AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSecret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 496339Refresh
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK

Aller en bas 
+19
Tuile²
DoomedOne
Rasta
PapyStalker
rwouaf
gibe
tremens
kam!k@z-warRioR
M4K4V2LI
Sinner
lordsamael
ro2v
BrigaN51
bamo
cplmo
Drukzz
kahului
boutch71
karl168
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 23:11

Ce que j'ai fais pour tester ,mais ça marche plutôt bien je suis assez étonné là,c'est que j'ai réinstallé la première version du mod qui comme le souligne Karl est bien (et traduite),j'ai appliqué la trad (la aussi quel mix il y a 3 fichiers possibles-tu te souviens Karl à un moment tu avais trouvé une mieux),et par dessus on installe la mise à jour en russe.

Ainsi seul les fichiers récents du patch sont en russe et on peut quand même joué et comprendre un peu,mais certainement pas jusqu'au bout puis que les fins sont modifiées.

J'ai appliqué les deux fix et ça se lance!
Mieux j'ai deux autosaves de ma deuxième partie (la bonne) qui sont passés ,donc ça c'est plutô cool,ça gagne un peu de temps!
Mais ça ne me permet pas d'éviter le marais! affraid

Si cette expérience peut aider,on peut jouer en mix anglais ,russe avec la dernière version du mod.
Et c'est quand même bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:03

Salut kamarad professeur,

Moi aussi j'ai fait cette bidouille avec la trad all in one sur la nouvelle mise a jour, mais elle est loin d'être complete, c'est domage.

J'ai cru comprendre, sur GSC que Rangda avais entamer une trad anglaise, elle devrais être bientôt dispo (enfin j'espère!)

@BrigaN et bamo

Vous verrais, ce mod est surprenant d'originalité et le rythm des surprises augmente au fur et a mesure des misions.
Et les chargement sont incroyablement cour par rapport au DMX.

Mais attention a l'appel du Monolithe, vous pourriez bien vous retrouver a genou au milieu de votre salon, a prier a la gloire du monolithe, le cerveau complètement griller!!... dash ... :twisted: ... lol!


_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48
Localisation : reims

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:57

Merci pour ton avertissement mais c'est trop tard, le monolith m'a appelé.

HO MONOLITH
HO MONOLITH
HO MONOLITH
HO MONOLITH
HO MONOLITH

Sérieusement, je viens de finir les quêtes du forestiers, mêmes si elles sont plutôt simples et pas trop dure, j'apprécie le fait d'être obliger de faire attention à mes cartouches, (c'est une denrée rare dans ce mod) et de ne pas se retrouver avec un arsenal digne de la 3eme guerre mondiale au bout d'une heure grâce à une économie calquer sur un modèle écossais.

Le seule point noir pour moi et le manque de liberté dans ses déplacements entres les différentes zones, surement due au scénar,(et mon niveau d'anglais est pitoyable, donc je ne comprend pas grand chose à ce qui ce raconte) j'espère que s'améliore par la suite.

IL me reste plus qu'a trouver un vintorez et de commencer a éliminer les ennemies du mololith.

HO MONOLITH
HO MOLOLITH
HO MONOLITH
HO MONOLITH
HO MONOLITH
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:10

@BrigaN,

Sans vouloir spolier, tu verra les deux, trois premières maps sont assez calmes, ensuite, arrivé a Pripyat,ça se complique grave.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48
Localisation : reims

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:16

Je vais commencer à économiser et faire des réserves de cartouches, vas falloir que je commence à buter les mutants au couteau, je me prédit de multiples mort violentes (soupir)

j'y retourne, il me faut 10 queue de chien, le monolithe me réclame du sang.............
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:21

J'ai hâte de l'essayer, mais d'abord je doit finir Clear Sky, j'en suis a Limansk cheers . ( Cette ville est magnifique ) Je touche le bon bout, j'y suis presque !

En ce qui concerne le Monolithe, je suis déjà des leurs. Regarde ma signature tu comprendra. C'est ma faction préféré avec les Solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48
Localisation : reims

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 02:48

karl168 a écrit:
@BrigaN,

Sans vouloir spolier, tu verra les deux, trois premières maps sont assez calmes, ensuite, arrivé a Pripyat,ça se complique grave.

c claire une bonne surprise
Spoiler:

La voix du monolithe devient obscure
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 08:31

La encore tu n'est pas au bout de tes surprises!
Et si je peux me permettre essaie de te trouver une planque avant d'entamer le grand voyage!
Mais ça ne servira pas à grand chose de toute façon Wink !

que l'esprit du Monolith entre en toi,kamarad BrigaN51 (Brigand?)


