Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Mod Winter of Death 2.0 Ven 06 Mai 2011, 19:21
Ah non non,désolé mais je viens de tester et tu devrais voir apparaître cette fenêtre :
Mais attention sur tout les sites russes seul chrome réussi à charger au premier coup ce que l'on souhaite. C'est de loin le meilleur navigateur avec firefox.
Il n'y a pas de torrent pour ce mod et je n'ai pas vu d'autres liens pour l'instant comme il est récent.
Teste et dis-moi.
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Mod Winter of Death 2.0 Ven 06 Mai 2011, 20:32
Nan toujours pareil!
Firefox message d'erreur - Firefox ne peut établir de connection avec le serveur!
Je vais essayé avec "Internet Explorer" et je te revient.
J'ai une question le mod fait combien une fois décompresser?
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Mod Winter of Death 2.0 Ven 06 Mai 2011, 21:10
C'est étonnant je l'ouvre avec tous les navigateurs que j'ai!
Je cherche d'autres liens mais rien pour l'instant.
Il y a pleins de liens pour la première version (archives de 240 Mo),mais je n'ai pour l'instant que celui la pour la version 2.
Teste et sinon si ça intéresse du monde je l'uploaderais.
C'est une archive russe,.exe qui fait 394 Mo et qui decompacté fournit un gamedata de 3066 fichiers et de 874 Mo.
Ci-joint le readme traduit:
(question :il n'y a pas de spoiler pour le texte comme dans le forum de Stalkerfrance(ou je le trouve pas?)
Spoiler:
Code:
1. Réécriture de l'hiver de la première version (les nouvelles textures, bump nouvelle, atmosphère modifiée, sons). 2. 70 nouveaux modèles harceleurs, nouvelle! 3. Ajouté 9 nouvelles armes avec de nouveaux modèles (SPAS12 plié, PSG1, M110, M16A2, M16A1, EX 41 lance-grenades, XM110, Remigton 700, M1014), tandis que d'autres modèles en remplaçant simplement les anciens, et ils sont également nouveaux. 4. A ajouté 20 nouveaux types d'aliments, certains médicaments (adrénaline, trousses de premiers soins, Zorex) et remplacé par le maquettes. 5. Ajouté bronezhelety nouvelles et des casques. 6. Tout est neuf peuvent être achetés auprès de commerçants ou de trouver les cadavres. 7. Refonte Hood (plus facile maintenant d'examiner la zone ne peut pas empêcher mince, le tout à un minimum), une interface légèrement remaniée et un PDA, de nouvelles icônes. 8. La nouvelle atmosphère, une tempête de neige, neige, visibilité nulle à certains moments. 9. les groupes de base (des bandits et des harceleurs, des mercenaires) 10. Dans la zone de guerre qui est maintenant beaucoup de gens, beaucoup de monstres, chaque endroit a ses avantages, le marigot moins facilement, mais il ya un zombie, et Jupiter est également un monolithe, et des monstres aussi plus. Et dans la guerre totale Pripyat (Corriger tireyny à puce). 11. Dans le domaine il ya des voitures, et aussi un nouveau modèle (UAZ, Niva, UAZ "tablette" et une copie du Jeep 1961), elles sont toutes dans la zone, vous pouvez vous asseoir et de rouler. 12. Un nouveau départ, avec la recherche, où nous M16A2. 13. anamalii Raspavnenny. 14. En zone peut vstertit bonhommes de neige, embauché par les traqueurs. 15. Nouvelle dynamique minces 16. Presque tous les modèles ont une bosse. 17. Unicité dans le fait que la région ont maintenant moins de chance de rencontrer les harceleurs même, telle a été la mode, mais ce nouveau modèle. 18. Ajout d'un loup-garou nouveau monstre avec un nouveau modèle. 19. Nouvelle intro, menu, le chargement de la nouvelle image lorsque le jeu démarre. 20. Dans le laboratoire, peut être trouvé cadavre Clear Sky et Lebedev avec un enregistrement sonore, ses derniers moments de la vie. 21. Dialog a ajouté, de nouveaux commerçants, des médecins et des patrouilles.
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Mod Winter of Death 2.0 Ven 06 Mai 2011, 23:08
Pour la balise "Spoiler" et les autres -
Spoiler:
Pour en revenir au mod, ça serais une très bonne idée d'ouvrir un "Nouveau Sujet" sur ce mod, vue les belles images que tu nous as montrer,
J'aimerais te demander Kahului vu que le lien ne fonctionne pas bien pour tout le monde "moi en particulier" pourrais-tu l'uploader (Seulement si tu crée un topic sur le mod) sur "Megaupload" ça serais plus simple le fichier ne fait que 375Mb, mais c'est à toi de voir tu n'est pas obliger de le faire.
