AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# 496339Refresh
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#

5 participants
AuteurMessage
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# Empty
MessageSujet: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 00:36

~ Nature Winter 2.3 Black Edition ~
(eng 1.01 Deluxe)
Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# Ss_bou46

"Collection et gallery d'images des modifications"
(Visualisez la première série de Collection d'images des dernières modifications du mod)
Serie:1#

- Intro -
Spoiler:

- Dexx & Dezowave Blowout 1.1 -
Spoiler:

- Blowout Phantoms -
Spoiler:

- Meltac Shaders -
Spoiler:

- HUD Blood Splatters -
Spoiler:

- Dynamic HUD -
Spoiler:

- Dynamic Weather Total Coversion 2.0 Gold Edition -
Spoiler:

- Transports Spawn -
Spoiler:

- New Monsters Mutants -
Spoiler:

- Improved Artefacts lighting -
Spoiler:

- improved Impact explosions damages -
Spoiler:

- New M-134 Minigun Build 1935 -
Spoiler:

- Blue Inventory HUD -
Spoiler:

- New Actors PNJ -
Spoiler:

- New Crosshair (Optical sign) -
Spoiler:

- Funny Pictures (Bonus#)-
Spoiler:

Vue la difficulté a héberger ma collection d'image sur le site IMGUR probablement a cause de la limite ou la quantité d'image a héberger gratuitement il faut probablement soutenir ce site et faire un don d'un minimum de 3$ et + pour avoir accès a une plus grande capacité d'upload alors j'ai décidez de les publiers ici même sur le forum (un peu plus long mais au moin ici la capacité
est illimité et gratuit alors pourquoi ce privé et ce faire ch??? avec les autres hébergeurs!!)

La série:2# seras publier un peu plus tard car je dois avancez plus loin dans le mod et faire de nouvelles capture d'images
Une vidéo présentation seras aussi publier ici dans la section "Média"

Alors bon visionnement à tous..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- (La version "1.01 Deluxe" sortiras officiellement cette été probablement mi-juin si tous va bien!) -
Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# Nature10
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:10

very happy

Quelle tuerie ça va être ce mod!!
Splendide les images.
Et ben dis donc,quel travail...
Bravo Boutch comme on a hâte de voir et tester cela!!

Surprised Surprised Surprised Surprised

work
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:58

Merci pour le HUD Blood Splatters Cool Je l'attends avec impatience !

En tout cas que du bon, on te souhaite une bonne réussite pour ton projet !
Le Funny Pictures Good ( tiens mets le stp, sur le funny dans la section Média ça sera notre souvenir :smile: )
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:44

Merci a vous pour votre soutient et vos messages!

Je ne vous le cacherais pas le "Nature Winter 2.3" de base (avant modifications) comportais certain problème que
quelques-un d'entre-vous on rencontrez! et qui non pas totallement été résolu dans l'ensemble j'attend toujours
une réponse du créateur du mod ou du moin celui qui là publier sur AP PRO.ru

N'empêche que j'en est régler moi-même quelques-un comme le repositionnement du "Super 3X" (shotgun) en vue
3 iemes personne (3D) que je vous est publier en images le mois dernier et expliquez en détails.

L'important je pense est que tout est mis en place "ça fonctionne" aucun doute là dessus! mais, pendant combien
d'heure de jeux? Je me suis rendu jusqu'à "Army Warehouse" et pour l'instant pas moyen de faire aucune quête
pour Lukash ou Max j'imagine que ça été désactivez pareil pour le general "Voronin" du devoir sauf le sgt "Petrenko"
et les mecs du bar.

Dans "Army Warehouse" près du barrage après avoir nettoyez les monolith j'avais sauvegarder et ma save est
devenu corrompu! plus moyen de récupéré ma progression j'ai du repartir du bar et retourner une fois de plus vers
"Army Warehouse" c'est là que je me suis arrêter avant de devoir recommencez une nouvelle partie a cause de mes
ajouts et modifications.

J'aurais bien aimez mettre la main sur une soluce de ce mod mais, impossible pour le moment alors et je compte sur
nos Éditeurs du forum nos professionnelles en matière de soluce pour nous publier la vrai ou probablement la seul et
unique soluce qui existeras a mon avis sur le web et en français ici même sur le forum..

Ce mod a l'avantage de ne pas être répétitif dans les choix de réponses surtout pour les textes "Visit Fear" ou
"Visit Murder" j'ai pas réussi encore a déclanché avec le PDA des récompenses les quêtes "Uniques" comme celle
donnez par Sidorovich.

Seul reproche que je peu faire sur ce magnifique mod est l'absence de vie! la zone a plutôt l'ère déserte un peu
comme LWR et ça spawn pas vraiment fort a certain endroit de la map je peux toujours y remedier, pareil pour les
anomaly il y en as que deux ou trois actif et invisible ce qui est un net avantage pour ce déplacez en véhicule un peu
partout sans ce prendre a tout bout de champ à la gueule une Anomaly comme c'est le cas dans le DMX mod.

Bon je retourne a mes testes a plutard!

Kamik@z tu peux mettre l'image "funny picture bonus" dans ton poste c'est une bonne idée!

Dernière édition par boutch71 le Mer 15 Mai 2013, 17:04, édité 1 fois
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 23:33

La meilleur soluce est de le tester ce mod une fois prèt pour la sortie du test, biensur, ou bien de le demander au créateur mais prends ton temps, mon ami Good
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 08:12

tout bonnement hallucinant!! quel travail tu fais boutch Wink Wink Wink merci encore
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 09:03

Désolé j'ai du retarder un peu la sortie officiel du "Nature Winter 2.3 Black Edition Eng v1.01 Deluxe"
ça approche il me reste seulement encore quelques testes j'ai du m'arrêter pendant quelques semaines
histoire de décroché afin passer un peu de temps en famille!

