption in cars, working gun BTR, fully restored game interface, periodic emissions cut possible monsters and many other innovations. The old-new graphics: graphic restored dynamic lighting effects, including marks on the bodies of the shots and the shadow of the grass. Reconstituted and remade bildovskaya weather. Changed ambient sound: Sound Environment restored at all locations. Change the background ambient music, soundtrack selection is based on the time of day. Optionally also added musical voice plot points. The errors of the original game: inconsistencies in the plot and minor tasks, text errors, and logical inconsistencies. * Based on the story base RMA Mod.
Traduction google: Recréé l'histoire depuis 2005: la quête pour retrouver son premier artefact, la poursuite en voiture à Sleepy Hollow, sur la base des mercenaires capturés dans la Ville Morte, et le chemin vers le laboratoire à travers le champ anormal sur le générateur. En outre restaurés de nombreuses autres quêtes et les scènes ne tombent pas dans le communiqué. * Restaurés anciens emplacements versions: Donjons agricole de l'industrie et des sarcophages. Radicalement changé l'éclairage, le contenu et les autres éléments des emplacements. De nouvelles caractéristiques uniques: la possibilité de négocier une munition PDA mise à niveau, le tronc et la consommation de carburant dans les voitures, le travail pistolet BTR, interface de jeu entièrement restaurée, émissions périodiques couper monstres possibles et de nombreuses autres innovations. Les graphiques anciennes-nouvelles: graphiques restaurées effets de lumières dynamiques, y compris les marques sur les corps des coups de feu et l'ombre de l'herbe. Reconstitué et refait temps bildovskaya. Changé son ambiant: Environnement sonore restauré à tous les endroits. Changer la musique de fond ambiant, sélection de pistes est basé sur le moment de la journée. En option également ajouté musicales points d'intrigue voix. Les erreurs du jeu original: des incohérences dans l'intrigue et des tâches mineures, les erreurs et les incohérences du texte, des logiques. * Basé sur le Mod histoire de base RMA.
Quelques Screenshots:- Spoiler:
Vidéos- Spoiler:
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Phantoms Zone by Shadows Mar 08 Jan 2013, 02:20 | |
| Vraiment impressionnant! Les effets de lumière dynamic et les ombrages c'est au Top! Même chose en vidéos c'est encore plus beau!
C'est une version amélioré du jeu de base avec beaucoups plus de réalisme qui dépasseras largement "Complete 2009" ça reste a voir!
Merci Kamik@z de nous tenir informer des mods intéressant comme celui-ci! on attend la suite....
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