AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMadjack et l'appel de la zone 496339Refresh
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Madjack et l'appel de la zone

5 participants
AuteurMessage
Madjack
Recrue
Recrue
Madjack

Madjack et l'appel de la zone Empty
MessageSujet: Madjack et l'appel de la zone   Madjack et l'appel de la zone I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 10:27

Bonjour,
petite présentation de ma personne comme il est de coutume sur les forums, j'ai 26 ans et fan de Tchernobyl et du post apocalyptique avant même d'entendre parler du premier STALKER SOC, j'ai dû faire tout les documentaires de l'époque et ayant finalement entendu parler d'un projet de jeu vidéo dessus je suis devenu très enthousiaste, trop au début car du temps de l’informatisons de la création du jeu à sa sortie FR il a dû se passer dans les 5 ans à la louche, qu'importe il sort et la c'est l'extase totale (entre ses nombreux bugs) entre-temps il change de nom mais peu m'importe, je me délecte donc de STALKER et toutes ces suites comme de jeu dériver comme métro 2033 après avoir fait des tours sur STALKER France à l'époque au nom de Klesk.
Finalement j'arrête de jouer au STALKER pendant une très longue période et je me dis tien c'est dommage je vais revenir pour voir si la communauté de fans du jeu a fait de super MOD, et en effet la communauté de fans a fait un boulot vraiment fantastique, là je me mets en quête de DMX sur STALKER France sans succès et je suis redirigé vers votre site ou je trouve finalement la perle rare en FR c'est juste pharaonique!
Me voici donc de retour pour cette nouvelle expérience à vos côtés pour le meilleur et pour le pire, grâce à vous le pire est souvent résolu avec quelque combine et astuce bien placée,

Encore merci à tous et à toutes on ne sais jamais Wink

Dernière édition par Madjack le Lun 24 Fév 2014, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les crocs
Recrue
Recrue
Les crocs

MessageSujet: Re: Madjack et l'appel de la zone   Madjack et l'appel de la zone I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:59

karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168

MessageSujet: Re: Madjack et l'appel de la zone   Madjack et l'appel de la zone I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 22:42

Bienvenue a toi Madjack! Madjack et l'appel de la zone 22864411
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina

MessageSujet: Re: Madjack et l'appel de la zone   Madjack et l'appel de la zone I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:51

salut,

Bienvenue  sur le fofo, tu verras, le DMX est grandiose!
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: Madjack et l'appel de la zone   Madjack et l'appel de la zone I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 00:33

Salut Madjack
 Bienvenue 
Oui le DMX est génial
sans oublier d'autres mods qui commencent à prendre de la hauteur
à très bientôt dans la zone !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madjack et l'appel de la zone   Madjack et l'appel de la zone I_icon_minitime

Madjack et l'appel de la zone
Page 1 sur 1