| Log d'erreur dmx 1.3.4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Ven 22 Mar 2013, 18:37 | |
| M4K4V2LI Il semblerais que l'effet de particule "generic_shells_nato" soit abscent dans le fichier "Particles.xr"
Pour allez au plus simple (A moin d'éditer (décompiler) le fichier "Particles.xr" et installez l'effet "generic_shells_nato")
Ouvre le fichier "Gamedata\config\weapons\w_p90.ltx
Et trouvez cette ligne - - Spoiler:
Il suffis seulement d'enlever "_nato" pour avoir uniquement le nom "generic_shells"
Si tu tiens absolument a avoir cette effet de particule "generic_shells_nato" je pourrais éditer le fichier "Particles.xr" Il suffis que tu me l'envoie ici ou par MP.
karl168 et tremens veillez inclure cette modification dans votre prochaine mise à jour! ou si vous préféré avoir le fichier "Particles.xr" modifier avec cette effet de particle comme il se doit! c'est à vous d'en décidez... |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Ven 22 Mar 2013, 20:52 | |
| Bonsoir a tous, @ boutch71,Ok je vais enlever _nato apres ont verras ce que ca donne. Merci a toi boutch71 |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Dim 24 Mar 2013, 19:44 | |
| Bonjour tout le monde, un log d'erreur. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : no_assert [error]Function : CXML_IdToIndex<class CEncyclopediaArticle>::GetById [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h [error]Line : 112 [error]Description : item not found, id [error]Arguments : enc_artmod_ameba_mica_galant https://servimg.com/view/17616386/45][img]Vers le radar le sniper au début je voulais prendre le PDA qui dans la roulotte et voila. Tant que j suis ca veut dire quoi ça https://servimg.com/view/17616386/46][img]Je suppose que c'est prés l'agroprom |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Dim 24 Mar 2013, 23:28 | |
| Bonsoir,
@ M4K4V2LI,
Pour ton log, le jeu na pas trouver un item, en l'occurrence le pda, je vais regarder mais je me souviens l'avoir trouver a moins que je confonde, essaye quand même de recommencer il arrive que le jeu oublie de charger certaine chose.
Tiens moi au courant!
Pour ton image, c'est bien a agroprom mais ce n'est pas un fichier a traduire mais une image a modifié.
As tu résolu ton probleme de sélection de munitions?
@ luciola,
Je t'envoie le lien ce soir pour test! |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 25 Mar 2013, 03:41 | |
| M4K4V2LI Pour ton log d'erreur c'est plutôt l'abscence de (id) l'identification+description de l'artefact "ameba_mica_galant" qui devrais se trouve dans le fichier - gamedata\config\text\sak_strings.xml a la ligne 1932 (notepad++) - Spoiler:
Karl168 regarde dans ton gamedata si l'id est bel et bien dans le fichier "sak_strings.xml" sinon prend celle de ma version et ajoute- la. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ M4K4V2LI Pour la deuxième image c'est un indice soit pour pour la quête du Transmutator car c'est l'endroit ou il faut te rendre afin de discuter avec un militaire qui te donneras l'emplacement de la malette (valise noir - Bring case Document) que tu devras remettre au major Kuznetsov. Ou bien c'est l'indice de l'emplacement afin de rencontrez un PNJ important pour une quête qui a tendance a disparaître dans le décord ou a s'enfoncé dans la map (texture) un problème que plusieurs avaient rencontrez dans la 1.3.2-dkz-02. Si vous voulez avoir la traduction de cette petite map qui se trouve a être inscrite dans une textures .dds situer dans le dossier "textures" du gamedata je pourrais vous la uploader avec plaisir a moin que vous savez comment utilisez un logiciel de retouche d'image et de conversion afin de retraduire en français le texte et refaire le fichier .dds Exemple de ceux que j'ai pu traduire et refaire la texture en .dds - - Spoiler:
J'en ai traduit quelques-uns qui se trouve a être dans le dossier - gamedata\textures\docs |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 25 Mar 2013, 13:53 | |
