boris369 Soldat
Messages : 98 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 41 Localisation : Champagne Ardenne
| Sujet: MISERY 2.1 BLACK ROAD EXTREME Mer 26 Mar 2014, 05:03 | |
| Si vous trouvez que Misery 2.1 c'est de la rigolade, que ce n'est pas assez dur avec son mode de difficulté Dark mode + l'option Black Road qui vous fait commencer dans le noir presque à poil, que même Rambo c'est une fillette à coté de vous ! Et bien K.E.V.L.A.R. un membre de MDT a pensé à vous et a fait sa propre version du Black Road. Black Road Extreme :Pour les personnes cherchant un défi supplémentaire, je vous présente le Black Road Extreme. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- CHANGEMENT :
- Nouvel emplacement de départ
- Pas d'argent
- Équipement de départ limité
- Toutes les planques dynamiques retirées
- Pas de scénario
- Pas de quêtes
- Freeplay dés le début, tous les niveaux sont accessibles
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Une expérience de survie en totale liberté. Remarque: Classe Sniper requise ! https://www.dropbox.com/s/zrkpu69666pbzfq/black_road_extreme.zipInstallation : Copier dans votre répertoire de sauvegarde, charger , jouer. Have fun ! :evil: (Pas encore testé mais doit être compatible avec le patch beta FR pour misery 2.1) merci de me faire un retour au cas ou il y aurait un problème. |
|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: MISERY 2.1 BLACK ROAD EXTREME Lun 31 Mar 2014, 12:45 | |
| ...testé : chui mort avant de commencer !!!!!!!!!!!!!!!!! Le début dans le noir absolu, dans un tunnel (peut être) avec une chimère pour m'accueillir. Je referai ça après les obsèques et l'incinération de mon perso ! |
|
boris369 Soldat
Messages : 98 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 41 Localisation : Champagne Ardenne
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: MISERY 2.1 BLACK ROAD EXTREME Lun 31 Mar 2014, 18:14 | |
| Non ! nononon !! dès le départ à la seconde même le mutant et bing out ! EDIT : fin du test une fois ça fait rigoler ...systématiquement 2 secondes de jeu t'es mort avant d'avoir allumé ta lampe.....basta faut pas exagérer non plus ! Nul ce truc. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISERY 2.1 BLACK ROAD EXTREME | |
| |
|