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 "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références!

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boutch71
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MessageSujet: "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références!   "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références! I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 08:02

~ "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références! ~
(Liens des différents sites sur les "fatal error")

Comme vous avez pu le constatez un nouveau sous-forum a maintenant été créer et consacré au sujet qui revient le plus
souvent sur le forum qui est sans aucun doute les "FATAL ERROR" les fameux logs d'erreur après un CTD (retour windows)

Le premier poste consistais a vous expliquez où et comment retracez le fichier text qui publie le rapport envoyez (après un crash)
par le "XR_3DA" et la méthode afin de publier correctement votre log d'erreur.

Ce poste-ci consiste alors a vous référés quelques liens des sites russe les plus visitez et qui regroupe un très grand nombre de
"Problèmes & Solutions" pour remédié ou du moin solutionner certain "Fatal Error" rencontrez en cours de jeu sur le mod
"Narodnaya Soljanka 03.09.10 ainsi que la série des DMX Mod.

Voici les liens en questions -


STALKER-WORLDS.ru - http://stalker-worlds.ru/forum/3-261-1

DMX MOD - S.T.A.L.K.E.R - http://stalker-worlds.ru/forum/3-756-1

Metacognix - Crashes in the STALKER-SoC Game - http://www.metacognix.com/stlkrsoc/CrashesStillInTheGame.html
AMK TEAM Departures and Problems Soljanka II - http://www.amk-team.ru/forum/index.php?showtopic=7904&page=3
STALKERIN - The reasons for departures games (parse logs) - http://stalkerin.gameru.net/wiki/index.php?title=Причины_вылетов_игры_(разбираем_логи)
AMK TEAM Subject technical support service "thistle" - http://www.amk-team.ru/forum/index.php?showtopic=10019
POST-STALKERA - http://post-stalkera.ucoz.ru/forum/2-5-2

Voici en gros ce qui regroupe les liens les plus visitez pour les problèmes de crash "Fatal Error" si vous connaissez quelques
liens supplémentaires vous pouvez les proposez ici et les publier dans vos messages qui serons la bienvenue.

ATTENTION!! - "Il est préférable de poster ici uniquement le log d'erreur accompagné de la solution proposé pour y remédié"
(Évite de postez vos logs d'erreurs pour une aide quelconque référez-vous plutôt à la section principale. Merci)


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MessageSujet: Re: "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références!   "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références! I_icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 05:29

Bonsoir

Je post une soluce a un log fatal, sous le controle de boutch, qui est libre de l'enlever au cas ou...AMK Mod , mais je pense utilisable pour le dmx ,vu qu'il l'utilise

FATAL ERROR

[Error] Expression: erreur fatale
[Error] Fonction: CRender :: texture_load
[Error] Fichier: E: \ harceleur \ patch_1_0004 \ xr_3da \ xrRender \ Texture.cpp
[Error] Ligne: 295
[Error] Description: <aucun expression>
[Error] Arguments: Impossible de trouver texture "wpn \ l-85-AMK-n '

J'ai fixé temporairement en copiant l-85-AMK-t ', le renommer en «L-85-AMK-n' et de le coller dans le dossier 'GTN'. Plus de plantage après.
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MessageSujet: Re: "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références!   "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références! I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:03

bonjour

Toujours sous controle de Boutch....

"Comme le montre la pratique, la cause de la plupart des problèmes sont les mauvais réglages du jeu, en premier lieu -. Les paramètres vidéo Soljanka beaucoup plus exigeant sur ​​les ressources informatiques que tous les stalkers "originaux" ou modes AMC.
Si des problèmes imprévus avec l'image, jeu "troll", les départs sans vous, etc, vérifiez d'abord et inférieurs (dégrader) les caractéristiques de la vidéo dans les réglages. Pour ce faire, dans l'ordre suivant:
1. Allez avec éclairage dynamique sur statique (très souvent, aucune autre action n'est requise).
2. Résolution inférieure de l'écran
3. Réduisez la qualité des textures, de la densité, de l'herbe et d'autres "Sliders" en les déplaçant vers la gauche.
4. Dans certains cas, erronées affichage différents icônes sur l'écran et échelles (curieusement) en raison de la diminution de tous les paramètres dans le strict minimum. Il aide un peu façon d'augmenter le réglage.
5. Sur place, "marais" et "terre inconnue" est fortement recommandé de passer à l'éclairage statique. Sur une large dynamique quasi-totalité! Après sa retraite de ces endroits peuvent être retournés à l'éclairage dynamique.

de mémoire - départs dans le journal qu'il ya de tels mots sont aléatoires, et (surtout) en raison du manque de performances de l'ordinateur (ou gonflé les paramètres vidéo). Aide à diminuer les paramètres et la charge de toute sauve le plus proche (économie d'énergie).

Stack Overflow -. départs dans le journal qu'il ya ces mots sont aussi aléatoire toutes les heures et demi, il est fortement recommandé de redémarrer le jeu (sortie de Windows et démarrer à nouveau.)"


1. Mettre à jour les pilotes pour la carte vidéo, les fichiers de directx.
2. Utiliser le fichier d'échange est 2-3 fois supérieure à la quantité de RAM. Sur l'icône "Poste de travail" clic droit sélectionnez -> Propriétés -> Avancé -> Performances -> Options -> Avancé -> Mémoire virtuelle -> Modifier -> dans les fenêtres de la taille minimale et maximale en Mo.
3. Chaque heure ou deux pour relancer le match.
4. Était résistant aux fenêtres est recommandé de vérifier le lecteur C
Empêche redémarrer et atteindre un "écran mort".
Poste de travail> likalny lecteur C:> Propriétés> Outils> Vérifier maintenant>
(Voir les «erreurs de système de fichiers Réparer automatiquement"
secteurs défectueux. ") => Démarrage.
5. Débranchez tous les processus en cours d'exécution externes \ programme avant le début du jeu, de désactiver l'anti-virus et pare-feu possible, nettoyer périodiquement le difragmentirovat registre et les disques (Kie) dur (s).
Le programme Auslogics BoostSpeed, vous permet de nettoyer les disques, la mémoire et le registre, défragmenter, et de configurer le système pour bystrodeystvie.Zapuskat sources principales et souhaitable d'utiliser le programme au moins une fois par semaine.
Télécharger Auslogics BoostSpeed
Si vous avez 3Go de RAM, vous procédez comme suit:
Si un Vista 32 bits, exécutez la commande en tant que root: BCDEDIT / Set IncreaseUserVa 3072
Si une version 32 bits de Windows XP, puis enregistrer 3Go clés de téléchargement dans le fichier boot.ini
boot.ini trouver un moyen sur l'icône "Poste de travail" clic droit sélectionnez
"Propriétés" -> onglet "Avancé",
dans les "Démarrage et récupération" -> "Paramètres" -> "Modifier".
Dans le Bloc-notes, ouvrez le contenu du fichier boot.ini.
Ici, là et ajouter les options désirées.

Changer XR_3DA.exe de l'originalité à ce sujet. Ce XR_3DA.exe pour le patch 1.0004, il est patché à utiliser de grandes tailles de mémoire.
Cette allocation de mémoire doit se débarrasser de départs
Courir devant, pour une plus grande productivité dans un mode déjà établi désactiver la pluie:
Dans gamedata / config / les temps, ont toujours éditer tous les fichiers dont les noms ont météo, consultez les lignes de rain_density fichiers et chaque ligne est mis à zéro.
Il suffit de faire moins de rats:
dans gamedata \ config \ scripts \ AMK - il ya beaucoup de fichiers nommés serrure. Par exemple: ouvert aes et y trouve une population de souris, ils sont divisés en paquet:
RAT1, RAT2 etc. Dans chaque section, réduire le montant de celle-ci:
était:

[Aes_rat1]
xyzlg = 878,20, -0.00, -202.23,381989,2292
respawn_section = rat_strong
elements_valides = 4 - max. considération
min_spawn = 2 - le nombre minimal de rats zaspavnennyh
max_spawn = 4 - max. Numéro zaspavnennyh
idle_spawn = 86400
creature_binded_logic = logique \ aes_rat1


était:

[Aes_rat1]
xyzlg = 878,20, -0.00, -202.23,381989,2292
respawn_section = rat_strong
elements_valides = 1
min_spawn = 1
max_spawn = 1
idle_spawn = 86400
creature_binded_logic = logique \ aes_rat1


et ainsi - avec chaque paquet et chaque Loka. Eh bien, une seule personne, comme dans l'exemple.
Vous pouvez désactiver les PNJ du sommeil (si activé):
gamedata / scripts, ouvrez le fichier et changer le ms_ai.script en ligne "npc_sleep = 0 - PNJ de couchage (1 - on, 0 - off)" à "1" à "0".
Il suffit de désactiver l'heure de la Terreur (si activé):
gamedata / scripts, ouvrez le fichier et changer le meceniy_utils.script dans une rangée
enfer = 1 - Time of Terror (1 - on, 0 - off) à "1" à "0".
Vous pouvez également installer spécialement adapté aux machines plus lentes, fichier user.ltx. Cette optimisation permet même sur les pays à faibles et à améliorer minimum graphiques. Il est parfait pour les faibles, pour un look "stalkersky", avec l'expansion des machines écran 1280x1024. Fichier joint user.zip (1,9 kb)
Téléchargé: 272
Juste pour les propriétaires de machines faibles. Juste pour Windows XP!
programme de Prelauncher de jeu désactive presque tous les programmes et services (sauf critique), des sons, de bureau, Shell et autre pilote sélectionné sur la plupart des ordinateurs peut libérer environ 80 à 120 Mo de RAM, et plus encore. C'est sans parler des ressources du processeur. Sur l'utilisateur du système configuré norme s'éteint environ 50 à 80 programmes / services. Plus le même, le jeu peut fonctionner avec une priorité plus élevée (Windows donnera le jeu plus de temps protsescornogo). README et FAQ sur la Russie dans l'archive.
Prelauncher de jeu Fichier joint Game_Prelauncher.zip (142.27Kb)
Téléchargements: 236 (lors du téléchargement qui a installé NOD32 - peuvent jurer en présence d'un cheval de Troie d 'un mensonge.).
Vous pouvez également essayer le programme «Optimizer RAM" pour les jeux de la série STALKER par RamSoft. Le programme est recommandé pour une utilisation sur des machines à faible capacité de mémoire (1.5 Go ou moins) ... Les porteurs de plus de 2 Go et le programme n'est pas comment il va vous aider ... Tous les détails et les liens sur ce sujet"


@Boutch..y a un truc que je saisi pas trop,c'est ca :
"Si vous avez 3Go de RAM, vous procédez comme suit:
Si un Vista 32 bits, exécutez la commande en tant que root: BCDEDIT / Set IncreaseUserVa 3072"

et ca
"Vous pouvez désactiver les PNJ du sommeil (si activé):"

et
"Vous pouvez également installer spécialement adapté aux machines plus lentes, fichier user.ltx."

Ca consiste en quoi a ton avis?



C'est une translation russe, mais ca me parait comprehensible?
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MessageSujet: Re: "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références!   "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références! I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 04:06

Luciola

Pour ta question et ton information je te suggère de lire ceci -

3G switch for XP, Vista and Windows7 32bit -
http://scorpion.tordivel.no/help/GettingStarted/3gswitch.htm

D'ailleurs j'ignore pourquoi les gens perdent leurs temps a essayez de modifier tel ou tel commande pour
allouer 3GO de mémoire ram! sous XP je peu comprendre mais sous vista et seven..

Vous pouvez si vous possèder moin de 3 GO de mémoire activez "ReadyBoost" sous Vista et Seven 32bits
Seulement via votre clée USB de 4GO (Flash Memory) Click-Droit\Propriétés onglet Readyboot coché
"Utiliser Ce périphérique" appliquer et Ok.

Bon du coup si tu veux quand-même essayez la méthode publier via le lien libre a toi!
Je t'invite a lire ceci en français - http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6832571-out-of-memory

Tu auras aussi (si c'est pas trop de lecture) ce lien -
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/hardware/ff542202%28v=vs.85%29.aspx
qui décrit assez bien et en détail en quoi consiste le BCDEdit /set
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MessageSujet: Re: "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références!   "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références! I_icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 23:06

Désolé du mauvais poste  oops 
Je suis sur le site actuellement russe :
http://live.cnews.ru/games/

Qui parle des problèmes d'installation les départs error log et la façon de les traiter ( résolution de problème )
je suis en train de rechercher une solution sur un petit soucis d'un log error
je suis arrivé à la page 84 -> ça s'arrête à la page 335   affraid

Affaire à suivre...
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MessageSujet: Re: "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références!   "FATAL ERROR" et leurs solutions - Sites & Références! I_icon_minitime

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