Hmm, comment dire? ca fait un moment deja que j arpente ce forum... et c est que maintenant que je remarque que je ne me suis jamais presenté! donc je vais reparer cela.
Je m appelle raphael, 35 ans, j habite orbey en alsace et suis vendeur conseiller en bricolage divers. Comme vous tous j ai decouvert stalker avec emerveillement il y a quelques années. Je n aurais jamais imaginé trouver un jeu avec un tel potentiel et a l époque le projet semblait completement dementiel! Vous savez la suite, la merveille tant attendue n a pas vraiment pu voir le jour mais a laissé place a un ovni aussi exceptionnel qu inachevé...
c est comme ca qu il y a 2 ans je decouvrais une communauté internationale qui oeuvrait pour le developpement de ce jeu incroyable a travers toute sorte de mod plus ou moins travaillé. Depuis, je teste regulierement toute sorte de mod et participe modestement au report de bug ( quelques rares debug parfois) et en faisant connaitre ceux que j apprecie specialement...
merci a tous les developpeurs de gsc, a tous les moddeurs bien sur, mais aussi aux courageux qui traduisent avec acharnement et aux trouveurs de pepites qui ramenent des merveilles ( de russie souvent
)