Précision sur :

Spoiler:

donc et dans l'ordre (impératif de le respecter).

- TT2_13.02.2011.7z
- 20110329 - Ranga - iloveshoc pruned
- Update_TT2_final
- Fix_TT2_30.06.11
- Fix_TT2_12.07.11

Et tous les liens sont fonctionnels plus haut dans le topic!
beaucoup de gens joent ainsi maintenat en attendant la prochaine traduction finale(ou la notre)!

Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48
Localisation : reims

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:28

Salut les stalkers,

Quelques petites questions :

-Je suis à Pripyat mais je ne trouve aucune quête, à part éliminer l'escouade de mercenaires et d'éviter de se faire mettre en pièces par les mutants, il y a quoi à faire dans cette map, elle ne sert qu'à faire la transition entre dead citye et la central ? (j'utilise la version avant le patch final vue que celui-ci ne fonctionne pas, voir en-dessous,pourtant je suis à la lettre vos instructions d'installation)

- A propos du patch final :
A chaque chargement de sauvegarde, j'aie droit à un retour bureau mais sans rapport de crash, pourtant celle-ci est effectuée en jouant avec la version final et les deux fix.
Quand j'utilise une sauvegarde de la première version du mod, celle-ci ce charge normalement et la partie se lance mais je plante quant je veux parler à un pnj (problème rencontré aussi dans le cadre d'une nouvelle partie avec la version final)

en attendant vos réponses (si il y a une solution bien sur) je vais réinstaller le mod mais en essayant de jouer, de sauvegarder et de la recharger entre chaque application de patch, fix, mais sans traduction, pour voir à quel moment sa plante.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:35

Pour ta première question dés que tu arrives à Pripyat c'est le gars en exosquelette (Mervin?) qui t'accueille qui te file la mission justement d'aller tuer les mutants.Quand tu auras fait cela (quête validée tu reviens lui dire et là...le jeu commence réellement.

Donc tu as du zappé un dialogue avec lui.

A propos du patch final :
A chaque chargement de sauvegarde, j'aie droit à un retour bureau mais sans rapport de crash, pourtant celle-ci est effectuée en jouant avec la version final et les deux fix.


Normal ça arrive ,jeu trop longtemps,tache de fond qui perturbe pas grave un bon redémarrage et tout est ok.


Quand j'utilise une sauvegarde de la première version du mod, celle-ci ce charge normalement et la partie se lance mais je plante quant je veux parler à un pnj (problème rencontré aussi dans le cadre d'une nouvelle partie avec la version final)

Bon logique,nouveau patch nouveau dialogue rien ne correspond!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48
Localisation : reims

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:45

Merci, je vais essayer cela, faudrait que je pense à regarder si il y a plusieurs choix dialogues, oups
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:10

@Karl

Attention Gros spoiler pour les armes!Mais bonne astuce vue sur ... GSC bien sûr!!


Tu as vu cette astuce !même lors de ma deuxième partie je l'ai pas vu !
La faute à une traduction plutôt ...défaillante!



Spoiler:





Spoiler:


Ils l'ont bien rajouté dans le ui_icon.dds!

Spoiler:

Incroyable ,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:45

Bonsoir kahului,

Super cette info, dans ma première partie, j'ai reçue le pistolet a gravité, mais après l'avoir essayer, je l'ai trouver
plutôt bidon, bien vue l'artefact, as tu une idée de l'artefact en question?

En plus le marais et assez hard a passer, avec ces saloperies a huit pattes

Spoiler:

@BrigaN,

Quel traduction utilise tu?
La bonne c'est celle la: http://www.megaupload.com/?d=29MBMVTI

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:26

Et oui pareil vraiment on a suivi les mêmes trucs,je dirais même plus qu'elle grosse me....ce pistolet à bouchon oui à gravité tu parles !Une bouse oui!!
mais là j'ai hâte de vérifier cette astuce!

Et il y a aussi l'histoire du minigun en morceaux qu'il faut récupérer je ne suis pas prêt de l'avoir celui la non plus!

Bah peut_être quand en avançant la trad on pigera tout!

Saletés de saloperies de p...d'araignées de m... affraid
Moi cest pas la cave que je veux zapper,c'est ce p...de marais!!!

cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48
Localisation : reims

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:57

Bonsoir,

J'ai un petit soucie, ma barre de vie ne fait que de descendre avant de se stabiliser à la moitié, j'ai essayé plusieurs solutions, dormir, me soigner, manger, virer tout les artéfacts de la ceinture mais rien ne marche, impossible de garder ma barre de vie au max.

Ce phénomène est apparue à yamtar, est-ce prévue par le mod ou est-ce un bug ?

Merci pour vos lumières les gars.

Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:09

Ah là là tu es irradié la mort dans peu de temps!

Quelques compléments et astuces sur les radiations dans ce mod :


Spoiler:

As-tu toujours ton dosimètre du début de partie avec toi?
Tab en jeu t'indiques ton niveau,si tu remontes pls haut Karl avait fait un super screen ou on voit la santé diminuant avec un oscillogramme plus le dosimètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48
Localisation : reims

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 00:22

j'ai compris, merci et oui j'ai gardé le dosimètre, on avance vraiment sur des charbons ardents dans ce mod, il est vraiment très chaud, heureusement que je ne suis pas en maitre, allé je vais me buter mes 5 - 6 snorks en faisant gaffe à cela. Bon jeux ou nuit s'est au choix
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 09:17

Tant qu'à se retaper le marais (3ème fois pour moi! affraid ),enfin une astuce!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 08:24

Un nouveau patch pour arriver à faire fonctionner le jeu en 1.005 est sortie,ainsi qu'un torrent :

Spoiler:

Vu sur GSC,je vais tester le torrent.

Edit :Super torrent il y a tout dedans :

Spoiler:

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48
Localisation : reims

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 22:39

Salut les stalkers,

Je bloque dans cette mission, la cinquièmes de l'entrainement, voir image ci-dessous, j'ai fouillé tous les bâtiments de pripyat mais je n'ai pas réussie à trouver ce document. Crying or Very sad

Spoiler:

Je me demande même si la mission est bien de trouver un document ?

En attendant vos réponses, je vous souhaite bon jeux et je vais retourner fouiller pripyat encore une fois (au moins la 10 emes fois depuis 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 23:20

Bonsoir a tous,

@BrigaN,

Si c'est la mission que te donne un gars du monolith sur un toit de Prypiat, voila la solution:

Spoiler:

Tiens moi au courant

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48
Localisation : reims

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 23:45

Salut Karl168,

Ta solution est la bonne, cheers mais je me suis fait éclaté par les deux surprises vertes qui viennent ensuite affraid (j'ai même pas tenue 5 secondes, la honte), encore merci pour tes précisions, j'aurais pue chercher longtemps sans ton aide.

Vous connaissez tous les mods sur le bout des doigts j'ai l'impression ?

Sur ceux je vais y retourner voir si j'arrive à augmenter mon espérance de vie. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:22

Bonsoir a tous ,

Pour ceux que ça intéresse, je vous met le lien vers le gamedata prêt a l'emploi de davieverett
Sur S.O.C en anglais patcher en 1.0004

Contenant:

TT2 13.02.2011
Translation all in one by ranga
update TT2 final
Fix TT2-30.06.11
Fix TT2-12.07.11
Stalkerstiens Translation tweaks

http://www.megaupload.com/?d=161B0EOR

Je l'ai tester hier, il fonctionne parfaitement et la traduction anglaise a l'air bien plus compréhensible
et comme l'a proposer kahului, a juste titre, la traduction Française devrais se baser sur celle ci

Le Translation_all_in_one de rangda d'avril 2011, pour l'avoir longuement tester, et de loin la meilleur des trad disponible.
Pour ce qui est du Stalkerstein Translation tweaks, je ne le connais pas, je vais faire des recherche dessus mais ça dois être un fix améliorant la trad.

A suivre.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 15:51

Bonjour à tous
J'ai un petit soucis technique

MAJ+F ne fonctionne pas
cette fonction que je n'utilise jamais est nécessaire dans RADAR après avoir tué la sangsue.
Apparemment il faut la déplacer.
Peut être est-ce l'instal en anglais qui pose problème?
En tout cas je suis bloqué

Merci pour une soluce
@+
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 18:04

@ ro2v,

Regarde dans ton user.ltx si la fonction existe et si elle est sur on, par contre je me rappelle plus comment elle s'appelle.

Je vais voir ça et je te tiens au courant.

A+

édit: Chez moi ça fonctionne, je n'ai pas trouver dans le user la fonction en queston, verifie dans tes options de jeu si tu a les bonne touches programer.

Sinon, je t'enverai mon user.ltx.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Contenu sponsorisé





Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK   Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret trails 2 - "Les sentiers secret du monolith" Mod AMK
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Trails 2 - Traduction française
» Secret Trails 2 - Niveau de santé
» Secret trails (2) sous OGSR Traduction Française
» Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: