ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: SGM + DEADLY WINTER Trad FR Ven 26 Fév 2021, 17:14 | |
| SGM + DEADLY WINTER Sur Clear sky avec patch 1.5.10
SGM:Auteur: Nicholas Bolotov (GeJorge or Nick_Mondyfic) Date de sortie 2010
DEADLY WINTER: Auteur inconnu
Assemblage: Blue RedBull sur playground.ru Le fameux mod SGM en version Clear sky Idéal pour ceux qui détestent les roseaux dans le marais Moins d'armes et combinaisons que la version SOC, mais toujours des fonctions annexes. Présenté en version hiver, il reste possible d'installer la traduction sur le SGM de base, pour les frileux. Je n'ai eu aucun problème de crash ou de quête sur cette version hiver. Dans ce mod, il faut être poli avec le professeur Sakharov, sinon: - Spoiler:
Contenu: (Google trad)- Spoiler:
L’objectif de la mode est d’adapter deux modes populaires telles que Deadly Winter mod et SGM MOD
Mod d’hiver mortel (CS)
De cette façon, il y a presque tout à créer dans l’atmosphère d’un hiver anormal. Hiver: Le temps est complètement refait, en fonction de la météo de l’hiver de deth. Il y a 3 types de temps : nuageux, ensoleillé, blizzard. Une fonctionnalité a été mise en œuvre qui sépare ce mod d’hiver du reste . . . Maintenant, il n’y a pas de feuilles sur les buissons et les arbres, et juste des branches nues, pas peintes en blanc, comme dans la plupart des mods d’hiver. Aussi une voix off d’hiver complète basée sur SMW. Remplacé par les sons des feuilles de bruissement et d’autres choses. Fait retexturer tous les personnages, dans la version sur LE CH il n’y a pas de nouveaux modèles de personnages, avait à voir avec les textures. Mains fixes de la 1ère personne pour correspondre au type actuel de combinaisons blindées. Une nouvelle bosse de neige. Avant le jeu, assurez-vous d’éteindre le mode SSAO et d’activer l’ombre du soleil.
Mod sigerous
- Scénario modifié - Nombre de quêtes ajoutées (73) - Organisation d’un grand nombre de scènes. - Un grand nombre de nouveaux personnages. - La nuit, tous les SNP, presque ne voient pas. - Hud modifié, avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités. - En tenant compte de diverses nouvelles introductions, un menu a été ajouté avec des paramètres de mode supplémentaires dans lesquels vous pouvez personnaliser « MOD » comme vous le devriez. - Maintenant, après une vibrose ou éclipse - naîtra de nouveaux artefacts, qui à chaque fois va « rouler » dans différents endroits. - Oscillation déverrouillée de la vue - Poids portable maximum accru (était 60kg, était 80kg). Nouvelles armes, armures, artefacts, médicaments, préducteurs, sondes, etc. « Maintenant, un silencieux est nécessaire pour tous les calibres de l’arme. La description de toutes les armes et combinaisons blindées a été modifiée. - Il y a plus de soutien de la part des Alliés (renforts). - Ajout d’un nouveau phénomène - éclipse. - La possibilité d’une capture complète du marais, du cordon et de la décharge. - Tous les emplacements sont remplis de nouveaux secrets et caches, il ya beaucoup d’entre eux. - Nouvelles spécialisations de personnages : garde du corps, épargnants, éleveur, organisateur de raid et commerçant. Toutes les armes ont été révisées. - Un nouveau type d’artefact est plaques de Kevlar. « Vous pouvez mettre à niveau des artefacts. - Avec l’aide de personnages comme « The Saver », vous pouvez effectuer un grand nombre de toutes sortes de transactions d’argent. - Il est possible d’émettre des commandes de marchandises rares. - Un nouveau sujet est un livre de tactiques de combat. Vous permet d’étudier un certain type d’arme, afin d’à l’avenir lors du tir de l’arme étudiée - d’infliger de grands dégâts. - Les prix des conducteurs sont fixes : si le conducteur à qui vous parlez est de votre groupe, le coût du voyage devient gratuit. - De nouvelles améliorations ont été ajoutées à la ligne de mise à niveau. - Mode adaptée sous l’extension de 1440x900 - Fonction ajoutée du sommeil, avec une approche différente de la mise en œuvre même de l’idée. - Le bug est guéri, causé par le manque de travail dans les smarts. - Faim ajoutée. A également ajouté la possibilité de le désactiver, à travers le menu de la mode. - Le nombre de monstres a été augmenté. - Lorsque vous basculez sur une puce, il sera affiché son nom. « Et beaucoup plus ................ Téléchargement:- Spoiler:
Installation:- Spoiler:
Installer CS en Français, patché en 1.5.10 Coller le gamedata du mod Coller le gamedata de la traduction Dans le fsgame.ltx, modifier false en true pour la ligne gamedata.