| bonjour tout le monde, @ karl168,Pour ce qui es des munitions ça marche impeccablement Pour le PDA prés du sniper pas moyen de le prendre toujours retour bureau. Merci a toi PS)J'attend pour voir si on trouve.Mais je croit que je vais recommencer pour la 4éme fois J'ai lu sur un post que tu avais mit le PNJ invincible j'attend que tu me dise quoi avant de recommencer une new partie. @ boutch71,On ne peut plus clair comme toujours pour tes explications. Je te remercie beaucoup |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 25 Mar 2013, 15:15 | |
| Bonjour, @ boutch, Oui, l'id est bien la: - Spoiler:
@ M4K4V2LI, Je suis en train de tester le unTERMINATEable, on en reparle ce soir, la faut que j'aille bosser, je suis déjà a la bourre!! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 25 Mar 2013, 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 25 Mar 2013, 23:52 | |
| Bonsoir, @ M4K4V2LI, C'est normal, sur la version fr il n'est pas a la même ligne regarde a la ligne 1989 et dit moi si tu la! - Spoiler:
edit: Dit moi exactement ou est ce pda, sur quel map et a quel niveau dans le jeu, je vais reprendre une save et essayer mais si c'est celui que je pense, je crois avoir réussi a le prendre! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mar 26 Mar 2013, 13:40 | |
| Bonjour a tous, @ karl168,Pour ce qui de ID j'ai la même ligne. Comme j'avais encore beaucoup de problème. J'ai décider de refaire une nouvelle partie parce que dans cette partie j'avais des PNJ morts et je savais plu faire les missions données. Merci beaucoup pour l'aide PS)Quand tu passe la frontière des libertés tu vas vers le radar au début tu bute les 4 gars qui sont la et après juste sur ta gauche il y a un sniper qui es perché sur sa plateforme et bien la dans la roulotte il y a un PDA c'est marquer PDA inconnu.C'est peut-être pour ça qu'ont sais pas le prendre |
|
| |
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mar 26 Mar 2013, 15:17 | |
| Bonjour,
J'essaye ce soir! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mar 26 Mar 2013, 16:38 | |
| Bonjour a tous, @ karl168,Ok pas de probleme. Ca devient ch..... ce log. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...w of chernobyl\gamedata\scripts\bind_det_arts.script:114: C stack overflow |
|
| |
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mar 26 Mar 2013, 22:47 | |
| Bonsoir,
Oui, les log ligne 73 son récurant dans le dmx depuis le 1.3.2, je ne sais toujours pas pourquoi.
Peut être que boutch a une idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 27 Mar 2013, 08:04 | |
| Bonjour!
Ce log ou plutôt ses logs contenant "C Stack Overflow" provient générallement d'un manque de puissance PC!
Solution pour les config moyenne gamme -
Entrez la commande du commutateur -noprefetch au raccourci "XR_3DA.exe" situez sur votre bureau, jouez si possible sur un OS en 64 bits qui permet de gérer un maximum de mémoire vive (4gb ou plus)! comparé au 32 bits avec un CPU core 2 DUO 2.7 ghz et une carte graphique d'au moin 1Gig de Mémoire (pour les textures en HD), réduire aussi la distance d'affichage dans le "user.ltx (rs_vis_distance 1.0) et paramètrez en Static Lighting sur la map "The Swap" et sur les autres seulement si vous rencontrez a nouveau dans le log "C Stack Overflow".
M4K4V2LI recharge une ancienne sauvegarde avant ce log et repasse a un endroit différent ensuite sauvegarde a nouveau! Essai de te créer plusieurs sauvegardes manuel ça aide beaucoups!
Bonne chance..
|
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mer 27 Mar 2013, 13:33 | |
| Bonjour tout le monde, @ boutch71,En ce qui concerne ma configuration je croit que je suis un peu plus haut que la moyenne. https://servimg.com/view/17616386/49][img]Pour ce qui es des sauvegardes je fait 3 sav. Apres avoir recommencer 4 X le jeu je commence a comprendre Pour le log je ne l'ais qu'une fois depuis le début du jeu.Je suis arriver au bar Merci beaucoup a vous 2 EDIT:Log d'erreur j'ai que ca - Spoiler:
stack trace:
0023:00447AD8 XR_3DA.exe, CEnvelope::Optimize()
|
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Jeu 28 Mar 2013, 14:16 | |
| Bonjour tout le monde, Encore un log d'erreur jamais vu: - Spoiler:
stack trace:
0023:038EC36D xrParticles.dll, PAPI::ParticleManager()
|
|
| |
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Jeu 28 Mar 2013, 17:18 | |
| M4K4V2LI
Ton log est incomplet malheureusement! la ligne doit commencez par FATAL ERROR! et ce termine par STACK TRACE.
Le cas contraire recharge une ancienne sauvegarde sinon il nous est impossible de vérifier et trouvez la cause de ton problème |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Sam 30 Mar 2013, 13:45 | |
| Bonjour tout le monde, Bon l'erreur a la ligne 73 ont connait enfin de vue. Mais ça: Scheduler tried to update object bar_visitor_2Je suis entrain de me battre contre les mercenaires avec les membres du devoir ou quand je ramasser sur les cadavres leurs contenu.(Voleur je sais) . Hop retour bureau. 3 X - Spoiler:
stack trace:
Scheduler tried to update object bar_visitor_2 FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...w of chernobyl\gamedata\scripts\bind_det_arts.script:114: C stack overflow
stack trace:
Juste pour signaler EDIT:Un autre: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : res!=-1 [error]Function : get_rank [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\Restrictions.cpp [error]Line : 34 [error]Description : cannot find rank for [error]Arguments : wpn_ak47_m1
stack trace:
J'ai ça a la ligne 34 et c'est avec cette arme que j'utilise. ammo_class = ammo_7.62x39_fmj, ammo_7.62x39_ap Je met les log ont sais jamais: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : (m_tClassID == CLSID_SPECTATOR) || (size > sizeof(size)) [error]Function : CSE_Abstract::Spawn_Write [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\xrServer_Object_Base.cpp [error]Line : 226 [error]Description : object isn't successfully saved, get your backup [error]Arguments : cat_normal53277 stack trace:
- Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 141
stack trace:
|
|
| |
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Sam 30 Mar 2013, 18:31 | |
| M4K4V2LI Tu avais déja poster ce log d'erreur-ci - - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : res!=-1 [error]Function : get_rank [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\Restrictions.cpp [error]Line : 34 [error]Description : cannot find rank for [error]Arguments : wpn_ak47_m1
A la page 2 - Lun 11 Mar 2013 - 12:38
Le problème avais été résolu! - Lun 11 Mar 2013 - 14:16
------------------------------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
stack trace:
Scheduler tried to update object bar_visitor_2
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...w of chernobyl\gamedata\scripts\bind_det_arts.script:114: C stack overflow
stack trace:
Solution: C Stack Overflow - Réduire les paramètres et recharger une ancienne sauvegarde!.
-------------------------------------------------------------------------------------------------- - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : (m_tClassID == CLSID_SPECTATOR) || (size > sizeof(size)) [error]Function : CSE_Abstract::Spawn_Write [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\xrServer_Object_Base.cpp [error]Line : 226 [error]Description : object isn't successfully saved, get your backup [error]Arguments : cat_normal53277
stack trace:
Solution: "Aucune idée c'est la première fois que je le voie!" vue la rareté de ce log ça m'étonnerais beaucoups qu'il revienne.
-------------------------------------------------------------------------------------------------- - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 141
stack trace:
cause: Certains mutant ou un PNJ on été mis en ligne avec une valeur de niveau assigné qui était soit complètement bidon (niveau non spécifié) ou valide, mais pas pour l'emplacement (aucun point graphique positif). C'est peut-être engendré dans un mauvais endroit.Alife dans un rayon aléatoire autour d'un point de spawn, ce qui contribue à rendre le spawn différent à chaque fois. Malheureusement, cela met parfois l'entité dans un lieu non relié à tout point graphique utilisé par l'AI.
Solution: reprendre une ancienne sauvegarde.
|
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Sam 30 Mar 2013, 21:58 | |
| Bonsoir a tous, @ boutch71,Désoler pour le double log. Merci beaucoup pour les explications |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Mar 02 Avr 2013, 16:41 | |
| - boutch71 a écrit:
- Colle le code comme ceci - (toujours dans le fichier "bind_stalker.script")
Avant -
function actor_binder:update(delta) -- malandrinus -- watch_value = game.time() -- /malandrinus amk.oau_watchdog=200 amk.oau_reason="actor_binder:update" --amk.updateGameTime() amk.oau_watchdog=2001 object_binder.update(self, delta) amk.oau_watchdog=199
Après:
function actor_binder:update(delta) local se_obj = alife():object("ros_sniper2") if se_obj then alife():release(se_obj, true) end -- watch_value = game.time() -- /malandrinus amk.oau_watchdog=200 amk.oau_reason="actor_binder:update" --amk.updateGameTime() amk.oau_watchdog=2001 object_binder.update(self, delta) amk.oau_watchdog=199
En faite il faut le collé juste en dessous de - function actor_binder:update(delta) Sans touché ou modifier les autres codes.
Recharge une sauvegarde juste avant cette évènnement (crash) car si tu recharge ta sauvegarde au moment ou ça c'est produit ça ne fonctionneras pas car le fichier a été modifier. Bonjour boutch71Jusqu’à présent je n'ais plus eu le message d'erreur après avoir fait ce que tu avais marquer. Je te remercie |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Dim 16 Juin 2013, 14:45 | |
| Bonjour tout le monde, Je reviens avec ce log d'erreur qu'ont as parler en page 2. J'arrive toujours pas a prendre le PDA dans la map radar juste après avoir rentrer ont tuent 3 voir 4 monoliens. Apres sur la gauche il y a un snipers et dans la roulotte verte il y a un PDA (monolithe inconnu) je veux pour le prendre et j'ai ce log d'erreurs. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : no_assert [error]Function : CXML_IdToIndex<class CEncyclopediaArticle>::GetById [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h [error]Line : 112 [error]Description : item not found, id [error]Arguments : enc_artmod_ameba_mica_galant
stack trace:
Merci de votre aide. PS)J'ai mit une question la personne ne me répond . https://stalker-forever.1fr1.net/t464p315-questions-diverse |
|
| |
| |
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 17 Juin 2013, 12:08 | |
| salut, Je suis arrivé à la fameuse mission du disque pour Panthère dans varlab, et je voudrais savoir avant de me lancer dans la bidouille, si le bug décrit en page 1 à été résolu par un patch. - Spoiler:
Forcer la vente de l'objet "disk_pantera" chez Sidorov Dans la version Solyanka de 22,07 a un bug et Messenger ne s'affiche pas. Solution Après avoir reçu le SMS Panther prescrit conduire en vente Sidor ou qu'elle engendre, la collecte et le retour de l'hôtesse. Titre - disk_pantera." Et si vous regardez aussi dans la section DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!+ Add-On New Weapons Pack Vol.1 en page 54 posté le Jeu 22 Déc - 2:31 Boutch et Sinnerm'expliquant la démarche à suivre afin de résoudre ce petit souci https://stalker-forever.1fr1.net/t154p795-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible-add-on-new-weapons-pack-vol1
Ou si je dois faire la manip de Sinner: - Spoiler:
"10. Nous parlons de la Panthère, est attribué à intercepter le messager à l'encerclement et de ramasser le disque. Dans le PDA peut voir des photos de l'endroit où vous voulez. Soigneusement atteindre le cordon. J'ai recommandé de disposer d'un téléport de Sakharov immédiatement téléporter à l'Cordon. On enlève la structure supérieure du pont, nous arrivons à la lisière de la ferme de cassé, nous Panthers SMS que nous avons en place, vous devriez voir le messager, lui ôter son lecteur. Dans la version Solyanka de 22,07 a un bug et Messenger ne s'affiche pas. Solution Après avoir reçu le SMS Panther prescrit conduire en vente Sidor ou qu'elle engendre, la collecte et le retour de l'hôtesse. Titre - disk_pantera." |
Il faut donc modifier les fichiers de vente de Sido comme suit:
-Ouvrir le fichier "Gamedata/config/misc/shop_sidr/sidr_supl
-Le fichier se décompose en deux parties: La partie [supplies_start] qui contient les objets que Sido vend dans la première partie du jeu et la partie [supplies_after_fabric] qui montre les objets en vente aprés avoir éteint le Lobotom ou aprés avoir fini le Vanilla, je sais plus éxactement
-Dans le cas de Kamikaz, le "dik_pantera" devras donc être mis dans la 2ème partie.
-Parmis les objets, il faut rajouter la ligne:
disk_pantera = 1 , 1
Le premier chiffre représente le nombre d'objet vendu et le second la probabilité de voir apparaitre l'objet à l'ouverture du menu "Trade" ( 0= jamais et 1=toujours).
-On enregistre les modifications apportées.
-Ensuite dans le même dossier on ouvre le fichier "sidr_trade".
-Toujours dans la seconde partie "trader_after_fabric_sell", on rajoute la ligne:
disk_pantera = 1 , 1
Le premier chiffre représente le ratio de prix minimum et le second le maximum. Si le prix semble trop élevé on peut modifier ces valeurs pour obtenir un prix résonnable.
-On enregistre les modifs et on cours chez son marchand préféré pour obtenir l'objet convoité.
PS: j'ai déplacé ce post. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 Lun 17 Juin 2013, 13:02 | |
| Salut, En espèrant qu'il le sera très prochainement, et je te le dirais prochainement sur la bêta 1.3.5 Sinon oui pour la version 1.3.4 tu peux y appliquer cette manipulation en prenant tes précautions Gamedata/config/misc/shop_sidr/sidr_supl
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Log d'erreur dmx 1.3.4 | |
| |
|
| |
| Log d'erreur dmx 1.3.4 | |
|