Je vous tient informer dans quelques jours..

Merci!
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 13:52

Avis Important!!à ceux qui sont toujours intéresser
à télécharger et tester a leurs tour le
"Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by boutch71)"
Veuillez me le faire savoir en postant ici votre message.

Attention! Ce mod seras en Version Beta Test il ce pourrais qu'il y est certain Bug lors des chargements
de sauvegarde et tout particulièrement en début de Blowout
Mais, dans l'ensemble c'est stable..

Je vous tiendrez informer lors de l'upload du TORRENT sur "The pirates bay"

Le lien pour obtenir le TORRENT du Mod seras publier ici-même ainsi que la méthode d'installation et le Poste
seras ainsi transféré dans la section Mod Pour Stalker Shadow of Chernobyl.
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 20:16

Coool ça m'intéresserais toujours de le tester !
Merci.
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 09:12

Bonjour Boutch !

Eh content de te revoir!
Nom de Zeus ,c'était une disparition à la DKZ!

Bien sûr que l'on a une hâte immense de pouvoir tester tout cela!yes 

Et je mets des que possible les fichiers en français pour qu'un maximum de personnes puissent en profiter.
J'avais déjà pas mal avancé sur les premières versions.

A bientôt

Surprised 

work 
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 18:24

Bonjour à tous

Comme vous avez pu le remarquer j'ai publier la première vidéo montage du mod "Nature Winter 2.3 Black Edition
Deluxe eng v1.01" sur le portal du forum afin de vous donnez un apperçu des modifications cette vidéo est aussi
disponible sur Youtube direct a cette adresse - https://www.youtube.com/watch?v=098fttHK73Y#t=0

Alors vos commentaires seront les bienvenue! je me prépare actuellement a créer l'archive 7zip afin de l'héberger
ensuite sur un tracker et vous envoyez le lien du Torrent au plus tard ce soir!

Je précise une nouvelle fois que cette version est un Beta test et il y a toute fois d'autres corrections a faire
et vous pouriez très probablement rencontrer quelques bug mais, rien de trop grave mis a part qu'il seras
préférable pour vous de faire plusieurs sauvegardes afin d'éviter celles qui serons possiblement corrompus.

Pour ce qui est de la soluce j'ai absolument rien trouvez mis a part les vidéos russe sur la première version
ainsi que la 2.3 Black Edition Original mais, j'ai quand-même quelques heures de gameplay d'accumuler qui
pourrons vous être utile comme par exemple l'utilisation du "PDA Des récompenses" et les nombreuses boîte
bleu et rouge a récupérés dans certain endroits innacessibles.

Et je compte sur nos Éditeurs talentueux qui pourrons nous publier d'excellente soluce comme ils le font si bien!
Et surtout notre formidable équipe de traducteurs Irradiés pour une éventuel traduction française.

Sur ceci je vous laisse et dès que le lien est disponible et que tous seras mis en place (Archiver et uploader)
Nous pourrons commencer une nouvelle aventure et découvrir ensemble le coté sombre et glacial du
"Nature Winter 2.3 Black Edition Deluxe eng v1.01"

Good Hunting S.T.A.L.K.E.R
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 08:56

Enorme Boutch!
fabuleux!ah depuis longtemps on attend et on fera tout pour arrager tout ce qu'il faut!

Vraiment super que tu soit là et revenu!

very happy very happy very happy 

work 

Surprised 
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 14:07

Bonjour tout le monde,

Quel boulot de dingue que tu nous fait encore  :smile: 

Merci beaucoup boutch71  Surprised
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 23:46

Merci pour la vidéo  Good 
Vivement pour la suite !
Et c'est avec un grand plaisir que l'on pourras tester et par la suite publier de superbes soluces
En tout cas bonne chance  cheers 
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:31

Salut
Ma première journée dans la zone: Nature Winter black édition Deluxe
Spoiler:
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 01:50

Voici le Blowout que j'ai testé (in game)
Spoiler:

J'ai suivi la procèdure que boutch à décrit, rien de compliqué  Cool 
J'ai donc appuyé sur la touche(ESC) du clavier, pour revenir au menu principal du mod ensuite on appuie sur
les touches (Esc + B) en même temps
On appuie à nouveau sur la touche (Esc) pour quittez le menu principal
Et là le Blowout s'enclenchera automatiquement
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 02:23

Vraiment extra tes images Kamarade!! Cool 

C'est beau de voir la zone tout en neige avec le Blowout en plus qui était malheureusement abscent du
Mod Black Edition 2.3 original Russe!

Désolé encore pour les problèmes de sauvegarde corrompu! j'ai l'intention d'y remédier en essayant
de patché le Mod en v1.0005 ou 1.0006 avec le adaptation patch pour voir ce que ça donne car
"pecheurman" un membre du forum ma donnez le mot au sujet des testes qu'il a fait en essayant
le Priboi Story Overhaul patché en version 1.0006 et qui en plus est stable après plus de 4 heures
de jeu sans crash retour windows.

Mis a part les problèmes de saves et le dialogue avec Nimble qui persiste a bloquer le reste fonctionne
bien dans l'ensemble mais comme disais Kahului sans les sauvegardes impossible de progresser.

kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 02:24

C'est étonnant la neige qui tombe boutch tu vas m'prendre pour un fou  Rolling Eyes 
à chaque fois que je démarre ce mod nature winter  Black j'ai froid je mets 2 pull et avec des chaussettes pour jouer  :rendeer: 
Spoiler:
puis après paf crash !
En tout cas super mod  cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#   Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1# I_icon_minitime

Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#
Page 1 sur 1