AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSalut, euh...je crois que je suis accro... 496339Refresh
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Salut, euh...je crois que je suis accro...

3 participants
AuteurMessage
guiz81
Recrue
Recrue
guiz81

Salut, euh...je crois que je suis accro... Empty
MessageSujet: Salut, euh...je crois que je suis accro...   Salut, euh...je crois que je suis accro... I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 07:59

Bonjour à tous,

Renaud, 29 ans, je vis en Dordogne, je n'arrive pas à décrocher de Stalker et cela me pose un problème. Les radiations, une fois qu'on y a touché on ne peut plus s'en passer. Pour satisfaire mon addiction, car je ne peux me résoudre à passer à autre chose, j'ai visité votre forum! Quel bonheur ! Tout plein de trucs pour alimenter mon attachement à cette merveilleuse expérience qu'est Stalker.
Vraiment bravo pour votre énorme boulot de compilation, de traduction,.... Ces mods permettent de revivre la zone d'une manière tellement différente. Je viens de réinstaller le jeux avec le O.L. 2.1.1 mais je souhaiterais aller plus loin ce qui m'a amené chez vous. En effet, le DMX 3.4 me fait baver (en français en plus, je ne suis pas un as en anglais), ça à l'air bien chaud mais l'expérience a l'air intense.
Continuer à voir vivre ce jeu malgré les années, c'est..., comment dire ? C'est la classe !

Merci encore et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168

MessageSujet: Re: Salut, euh...je crois que je suis accro...   Salut, euh...je crois que je suis accro... I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 09:05

Bonjour et bienvenue chez les junkys du radions!!

Quant tu commence a toucher a S.T.A.L.K.E.R, tu n'en ressort pas indemne!

O.L est un excellent mod pour se faire les dents de même que Priboï Story (également en Français) avant de passer a quelques chose d'aussi addictif que le D.M.X.
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Salut, euh...je crois que je suis accro...   Salut, euh...je crois que je suis accro... I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 09:15

Je te souhaite la bienvenue dans la zone, je pourrais t'envoyer voir le professeur Sakharov pour ta maladie mdr 
On est tous sortie de chez lui il y a quelques heures de son Bunker
à très bientôt mon kamarad Bienvenue 
guiz81
Recrue
Recrue
guiz81

MessageSujet: Re: Salut, euh...je crois que je suis accro...   Salut, euh...je crois que je suis accro... I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:10

Merci pour l’accueil,

Je ne connaissais pas le Mod Priboi Story, je vais tester ça dés que possible Wink

Le Pr Sakarov a pu vous aider? J'ai peur que ce soit pire après un passage chez lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, euh...je crois que je suis accro...   Salut, euh...je crois que je suis accro... I_icon_minitime

Salut, euh...je crois que je suis accro...
Page 1 sur 1