Les images du mod R.E.B.O.R.N. 2.53 "Artifacts of Death"
2 participants
Auteur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Les images du mod R.E.B.O.R.N. 2.53 "Artifacts of Death" Mar 12 Fév 2013, 01:10
Salut à tous Je suis en train de tester le mod Reborn 2.50 puis je suis en train de telecharger la version 2.52
la version 2.53 est en cours de teste et J'ai l'honneur de vous présenter le mod R.E.B.O.R.N avec la Version 2.53 ENG avec une nouvelle histoire, textures retravaillées, admirez ces superbes images
Spoiler:
Voici mes débuts de testes :bounce: Regardez bien comment ce bloodsucker invisible m'a mis à terre assez coriace ! J'espère que ce mod m'a préparé de quoi me défendre à la kam!k@z ? ...à suivre...
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Les images du mod R.E.B.O.R.N. 2.53 "Artifacts of Death" Mer 13 Fév 2013, 04:11
Wow kamik@z il a l'air super ce mod!
Sidorovich a fait fort cette fois-ci protégé par quatres gardes du corps en Exosquelette! Y vont pas bloquer l'entrez ses quatres clown!
Par contre j'aurais pas mis le visage de l'acteur Tom Berenger (tiré du classic Platoon d'oliver Stone) dans le menu principale j'aurais mis celui de Strelok a la place ou un autre issue du mod lui-même, a part ce petit détail le reste est a découvrir c'est certain.