AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!! 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!! Empty
MessageSujet: Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!!   Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!! I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:23

~ Nature Winter 2.3 BE Deluxe ~
(Find A Secret Blue Box Sidorovich!!)
Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!! Ss_bou52

- Téléportation et récupération de la boîte bleu derrière sidorovich! -

Voici comment récupéré a l'aide du PDA des récompenses la boîte bleu situer derrière Sidorovich.

Exemple de téléportation derrière Sidorovich pour récupéré l'une des nombreuses
Boîtes de métal (Rouge ou Bleu) contenant des items secret -

Vous devez être positionner face a Sidorivich dans le bunker ensuite vous sélectionner le PDA des récompenses
(press TAB) et vous devez vous assuré d'avoir des (Fear Point) ou (Murder Point) afin de pouvoir actionner la
téléportation sur une distance d'un mêtre seulement. Selectionner "Ah To Teleport 5 M"
Spoiler:

Et Hop!! vous voilà derrière notre cher Sidorovich -
Spoiler:
Vous pouvez a présent cassé la boîte de métal bleu et récupéré un P90 avec des munitions -
Spoiler:

Pour terminer et vous rendre a nouveau de l'autre coté de la grille vous devez parlez avec Sidorovich et
selectionner le dialogue " Sidorovich That you have a Head" -
Spoiler:

Vous voici maintenant de l'autre coté -
Spoiler:

Voilà comment procédé pour la téléportation a courte distance 5PM maximum et n'oublier pas il vous
faut récupéré des points "FEAR" ou "MURDER" afin de les utilisez que ce soit pour une téléportation
ou les autres options du menu dans le PDA des récompenses quand vous choisissez parmi les différents
dialogues avec les PNJ important vous avez le choix de sélectionnez comme cette image -

Spoiler:

Action: To Kill -> pour le menu "MURDER" dans le PDA des récompenses.
Ou
Action: Visit Fear -> Pour le menu "FEAR" dans le PDA des récompenses.

Chaques choix a une conséquences ou une récompense tout dépend de ce que vous sélectionnez
Mais, ATTENTION!! To Kill peu faire en sorte que vous assassiné automatiquement le personnage
avec qui vous venez d'avoir une conversation ou bien vous vous en faite un ennemi ou bien vous
venez de loupé une information importante qui consistais a vous donnez un code pour ouvrir un coffre fort
sécurisé tout près de vous.

Pour en revenir au boîtes de metal rouge ou bleu vous allez devoir grimper assez haut a certain
endroit comme le bar afin de les récupéré et j'ai augmenter la valeur a 11 dans le fichier
"actor.ltx" afin de pouvoir sauté plus haut et que ce soit pas trop pénible pour certain.

Voilà alors a la prochaine pour d'autre soluce sur le "Nature Winter 2.3"

Boutch71..
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!! Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!!   Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!! I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 02:32

Super l'explication
Moi j'étais obligé de faire que des sauvegardes quand j'utilisais le PDA des récompenses j'avais peur que Wolf ou des personnages meurent
En tout cas chapeau! Car je n'ai pas vu l'explication de ce petit logiciel de téléportation parler sur les sites russes !
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!! Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!!   Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!! I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 01:32

Justement si aucun autre site n'a parler du fonctionnement du PDA des récompenses je me suis dit étant donnez
que j'ai traduit entìèrement le mod (avec modification) il serais de mon ou de notre devoir d'en informer enfin
tous ceux et celles qui s'intéresserais a ce magnifique mod.

Publier les soluces au fur et a mesure de notre avancement dans le mod c'est pourquoi après la sortie de mon archive personnalisé
il serais bon que quelques-uns puisse contribuer volontairement a sont développement (correctifs+soluces) en vue de la futur
traduction française et ça serais vraiment intéressant de jouer a ce mod en version française.

Mon but n'est pas d'influencer ou de convaincre qui que ce soit a s'intéresser au Nature Winter mais d'apporter toute
l'information sur l'intégralité de sont fonctionnement chose que kahului avais fait avec le mod OGSE et c'est dommage
que très peu de personne s'y avais intéresser au départ mais, moi je savais que ce mod OGSE en valais réellement la
peine donc je me suis pas privé de l'encourager comme il le fait pour moi actuellement!

Je suis loin d'en avoir finie avec ce mod je parle pas de la traduction mais du jeu en général je dois me rendre au bar
pour une troixième fois et reprendre là ou j'avais laissez la quête du Barman (Récupéré l'artefact Radiation).

La seul chose que je trouve vraiment dommage c'est qu'il est impossible d'intégré les HUD Dynamic d'AMK avec l'effet de
respiration dans les casques car seul les mods intégrant déja la version AMK 1.4.1 peuvent recevoir les HUD dynamic.

Pour en revenir avec le system de téléportation du PDA des récompenses hé bien ce system a été conçu tout spéciallement
pour récupéré les fameuses boîtes rouge et bleu qui ce situent a un endroit ou on ne peu y avec accès comme celle qui
se situe a l'intérieur du bar dans un grillage fermer (sur une courte distance) la seul chose que j'ai pas encore
découvert c'est comment voir le nombre de point FEAR ou MURDER accumuler dans le PDA la téléportation coûte qu'un seul
point si on ce fit a ce qu'il y a d'inscrit dans le PDA des récompenses alors il faut au minimum 2 points FEAR ou MURDER pour
entrez et sortir d'un endroit inaccessible avec en poche ce que contenanais la boîte bleu ou rouge! donc la téléportation est
conçu pour une courte distance vous ne pourrez pas l'utilisez pour vous téléporter du cordon au bar seul les "Guides" PNJ
important de la zone Winter peuvent vous proposer de vous ammener a deux endroits différents selon leurs amplacement
avec un montant d'argent a payé qui est raisonnable tout de même!

On auras l'occasion d'en parlez un peu plus souvent après que tous intéressés ce soit familiarisé avec le mod.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!! Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!!   Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#
» Nature Winter v2.3 Black Edition Deluxe Eng v1.01 Official Release 01\03\2014
» Nature Winter v2.3 "Black Edition"
» Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK
» Find Vasilev's PDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: STRATÉGIE & GUIDES-
Sauter vers: