| questions diverse | |
|
+11DoomedOne fedxote Vinto tremens madinina rwouaf boutch71 M4K4V2LI karl168 kam!k@z-warRioR luciola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Mar 11 Juin 2013, 15:23 | |
| - Spoiler:
Cette mission de chauve ou il faut tuer le maitre stalker, qui la fait? Est ce bon de le buter? - Spoiler:
C'est lequel poupee ardente ,quelqun l'a deja trouvé? - Spoiler:
La, sur la carte foret oubliée, que j'ai passer 6x au moins j'avais jamais vu cette cache, dedans 90 balles 5.56 ap....pas mal. Elle est juste a l'arrivee sur la map, en dessous de gros rocher sur lequel on peut monter pour observer.... Merci. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: questions diverse Mar 11 Juin 2013, 18:33 | |
| Bonsoir a tous, @ luciola, 1)Bah une mission rapporte toujours quelque chose mais je sais plus c'est quoi. 2)électro porc-épine. 3)Oui je l'avais trouver aussi Moi aussi je cherche poupée ardente mais je sais plus a quoi ça ressemble et encore moins dans quel anomalie. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Mer 12 Juin 2013, 14:21 | |
| Salut maka
Merci de tes reponse.Je sais plus non plus a quoi ca ressemble porc epine, je vais bien en trouver une par la.Je te mettrai un screen quand je l'aurais trouver.
Pour la mission du chauve, le pb c'etait sourtout de pas tuer quelqun qui serait important dans la suite, que ce soit par la mission qu'il te donne ou par la recette artefacts etc... |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: questions diverse Mer 12 Juin 2013, 15:24 | |
| @ luciola, Le porc-épine c'est ça. - Spoiler:
C'est chez moi ou alors ont as changer le poste de messages ? - Spoiler:
@ boutch71, Je ne trouve plus log d'erreur que j'avais mis. FATAL ERROR [error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object) [error]Function : CPatrolPathManager::select_point [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp [error]Line : 155 [error]Description : any vertex in patrol path [val_sniper3_walk] in inaccessible for object [val_sniper3] stack trace: Je sais j'ai pris de la place je ne trouve plus le spoiler. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Mer 12 Juin 2013, 16:27 | |
| re maka, merci pour le screen! Et oui, manifestement, le design des messages a changer,chez moi aussi....je pense ++ |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: questions diverse Mer 12 Juin 2013, 16:45 | |
| Si ça a changer je comprends pas pourquoi ont étaient habituer Je suis bloquer avec ce log d'erreur: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object) [error]Function : CPatrolPathManager::select_point [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp [error]Line : 155 [error]Description : any vertex in patrol path [val_sniper3_walk] in inaccessible for object [val_sniper3]
stack trace:
J'ai essayer la première solution Narodnaya Soljanka 03.09.10 & NS DMX mod series crash+solutions |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: questions diverse Mer 12 Juin 2013, 18:32 | |
| M4K4V2LIOnt avaient déja entamé la discussion au sujet de ce log juste ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t431p75-traduction-francaise-du-dmx-134Et maintenant ont ce retrouve ici et là pas moyen de vous suivre les gars vous poster vos log d'erreurs a gauche et a droite sans vérifier correctement. Je t'avais publier une archive afin d'y remédier et apparamment tu avais réussi a contourner ton problème donc j'en ai conclu que c'étais Résolu pour toi! Et ici dans cette section il est plus difficile de savoir avec exactitude sur quel mod vous jouer "la 1.3.2-dkz-02 ou la 1.3.4?? tandis que dans les deux autres sections que j'avais créer il y en avait une pour chaques mod donc plus facile de traiter vos demandes et de retrouvez vos doc.. Pour ton log d'erreur essaie avec ce fichier Fix [val_sniper3] dmx 1.3.4.rar - http://1fl169.1fichier.com/Si c'est bel et bien pour le DMX 1.3.4 en français.. Soit dit en passant le corps du message lorsqu'on écrit pour publier un message a changer subittement et j'ignore encore pour quel raison je vais essayez d'en informer Forumactif a ce sujet et je vous tiendrez informer si c'est une nouvelle interface de leur mise a jour. Pour le moment impossible d'utilisez la balise spoiler.. Merci a vous.. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: questions diverse Mer 12 Juin 2013, 19:37 | |
| Désolé de m'incruster dans la discution mais ce n'est pas toi qui avais un soucis avec ce log error dèjà Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mar 19 Mar - 21:39 Ton problème c'était le [ros_sniper2]mais maintenant c'est le val_sniper3 J'avais répondu Invalid Vertex... have an object (an NPC) in a bad position= Avoir un objet (un PNJ) dans une mauvaise position. La meilleur solution est de recharger mais no problem boutch va te le règler:| |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: questions diverse Mer 12 Juin 2013, 20:03 | |
| RE: Merci beaucoup a vous deux. Oui c'est vrai j'avais déjà eu ce problème et j'avais dit a ce moment la que j'avais réussi a passer en faisant des F5,et j'avais également écris que si ça m'arrivait encore j’opterais pour ta solution que j'ai effectuer mais sans succès. C'est pour cela que je reposais la même question. Maintenant je mettrais log d'erreur dans la bonne section et ainsi de suite pour le reste des problèmes qui pourrait avoir. Encore une fois désoler . PS) - Spoiler:
Pour les spoiler j'ai vu part après que ça marchais
Ont fait comme d'habitude coller et clicker spoiler et cliker sur insérer sans rien marquer dans la case. EDIT:@ boutch71 Je viens d'installer le fichier et j'ai toujours retour bureau avec le même log d'erreur. |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: questions diverse Mer 12 Juin 2013, 23:24 | |
| Bon alors je vais te poster un autre script un peu plus simple qui devrais (je l'espère!) Régler ton problème. Mais, avant je dois juste ouvrir un nouveau poste au sujet de la nouvelle interface des BBCODES du forum. Je te reviendrez un peu plus tard juste le temps que je termine ça! ----------------------------------------------------------------------------- Luciola Essaie maintenant avec ce fichier - http://0l2in2.1fichier.com/ mdp: boutch71 |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Jeu 13 Juin 2013, 04:59 | |
| salut a tous J'espere que Boutch va te trouvé une solution,Maka, c'est tellement exaspérant,d'etre coincé comme ca... Depuis peu tu as changer d'avatar...ca me fait drôle pars que c'est le même que j'avais choisit et que j'ai changer il y a quelques jours...du coup j(ai l'impression que tes posts sont aussi les miens: !:... @Boutch.. je suppose que c'est par rapport au log que j'ai poster dans la section fatal error:: ! "line 236 " Duplicate section '106' found." merci pour ton aide.:Je test ca. |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Jeu 13 Juin 2013, 07:38 | |
| "line 236 " Duplicate section '106' found."
Oui j'ai lu ton message a ce sujet! ce log d'erreur signifie qu'a la ligne 236 de je ne sais quelle fichier! le chiffre 106 est indiquer dans ce même fichier a deux reprises! donc "duplicate" qui signifie en double!
Le log n'indique pas de quel fichier il sagit! - fichier .XML, .ltx ou script? ça risque de prendre du temps a le trouvez..
Si je te répond pas dans les prochains jours ça veut dire que j'ai rien pu trouvez! j'vais essayez de faire mon gros possible pour t'aidez..
A+ on ce reparle. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: questions diverse Jeu 13 Juin 2013, 11:18 | |
| Bonjour tout le monde,
@ boutch71,
Ok pas de problème j'attendrais et merci.
@ luciola, Oui ça devient dur dur:x si tu savait toutes les manipulations que je fait pour pouvoir passer. Mais bon j'attends du grand art de la part de boutch pour pouvoir résoudre ce problème. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Jeu 13 Juin 2013, 13:45 | |
| Boutch Donc ,je copie quand meme le fichier que tu m'as donner histoirre de voir le resultat et je te donne un retour en cas de succes...ok? Sinon, merci de t'en occuper.Prend ton temps je m'absente quelque jours.Merci! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: questions diverse Jeu 13 Juin 2013, 22:07 | |
| Bonsoir a tous, Quand je veux prendre le dernier PDA de Kostya dans la map radar on me téléporte et de suite je suis mort. Une idée:?: EDIT: Le sac ce trouve sur l'hélico ou il y a plein de radiation. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Dim 16 Juin 2013, 21:58 | |
| Désolé du retard M4K4V2LI Salut et félicitation pour ton parcours avec Kostya ! Quand je veux prendre le dernier PDA de Kostya dans la map radar on me téléporte et de suite je suis mort.
Une idée:?:Oui biensûr Alors écoute moi bien mon kamarad ces quêtes avec kostya j'en ai fais haaa les bons souvenirs! avant que tu ne prenne le pda dans la sac prépare toi à ne pas mourir, prends toi de l'anti radiations prépare ton super matèriel ( gun ) et sois assez mobile ne reste pas à la même place ! voilà voilà ...? J'espère que ça t'aidera et si tu as besoin d'aide pour le labo x10 on sera à ta disposition bonne chance ------------- |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: questions diverse Lun 17 Juin 2013, 11:35 | |
| Bonjour tout le monde, Pour le retard pas de problème mon ami . Je te remercie de ta réponse et de ta solution qui toujours un plaisir de faire . Je vais essayer de faire ça et je te tiens au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Lun 17 Juin 2013, 13:15 | |
| M4K4V2LI Il y a un truc que je n'avais pas dit, concernant les missions de Kostya il faut être mobile, ne pas rester à la même place une fois que l'on est téléporté lorsque l'on ramasse le PDA ! voilà boutch, super l'entête avec ces superbes mutants ! J'avais déjà joué avec un mod et il y avait de sacrés mutants dont celui que tu as mis (sorte de loup-garou:! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: questions diverse Lun 17 Juin 2013, 17:16 | |
| re: Merci des conseils kam!k@z-warRioR |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Ven 21 Juin 2013, 03:35 | |
| bonsoir a tous
J'ai un petit souci avec la mission de petrenko, au debut de celle qui concerne sa flasque.Elle ne se valide pas quand je trouve les circuits. Le bip comme quoi on a effectuer une action importante de la quete.J'ai tenter les recours classique (re save ,recharge, ).
Il me semble que madinina a eut ce pb, si ma memoire est bonne?
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: questions diverse Ven 21 Juin 2013, 09:43 | |
| Pour que la mission se valide il faut les 10 micros circuits avec 5 artefacts quirks à donner au professeur Lanky ! |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Ven 21 Juin 2013, 16:58 | |
| Bonjour
Niquel, merci kamik@ze!! |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Sam 22 Juin 2013, 19:55 | |
| bonjour
1/ J'ai récupérer le pistolet gauss en tuant le gars qui veut 800 roubles.Comme il est foutu, je cherche a le reparer , (parsque je suppose que petrenko ne le prendra pas cassé), mais je n'arrive pas a le faire.
Chaque fois on me dit que j'ai pas le bon modèle de pistolet.Donc ma question c'est quel modele de pistolet il faut avoir pour qu'on accepte de le réparer?
J'en ait pourtant acheter au moins 10...
2/ Une autre, le général voronin réclame un groza pour que s'enclenche la mission ou il faut tuer les mercenaires et leurs chef prés du bar.J'ai un groza lynx, lors de ma derniere partie, ca avait fonctionner avec celui la, la mission c’était enclenchée, mais la non? Donc je me demande si quelqun sait ou je peut trouver un groza svp...
merci. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: questions diverse Dim 23 Juin 2013, 15:39 | |
| Salut
Alors, personne pour m'en dire plus sur ces questions??
UP svp... |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: questions diverse Dim 23 Juin 2013, 15:53 | |
| Salut, perso j'avais utilisé les kits de réparations pour le gauss...ça avait mis du temps à marcher, à chaque fois ça me disait qu'il était trop abîmé, mais à force d'essayer une fois c'est passé, j'ai pu le réparer.
Pour le groza, j'avait pris un normal, j'avais pas eu de pb... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions diverse | |
| |
|
| |
| questions diverse | |
|