Dernière édition par Boutch71 le Sam 24 Sep 2011, 23:40, édité 2 fois
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Mod Winter of Death 2.0 Ven 06 Mai 2011, 23:53
Merci pour les précisions!J'avais pas regardé autres!
Pas de souci,j'essaierais de faire un bon topic surtout qu'il a l'air vraiment étonnant!! Mais c'est bientôt la fin des congés!!
Là je suis dans ma période Call of Prypiat à fond avec des mods fantastiques!!
Regardez quelques images :
Spoiler:
De nouveaux mutants:
Pneus neiges?
l'engin de kamkaz
Un bon feu par ce froid polaire
je cherche l'animation du colt du stalker ,mais tous les persos ont changé et en russe je ne sais à quelle catégorie il appartient et des anims il y en a beaucoup à chercher!
certains parlent d'une traduction en anglais à venir .
Et essaie avec google chrome il n'y a pas de souci de téléchargements.(3mn d'installation et on ne peut plus sans passer!
Sujet: Re: Mod Winter of Death 2.0 Sam 07 Mai 2011, 00:44
Non je rêve des loups-garou nouvelle race de mutant.
Hé bien c'est toute une découverte ce mod là! si la traduction anglaise est pour bientôt, alors il serais préférable d'attendre.
Car jouer en russe je trouve ça un peut trop "Hard" a mon goût, mais surement que tu n'est pas le seul à tester des mods en version russe, j'ai créer un forum pour les version béta russe de "Shadow of chernobyl" mais pas "Call of pripyat"
Car les mods d'origine en russe pour "Stalker Shadow of Chernobyl! y en as une tonne! tandis que "Call of Pripyat" c'est moin répendue.
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: Mod Winter of Death 2.0 Sam 07 Mai 2011, 03:42
Bonsoir tout le monde,
Le lien fonctionne chez moi, cette ambiance hivernal a l'air très sympa. Je n'en ai jamais rencontré pour Soc, et vous ?
Moi, je suis dans ma période Shadow of chernobyl, de toutes façon je me suis malencontreusement assis sur mon disque de Call of prypiat et maintenant il est un peut tout casser en deux, (même beaucoup). J'envisage dans racheter un pour essayer Smerter 0.41 (ou le 0.45 si il se décide a sortir) et j'essayerais aussi ce mod hivernal.
A+ ...karl168...
kahului Modo & Moddeur
Sujet: Re: Mod Winter of Death 2.0 Sam 07 Mai 2011, 09:45
Bonjour
@Boutch
Bien sûr pour l'instant le mod est en russe,j'y ai joué 2h ,les persos sont excellents avec leur tenues d'hiver ,bonnets et compagnies!(Il y a quand même des fadas nue tête (les c... ils vont crevés de froid!).
Mais il est passé au premier coup avec la version française de CoP ce qui est déjà excellent! Je vais voir comment évolue les choses coté traduction et dés qu'il y a du nouveau hop!
Très rafraîchissant en tous cas et voir la neige à gros flocons c'est assez rare! Par contre certaines textures ne sont pas terribles mais nous pourrons piocher sans hésiter dans le complète Mod!
@Karl
Si, il avait bien un mod snow pour Soc,mais il était vraiment pas terrible ,se contentant de changer beaucoup de textures en blanc!Le Fps augmentait mais je n'avais pas vraiment apprécié je me souviens.
Mais c'était déjà il y a un certain temps alors ça doit valoir le coup de rechercher.
StalkerViking Recrue
Messages : 17 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 65 Localisation : centre
Sujet: Re: Mod Winter of Death 2.0 Sam 24 Sep 2011, 19:08
salut tout le monde
a propos de winter of death j'ai un torrent valide ,vient juste de le télécharger et de le décompresser ne reste plus qu'a l'installer .
Messages : 17 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 65 Localisation : centre
Sujet: Re: Mod Winter of Death 2.0 Sam 24 Sep 2011, 19:32
re moi
sur la même page vers le bas il y a d'autre torrents a Télécharger dont un certain STALKER »: Call of Pripyat - Stalker Black 2 (2011) PC
D'après ce que j'ai lu on dirais l'histoire de COP , bon traduc google chrome , comme vous ête un peu plus au fait que moi c'est COP ou un nouveau mod je met le lien
Sujet: Re: Mod Winter of Death 2.0 Sam 24 Sep 2011, 23:15
Bonsoir
merci pour tes liens !
J'en ai profiter pour voir si le lien au premier message de ce post est toujours valide :c'est le cas,et on charge directement l'install du gamedata de Winter of Death 2.0 (383.86 MB).
Le torrent,lui est de 3.29Go car le jeu Cop est dedans! Et pour le dernier torrent,inconnu au bataillon! Malheureusement pas vraiment de temps pour tester,mais ça vaudrais peut-être le coup?!!!