| Log d'erreur dmx 1.3.4 | |
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Auteur | Message |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 13 Mar 2013, 20:39 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai recommencer une nouvelle partie c'est le premier log d'erreur que j'ai. Je sais pas si il es important c'est pour ça que je le poste. C'est avec le marchand en hélico a agoprom. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : error handler is invoked! [error]Function : handler_base [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\xrDebugNew.cpp [error]Line : 749 [error]Description : pure virtual function call
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 13 Mar 2013, 21:40 | |
| Pure virtual function call - Panne moteur lors de l'appel d'une fonction du Visual C++ le problème ne viens aucunnement du DMX mod. Plus de détail ici - http://www.artima.com/cppsource/pure_virtual.htmlJustement j'ai constater que tu n'étais pas le seul! Quand tu parle avec le marchant en hélicoptère a agroprom essaie de pas restez trop longtemps sur le dialogue avec lui et quitte rapidement l'écran (HUD) si c'est pas trop important. ça m'étonnerais beaucoups que tu rencontre ce crash a chaques fois que tu discute avec ce marchant, recharge une sauvegarde et recommence juste pour tester. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 13 Mar 2013, 23:02 | |
| Bonsoir a tous, @ boutch71,Ok merci beaucoup, surtout pour les détails que je pige rien . Si c'est pas le DMX tant mieux. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mar 19 Mar 2013, 22:39 | |
| Bonsoir tout le monde, je viens d'avoir ceci: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object) [error]Function : CPatrolPathManager::select_point [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp [error]Line : 155 [error]Description : any vertex in patrol path [ros_sniper2_walk] in inaccessible for object [ros_sniper2]
Merci d'avance. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mar 19 Mar 2013, 23:43 | |
| Salut. La meilleur solution est de recharger une sauvegarde et tout se passera bien Invalid Vertex... have an object (an NPC) in a bad position= Avoir un objet (un PNJ) dans une mauvaise position. Je l'avais déjà posté le Mar 2 Aoû - 23:10 A la page 12 A la section: DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!! |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 20 Mar 2013, 00:06 | |
| RE:
@ kam!k@z-warRioR,
Avec tout les respects que je te doit que tu prenne une autre save c'est pareil impossible de continuer le jeu. J'ai du passer part les entrepôts militaires pour arriver au bar.(Je suis pour le moment dans les terres désolées). |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 20 Mar 2013, 00:14 | |
| Haa désolé car je joue en russe et anglais Les autres membres ne vont pas tarder à te répondre. Et c'est à quel map ça crash ? Seems like the waypoint or the spawn place of the NPC are bad. Most likely an untested new waypoint because ros_sniper2_walk isn't present in vanilla. If the waypoint is used by an gulag that error can be solved only by changing the waypoint to proper points. If it is one time scripted event then the alife release will work but also it will remove the sniper from that location. [ros_sniper2] M4K4V2LI ATTENTION: par précaution veuillez faire une sauvegardes des vos fichiers Tu vas dans gamedata/scripts/bind_stalker et dedans tu recherche celui-ci: actor_binder: update (delta) Et juste en dessous de cette ligne actor_binder tu copie/coller ce code: local se_obj = alife() : object("ros_sniper2" )
if se_obj then alife():release(se_obj, true) end
Je pense que boutch avait trouvé une solution assez simple _______________________________________________________________________ J'ai retrouvé Sur le site GSC game world ceci je vous poste l'original: Vertex CTD- Spoiler:
---QUOTATION--- I was going from Yantar to get to the bar when half-way thru Wild Territory got this crash. Tried a couple times with same results and error. Is there a quick-fix I can do or is there a patch I didn't apply right. Thanks
Expression : vertex || show_restrictions(m_object) Function : CPatrolPathManager::select_point File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp Line : 155 Description : any vertex in patrol path [ros_sniper2_walk] in inaccessible for object [ros_sniper2] ---END QUOTATION---
had the same problem, (bar- wild terr. )but now everything is fine thanks to Pseudostomp (see post from 21 September 2011 - 00:36:25). But the best and safest way is to edit bind_stalker.script , go to gamedata\scripts\bind_stalker - search for the function actor_binder: update (delta) and right below this function actor_binder: update (delta) line copy\paste this code:
local se_obj = alife() : object("ros_sniper2" )
if se_obj then alife():release(se_obj, true) end
in the first row alife() : object("ros_sniper2" ) type together ,I can not write here together because I get a smiley
If you want the game show a message about removing:
local bad_object_names = {"ros_sniper2"} local i, se_name, se_obj
for i, se_name in ipairs(bad_object_names) do se_obj = alife() : object(se_name) if se_obj then news_manager.send_tip(db.actor,"removing buggy things:"..se_name,nil,nil,1000) alife():release(se_obj, true) end end
the fourth row alife() : object(se_name) do the same thing, type together
Before entering in W.T. map and before CTD make a "hard save" in Yantar, or load game in Yantar then go into W.T. do not use autosave yantar-wild terr. and everything will be okay.
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 20 Mar 2013, 14:01 | |
| Bonjour a tous, @ kam!k@z-warRioR,Comme je suis passer part la base des militaires, je n'ais pas essayer ta solution mais quand je recommencerais une nouvelle partie parce que je compte bien recommencer je ferais comme tu l'as si bien préciser. Merci beaucoup kam!k@z-warRioR |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 20 Mar 2013, 17:07 | |
| re: @ kam!k@z-warRioR,Bon bé finalement je sais plus revenir dans les terres désolées j'ai toujours la même erreur qui revient. - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object) [error]Function : CPatrolPathManager::select_point [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp [error]Line : 155 [error]Description : any vertex in patrol path [ros_sniper2_walk] in inaccessible for object [ros_sniper2]
J'ai essayer ta solution mais dans gamedata/scripts/bind_stalker Je n'ais pas cette ligne que tu écris: actor_binder: update (delta) Pourtant je fait CTRL+C,CTRL+F,CTRL+V et il trouve pas la ligne. Une petite aide s'il vous plait,merci d'avance. PS)Peut-être avec Notepad si tu me dit quel ligne. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 20 Mar 2013, 18:48 | |
| Salut Alors biensur pour ouvrir les fichiers tu as Blocnot, notepad..... on y va...? stp ? RAPPEL: Attention Faire copier et sauvegarder les fichiers Originaux avant MODIFICATION: 1 - Télécharge et installe Notepad++ ici - http://www.clubic.com/telecharger-fiche9567-notepad.html2 - Ouvre (avec Notepad++) le fichier "Gamedata\script\bind_stalker.script 3 - Cherche la ligne - function actor_binder:update(delta) Dans ton gamedata chercher les fichiers scripts ouvrir le fichier et en dessous de la ligne bind_stalker.script il y aura actor_binder: comme ceci: dans ton fichier "bind_stalker.script" à la ligne - function actor_binder:update(delta) insérez ce code:local se_obj = alife():object("ros_sniper2") if se_obj then alife():release(se_obj, true) end SOURCE: - Spoiler:
This solution was tested and it worked:
In the bind_stalker.script search for the function actor_binder: update (delta) function and right below this function actor_binder: update (delta) line insert this code:
local se_obj = alife():object("ros_sniper2")
if se_obj then alife():release(se_obj, true) end
if you want the game show a message about removing:
local bad_object_names = {"ros_sniper2"} local i, se_name, se_obj
for i, se_name in ipairs(bad_object_names) do se_obj = alife():object(se_name) if se_obj then news_manager.send_tip(db.actor,"removing buggy things:"..se_name,nil,nil,1000) alife():release(se_obj, true) end end
M4K4V2LI sinon envois moi ton fichier à modifier bind_stalker.script je te le renvois de suite ------------------------ *Peut être j'ai oublié une chose à te préciser: avant que tu ne parte dans la map où ça crash, tu fais la modif sur une autre map tu sauve ton jeu, et direction à l'endroit où tu as toujours eu ton crash, et tout ira bien |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 20 Mar 2013, 22:26 | |
| RE: @ kam!k@z-warRioR,Voila avec Notepad j'ai trouver la ligne en question (483) j'ai bien changer la ligne part local se_obj = alife():object("ros_sniper2") Mais ça fait déconner mes saves donc j'ai remit la situation initiale.Mes saves fonctionne a nouveau. PS)C'est peut-être une idée mais la parenthèses a la fin de la ligne c'est normal |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 20 Mar 2013, 23:36 | |
| Colle le code comme ceci - (toujours dans le fichier "bind_stalker.script")
Avant -
function actor_binder:update(delta) -- malandrinus -- watch_value = game.time() -- /malandrinus amk.oau_watchdog=200 amk.oau_reason="actor_binder:update" --amk.updateGameTime() amk.oau_watchdog=2001 object_binder.update(self, delta) amk.oau_watchdog=199
Après:
function actor_binder:update(delta) local se_obj = alife():object("ros_sniper2") if se_obj then alife():release(se_obj, true) end -- watch_value = game.time() -- /malandrinus amk.oau_watchdog=200 amk.oau_reason="actor_binder:update" --amk.updateGameTime() amk.oau_watchdog=2001 object_binder.update(self, delta) amk.oau_watchdog=199
En faite il faut le collé juste en dessous de - function actor_binder:update(delta) Sans touché ou modifier les autres codes.
Recharge une sauvegarde juste avant cette évènnement (crash) car si tu recharge ta sauvegarde au moment ou ça c'est produit ça ne fonctionneras pas car le fichier a été modifier. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 20 Mar 2013, 23:46 | |
| Re: @ boutch71, kam!k@z-warRioRJe viens juste de passer vers rostock depuis le bar. Merci a vous deux Si il m'arrive encore cette erreur je ferais comme tu dit |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 20 Mar 2013, 23:53 | |
| Ha suis contents pour toi M4K4V2LI...roulez :bounce: Merci boutch |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Ven 22 Mar 2013, 16:58 | |
| Bonjour tout le monde, log d'erreur dans APT - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : SG [error]Function : CRender::model_CreateParticles [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender_R1\FStaticRender.cpp [error]Line : 156 [error]Description : Particle effect or group doesn't exist [error]Arguments : weapons\generic_shells_nato
Je met les log d'erreurs si en cas c'est important pour le DMX en question. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Ven 22 Mar 2013, 18:37 | |
| M4K4V2LI Il semblerais que l'effet de particule "generic_shells_nato" soit abscent dans le fichier "Particles.xr"
Pour allez au plus simple (A moin d'éditer (décompiler) le fichier "Particles.xr" et installez l'effet "generic_shells_nato")
Ouvre le fichier "Gamedata\config\weapons\w_p90.ltx
Et trouvez cette ligne - - Spoiler:
Il suffis seulement d'enlever "_nato" pour avoir uniquement le nom "generic_shells"
Si tu tiens absolument a avoir cette effet de particule "generic_shells_nato" je pourrais éditer le fichier "Particles.xr" Il suffis que tu me l'envoie ici ou par MP.
karl168 et tremens veillez inclure cette modification dans votre prochaine mise à jour! ou si vous préféré avoir le fichier "Particles.xr" modifier avec cette effet de particle comme il se doit! c'est à vous d'en décidez... |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Ven 22 Mar 2013, 20:52 | |
| Bonsoir a tous, @ boutch71,Ok je vais enlever _nato apres ont verras ce que ca donne. Merci a toi boutch71 |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Dim 24 Mar 2013, 19:44 | |
| Bonjour tout le monde, un log d'erreur. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : no_assert [error]Function : CXML_IdToIndex<class CEncyclopediaArticle>::GetById [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h [error]Line : 112 [error]Description : item not found, id [error]Arguments : enc_artmod_ameba_mica_galant https://servimg.com/view/17616386/45][img]Vers le radar le sniper au début je voulais prendre le PDA qui dans la roulotte et voila. Tant que j suis ca veut dire quoi ça https://servimg.com/view/17616386/46][img]Je suppose que c'est prés l'agroprom |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Dim 24 Mar 2013, 23:28 | |
| Bonsoir,
@ M4K4V2LI,
Pour ton log, le jeu na pas trouver un item, en l'occurrence le pda, je vais regarder mais je me souviens l'avoir trouver a moins que je confonde, essaye quand même de recommencer il arrive que le jeu oublie de charger certaine chose.
Tiens moi au courant!
Pour ton image, c'est bien a agroprom mais ce n'est pas un fichier a traduire mais une image a modifié.
As tu résolu ton probleme de sélection de munitions?
@ luciola,
Je t'envoie le lien ce soir pour test! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 25 Mar 2013, 03:41 | |
| M4K4V2LI Pour ton log d'erreur c'est plutôt l'abscence de (id) l'identification+description de l'artefact "ameba_mica_galant" qui devrais se trouve dans le fichier - gamedata\config\text\sak_strings.xml a la ligne 1932 (notepad++) - Spoiler:
Karl168 regarde dans ton gamedata si l'id est bel et bien dans le fichier "sak_strings.xml" sinon prend celle de ma version et ajoute- la. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ M4K4V2LI Pour la deuxième image c'est un indice soit pour pour la quête du Transmutator car c'est l'endroit ou il faut te rendre afin de discuter avec un militaire qui te donneras l'emplacement de la malette (valise noir - Bring case Document) que tu devras remettre au major Kuznetsov. Ou bien c'est l'indice de l'emplacement afin de rencontrez un PNJ important pour une quête qui a tendance a disparaître dans le décord ou a s'enfoncé dans la map (texture) un problème que plusieurs avaient rencontrez dans la 1.3.2-dkz-02. Si vous voulez avoir la traduction de cette petite map qui se trouve a être inscrite dans une textures .dds situer dans le dossier "textures" du gamedata je pourrais vous la uploader avec plaisir a moin que vous savez comment utilisez un logiciel de retouche d'image et de conversion afin de retraduire en français le texte et refaire le fichier .dds Exemple de ceux que j'ai pu traduire et refaire la texture en .dds - - Spoiler:
J'en ai traduit quelques-uns qui se trouve a être dans le dossier - gamedata\textures\docs |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 25 Mar 2013, 13:53 | |
| bonjour tout le monde, @ karl168,Pour ce qui es des munitions ça marche impeccablement Pour le PDA prés du sniper pas moyen de le prendre toujours retour bureau. Merci a toi PS)J'attend pour voir si on trouve.Mais je croit que je vais recommencer pour la 4éme fois J'ai lu sur un post que tu avais mit le PNJ invincible j'attend que tu me dise quoi avant de recommencer une new partie. @ boutch71,On ne peut plus clair comme toujours pour tes explications. Je te remercie beaucoup |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 25 Mar 2013, 15:15 | |
| Bonjour, @ boutch, Oui, l'id est bien la: - Spoiler:
@ M4K4V2LI, Je suis en train de tester le unTERMINATEable, on en reparle ce soir, la faut que j'aille bosser, je suis déjà a la bourre!! |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 25 Mar 2013, 15:34 | |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 25 Mar 2013, 23:52 | |
| Bonsoir, @ M4K4V2LI, C'est normal, sur la version fr il n'est pas a la même ligne regarde a la ligne 1989 et dit moi si tu la! - Spoiler:
edit: Dit moi exactement ou est ce pda, sur quel map et a quel niveau dans le jeu, je vais reprendre une save et essayer mais si c'est celui que je pense, je crois avoir réussi a le prendre! |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mar 26 Mar 2013, 13:40 | |
| Bonjour a tous, @ karl168,Pour ce qui de ID j'ai la même ligne. Comme j'avais encore beaucoup de problème. J'ai décider de refaire une nouvelle partie parce que dans cette partie j'avais des PNJ morts et je savais plu faire les missions données. Merci beaucoup pour l'aide PS)Quand tu passe la frontière des libertés tu vas vers le radar au début tu bute les 4 gars qui sont la et après juste sur ta gauche il y a un sniper qui es perché sur sa plateforme et bien la dans la roulotte il y a un PDA c'est marquer PDA inconnu.C'est peut-être pour ça qu'ont sais pas le prendre |
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| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 | |
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| Log d'erreur dmx 1.3.4 | |
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