| Log d'erreur dmx 1.3.4 | |
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Auteur | Message |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mar 26 Mar 2013, 15:17 | |
| Bonjour,
J'essaye ce soir! |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mar 26 Mar 2013, 16:38 | |
| Bonjour a tous, @ karl168,Ok pas de probleme. Ca devient ch..... ce log. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...w of chernobyl\gamedata\scripts\bind_det_arts.script:114: C stack overflow |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mar 26 Mar 2013, 22:47 | |
| Bonsoir,
Oui, les log ligne 73 son récurant dans le dmx depuis le 1.3.2, je ne sais toujours pas pourquoi.
Peut être que boutch a une idée! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 27 Mar 2013, 08:04 | |
| Bonjour!
Ce log ou plutôt ses logs contenant "C Stack Overflow" provient générallement d'un manque de puissance PC!
Solution pour les config moyenne gamme -
Entrez la commande du commutateur -noprefetch au raccourci "XR_3DA.exe" situez sur votre bureau, jouez si possible sur un OS en 64 bits qui permet de gérer un maximum de mémoire vive (4gb ou plus)! comparé au 32 bits avec un CPU core 2 DUO 2.7 ghz et une carte graphique d'au moin 1Gig de Mémoire (pour les textures en HD), réduire aussi la distance d'affichage dans le "user.ltx (rs_vis_distance 1.0) et paramètrez en Static Lighting sur la map "The Swap" et sur les autres seulement si vous rencontrez a nouveau dans le log "C Stack Overflow".
M4K4V2LI recharge une ancienne sauvegarde avant ce log et repasse a un endroit différent ensuite sauvegarde a nouveau! Essai de te créer plusieurs sauvegardes manuel ça aide beaucoups!
Bonne chance..
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 27 Mar 2013, 13:33 | |
| Bonjour tout le monde, @ boutch71,En ce qui concerne ma configuration je croit que je suis un peu plus haut que la moyenne. https://servimg.com/view/17616386/49][img]Pour ce qui es des sauvegardes je fait 3 sav. Apres avoir recommencer 4 X le jeu je commence a comprendre Pour le log je ne l'ais qu'une fois depuis le début du jeu.Je suis arriver au bar Merci beaucoup a vous 2 EDIT:Log d'erreur j'ai que ca - Spoiler:
stack trace:
0023:00447AD8 XR_3DA.exe, CEnvelope::Optimize()
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Jeu 28 Mar 2013, 14:16 | |
| Bonjour tout le monde, Encore un log d'erreur jamais vu: - Spoiler:
stack trace:
0023:038EC36D xrParticles.dll, PAPI::ParticleManager()
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Jeu 28 Mar 2013, 17:18 | |
| M4K4V2LI
Ton log est incomplet malheureusement! la ligne doit commencez par FATAL ERROR! et ce termine par STACK TRACE.
Le cas contraire recharge une ancienne sauvegarde sinon il nous est impossible de vérifier et trouvez la cause de ton problème |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Sam 30 Mar 2013, 13:45 | |
| Bonjour tout le monde, Bon l'erreur a la ligne 73 ont connait enfin de vue. Mais ça: Scheduler tried to update object bar_visitor_2Je suis entrain de me battre contre les mercenaires avec les membres du devoir ou quand je ramasser sur les cadavres leurs contenu.(Voleur je sais) . Hop retour bureau. 3 X - Spoiler:
stack trace:
Scheduler tried to update object bar_visitor_2 FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...w of chernobyl\gamedata\scripts\bind_det_arts.script:114: C stack overflow
stack trace:
Juste pour signaler EDIT:Un autre: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : res!=-1 [error]Function : get_rank [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\Restrictions.cpp [error]Line : 34 [error]Description : cannot find rank for [error]Arguments : wpn_ak47_m1
stack trace:
J'ai ça a la ligne 34 et c'est avec cette arme que j'utilise. ammo_class = ammo_7.62x39_fmj, ammo_7.62x39_ap Je met les log ont sais jamais: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : (m_tClassID == CLSID_SPECTATOR) || (size > sizeof(size)) [error]Function : CSE_Abstract::Spawn_Write [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\xrServer_Object_Base.cpp [error]Line : 226 [error]Description : object isn't successfully saved, get your backup [error]Arguments : cat_normal53277 stack trace:
- Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 141
stack trace:
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Sam 30 Mar 2013, 18:31 | |
| M4K4V2LI Tu avais déja poster ce log d'erreur-ci - - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : res!=-1 [error]Function : get_rank [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\Restrictions.cpp [error]Line : 34 [error]Description : cannot find rank for [error]Arguments : wpn_ak47_m1
A la page 2 - Lun 11 Mar 2013 - 12:38
Le problème avais été résolu! - Lun 11 Mar 2013 - 14:16
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stack trace:
Scheduler tried to update object bar_visitor_2
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...w of chernobyl\gamedata\scripts\bind_det_arts.script:114: C stack overflow
stack trace:
Solution: C Stack Overflow - Réduire les paramètres et recharger une ancienne sauvegarde!.
-------------------------------------------------------------------------------------------------- - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : (m_tClassID == CLSID_SPECTATOR) || (size > sizeof(size)) [error]Function : CSE_Abstract::Spawn_Write [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\xrServer_Object_Base.cpp [error]Line : 226 [error]Description : object isn't successfully saved, get your backup [error]Arguments : cat_normal53277
stack trace:
Solution: "Aucune idée c'est la première fois que je le voie!" vue la rareté de ce log ça m'étonnerais beaucoups qu'il revienne.
-------------------------------------------------------------------------------------------------- - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 141
stack trace:
cause: Certains mutant ou un PNJ on été mis en ligne avec une valeur de niveau assigné qui était soit complètement bidon (niveau non spécifié) ou valide, mais pas pour l'emplacement (aucun point graphique positif). C'est peut-être engendré dans un mauvais endroit.Alife dans un rayon aléatoire autour d'un point de spawn, ce qui contribue à rendre le spawn différent à chaque fois. Malheureusement, cela met parfois l'entité dans un lieu non relié à tout point graphique utilisé par l'AI.
Solution: reprendre une ancienne sauvegarde.
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Sam 30 Mar 2013, 21:58 | |
| Bonsoir a tous, @ boutch71,Désoler pour le double log. Merci beaucoup pour les explications |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mar 02 Avr 2013, 16:41 | |
| - boutch71 a écrit:
- Colle le code comme ceci - (toujours dans le fichier "bind_stalker.script")
Avant -
function actor_binder:update(delta) -- malandrinus -- watch_value = game.time() -- /malandrinus amk.oau_watchdog=200 amk.oau_reason="actor_binder:update" --amk.updateGameTime() amk.oau_watchdog=2001 object_binder.update(self, delta) amk.oau_watchdog=199
Après:
function actor_binder:update(delta) local se_obj = alife():object("ros_sniper2") if se_obj then alife():release(se_obj, true) end -- watch_value = game.time() -- /malandrinus amk.oau_watchdog=200 amk.oau_reason="actor_binder:update" --amk.updateGameTime() amk.oau_watchdog=2001 object_binder.update(self, delta) amk.oau_watchdog=199
En faite il faut le collé juste en dessous de - function actor_binder:update(delta) Sans touché ou modifier les autres codes.
Recharge une sauvegarde juste avant cette évènnement (crash) car si tu recharge ta sauvegarde au moment ou ça c'est produit ça ne fonctionneras pas car le fichier a été modifier. Bonjour boutch71Jusqu’à présent je n'ais plus eu le message d'erreur après avoir fait ce que tu avais marquer. Je te remercie |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Dim 16 Juin 2013, 14:45 | |
| Bonjour tout le monde, Je reviens avec ce log d'erreur qu'ont as parler en page 2. J'arrive toujours pas a prendre le PDA dans la map radar juste après avoir rentrer ont tuent 3 voir 4 monoliens. Apres sur la gauche il y a un snipers et dans la roulotte verte il y a un PDA (monolithe inconnu) je veux pour le prendre et j'ai ce log d'erreurs. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : no_assert [error]Function : CXML_IdToIndex<class CEncyclopediaArticle>::GetById [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h [error]Line : 112 [error]Description : item not found, id [error]Arguments : enc_artmod_ameba_mica_galant
stack trace:
Merci de votre aide. PS)J'ai mit une question la personne ne me répond . https://stalker-forever.1fr1.net/t464p315-questions-diverse |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 17 Juin 2013, 12:08 | |
| salut, Je suis arrivé à la fameuse mission du disque pour Panthère dans varlab, et je voudrais savoir avant de me lancer dans la bidouille, si le bug décrit en page 1 à été résolu par un patch. - Spoiler:
Forcer la vente de l'objet "disk_pantera" chez Sidorov Dans la version Solyanka de 22,07 a un bug et Messenger ne s'affiche pas. Solution Après avoir reçu le SMS Panther prescrit conduire en vente Sidor ou qu'elle engendre, la collecte et le retour de l'hôtesse. Titre - disk_pantera." Et si vous regardez aussi dans la section DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!+ Add-On New Weapons Pack Vol.1 en page 54 posté le Jeu 22 Déc - 2:31 Boutch et Sinnerm'expliquant la démarche à suivre afin de résoudre ce petit souci https://stalker-forever.1fr1.net/t154p795-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible-add-on-new-weapons-pack-vol1
Ou si je dois faire la manip de Sinner: - Spoiler:
"10. Nous parlons de la Panthère, est attribué à intercepter le messager à l'encerclement et de ramasser le disque. Dans le PDA peut voir des photos de l'endroit où vous voulez. Soigneusement atteindre le cordon. J'ai recommandé de disposer d'un téléport de Sakharov immédiatement téléporter à l'Cordon. On enlève la structure supérieure du pont, nous arrivons à la lisière de la ferme de cassé, nous Panthers SMS que nous avons en place, vous devriez voir le messager, lui ôter son lecteur. Dans la version Solyanka de 22,07 a un bug et Messenger ne s'affiche pas. Solution Après avoir reçu le SMS Panther prescrit conduire en vente Sidor ou qu'elle engendre, la collecte et le retour de l'hôtesse. Titre - disk_pantera." |
Il faut donc modifier les fichiers de vente de Sido comme suit:
-Ouvrir le fichier "Gamedata/config/misc/shop_sidr/sidr_supl
-Le fichier se décompose en deux parties: La partie [supplies_start] qui contient les objets que Sido vend dans la première partie du jeu et la partie [supplies_after_fabric] qui montre les objets en vente aprés avoir éteint le Lobotom ou aprés avoir fini le Vanilla, je sais plus éxactement
-Dans le cas de Kamikaz, le "dik_pantera" devras donc être mis dans la 2ème partie.
-Parmis les objets, il faut rajouter la ligne:
disk_pantera = 1 , 1
Le premier chiffre représente le nombre d'objet vendu et le second la probabilité de voir apparaitre l'objet à l'ouverture du menu "Trade" ( 0= jamais et 1=toujours).
-On enregistre les modifications apportées.
-Ensuite dans le même dossier on ouvre le fichier "sidr_trade".
-Toujours dans la seconde partie "trader_after_fabric_sell", on rajoute la ligne:
disk_pantera = 1 , 1
Le premier chiffre représente le ratio de prix minimum et le second le maximum. Si le prix semble trop élevé on peut modifier ces valeurs pour obtenir un prix résonnable.
-On enregistre les modifs et on cours chez son marchand préféré pour obtenir l'objet convoité.
PS: j'ai déplacé ce post. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 17 Juin 2013, 13:02 | |
| Salut, En espèrant qu'il le sera très prochainement, et je te le dirais prochainement sur la bêta 1.3.5 Sinon oui pour la version 1.3.4 tu peux y appliquer cette manipulation en prenant tes précautions Gamedata/config/misc/shop_sidr/sidr_supl
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 17 Juin 2013, 13:41 | |
| OK, je vais bidouiller...
Oups...je m'aperçoit que je me suis encore trompé de section en déplaçant mon message... |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 19 Juin 2013, 11:28 | |
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| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 | |
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| Log d'erreur dmx 1.3.4 | |
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