gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Shadows of Oblivion 2: Remake Mar 26 Mar 2013, 10:59 | |
| Trouvé à cette adresse : http://bar-reaktor.ru/forum/93-1604-1Citation : Cette modification est une tentative pour corriger le Stalker depuis 2004-2005. Les ressources de ce ont été prélevés sur les jeux ensembles anciens - 2205, 1935 et 1865, et des ressources de l'ombre originale de Tchernobyl. Dans une modification était modes utilisés RMA L'adoption de cette modification une fois, vous ne verrez pas tout ce qu'elle ajoute.
Modification de Shadows of Oblivion 2: Remake
Auteur: valeras_98
Auteur R.M.A.: Max R.
La version actuelle de mise à jour: La dernière partie de la modification.
Version du jeu: version PM Stalker 1,0006.
Taille: La quantité de modification colis est de 1,64 GB. Pour installer la mise à jour dont vous avez besoin au moins 3 Go d'espace libre sur le disque dur.
Après la première partie de la mise à jour, je n'étais pas entièrement satisfait du travail accompli, même si les très bonnes critiques et des notes. Quelques bugs ont été corrigés, présents lacunes graphiques et, surtout, la modification n'est pas ressenti l'atmosphère bildovskaya. Dans la deuxième partie de la mise à jour, j'ai essayé de résoudre tous ses faux pas au début, évoquent la composante graphique et l'ambiance bien conçu.
RMA, Sany @ Prizrak, Shadows, SkyLoader, RETRIX, Charsi, Kolmogor, Scavenger, l'équipe Dez0wave.
1. Correction d'un problème avec l'hélicoptère sur le cordon. Shred maintenant peut être sauvé sans le moindre effort, mais il est également possible d'enregistrer non seulement le sien. 2. Supprimer l'effet de blessures graves. 3. Inclinez la vue. 4. HS nouvelle animation sans armes. 5. Retourné au Sidorovicha monologue initial. A également exprimé une certaine Sidorovich messages. 6. Comme le poids portable - 60 livres. 7. Avec chaque partie mutant retiré de celui-ci. Chaque partie a son propre modèle et une icône. 8. L'encyclopédie a été ajouté articles sur scène coupée. 9. Configs modifié certains gilets pare-balles. Normalement, vous pouvez exécuter l'exosquelette. 10. Changé une partie du dialogue. Maintenant, tout est logique. 11. Commerce légèrement modifié. 12. Problèmes avec les détecteurs. 13. Légèrement édité armes configs. 14. À chaque endroit a son propre climat. 15. À chaque endroit a été transformé au niveau mondial et au hasard des sons ambiants. 16. Altéré la végétation bildovskuyu. 17. Terrane changé à chaque emplacement, ainsi que la plupart des textures ont été remplacés par leurs homologues bildovskie. 18. Mis à jour le modèle de Wolf. 19. Bildovskie animation lors de l'exécution de toutes les machines. 20. Retour une partie des fonctions de sources de lumière dans la partie. 21. Ajout d'un message à propos de la mort de harceleurs et l'achèvement du rapport de l'encyclopédie. 22. Avec cadavres peuvent retirer de l'argent. Plus le rang de l'APN, le plus d'argent vous pouvez retirer. 23. Mise à jour mince et d'inventaire pour se rapprocher davantage de construire. 24. La plupart des sons ont été changés. Traitement minutieux sont les sons des armes, des mutants, et HS. 25. Profondément remaniée textures. 26. Et autre chose, et tout ce qui était dans la dernière partie
La modification est installée sur une version propre jeu 1,0006. Sur les autres versions non testées. Opérabilité avec d'autres modifications ne sont pas garantis.
Lors de la modification de l'ambre sur le territoire sauvage après le passage de la X-16 peut se bloquer avec le journal similaire à celui-ci: Expression:.. Object-> used_ai_locations () | | ai () Level_graph () Valid_vertex_id (object-> m_tNodeID) Fonction: CALifeSwitchManager :: add_online Fichier: E: \ harceleur \ sources \ trunk \ xr_3da \ xrGame \ alife_switch_manager.cpp Ligne: 64 Description: Invalid sommet pour objet Arguments: af_dummy_dummy1462
Ce vol est traitée facilement. Dans gamedata \ config pour ouvrir le fichier et changer le paramètre switch_distance alife.ltx 160 à 10. Après avoir fixé le départ nécessairement revenir 160.
Installation
Copiez tout le contenu de l'archive dans le dossier du jeu. Il est recommandé de commencer un nouveau |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Shadows of Oblivion 2: Remake Mar 26 Mar 2013, 11:08 | |
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