Pour le mod avec hiver: Avant le jeu, assurez-vous d’éteindre le mode SSAO et d’activer l’ombre du soleil Si vous n'aimez pas l'effet orangé des ombres, passer en éclairage statique. Enjoy |
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agoniste Recrue
Messages : 39 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: SGM + DEADLY WINTER Trad FR Ven 26 Fév 2021, 20:24 | |
| Merci pour le boulot |
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albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: SGM + DEADLY WINTER Trad FR Sam 27 Fév 2021, 01:34 | |
| Merci champion!! J'ai finis le SGM de SOC qui apportait moins de modifications que ce que je pensais, surtout au niveau de l'intrigue. Il ne méritait clairement pas une traduction parfaite, donc je suis content d'avoir quand même pu en profiter grâce à ton travail, merci! PS: Bon pour le coup j'ai un crash au lancement du jeu, j'ai bien suivis les instruction d'installation, mais là je vois vraiment pas... FATAL ERROR [error]Expression : hSrcFile!=INVALID_HANDLE_VALUE [error]Function : CVirtualFileReader::CVirtualFileReader [error]File : E:\priquel\sources\engine\xrCore\FS.cpp [error]Line : 533 [error]Description : f:\stalker clear sky\gamedata\configs\environment\weathers\default_clear - ?????.ltx [error]Arguments : n/a Petite remarque également, on ne sait pas si tous les fix sont dans ce pack, pour les mods je te conseille ce site, regarde pour SGM CS justement y'a une floppé de fix qui ne sont peut-être pas présent : https://ap-pro.ru/forums/topic/234-sigerous-mod-310/ |
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ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: SGM + DEADLY WINTER Trad FR Sam 27 Fév 2021, 13:45 | |
| Par rapport au SGM SOC, le SGM Clear sky est le plus "léger" des SGM, mais il mérite d'être joué au moins une fois. Cela fait 10 ans qu'il traînait dans un coin de mon disque dur sans pouvoir y jouer car pas de trad anglaise. J'étais frustré, maintenant c'est réglé Pour ton crash, je ne suis pas assez compétent pour t'aider. Peut être une mauvaise version du patch 1.5.10 ? Je ne publie jamais si cela ne fonctionne pas chez moi jusqu'au bout du jeu. Je suis souvent sur ap pro, mais je n'avais pas vu cette version récente 3.1 du SGM clearsky. Celle que je propose, plus ancienne, ne nécessite normalement pas de correctif. Je vais le réinstaller pour voir... Nota: ma prochaine trad en cours devrait te plaire: pas de minicarte, tout dans les textes, donc traduction soignée, mais c'est lourd... |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: SGM + DEADLY WINTER Trad FR Sam 27 Fév 2021, 13:52 | |
| Yo,
"stalker clear sky\gamedata\configs\environment\weathers\default_clear - ?????.ltx"
C'est parce qu'il y a un fichier nommé "copie" en cyrillique et ça fait crasher le jeu. Suffit de le supprimer. => supprimer celui-là : default_clear - ?????.ltx avec du cyrillique à la place des ???? |
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albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: SGM + DEADLY WINTER Trad FR Sam 27 Fév 2021, 16:15 | |
| Oui c'était exactement ça Doomed, je l'ai supprimer et maintenant ça marche! En faite j'étais pas très serein de le supprimer au début, je comprends pas vraiment l'intérêt des développeurs, de faire des fichiers sauvegarde comme ça ^^ |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: SGM + DEADLY WINTER Trad FR Dim 28 Fév 2021, 10:55 | |
| Yep ! Je suis l'overhall de Skaim, la trad est très bonne mais le mod...bof Décidément CS ne réserve pas de bonnes surprises, je verrai si je tenterai de me les geler avec ce mod winter.
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| Sujet: Re: SGM + DEADLY WINTER Trad FR | |
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