| DMX 1.34 retour bureau aux transitions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: DMX 1.34 retour bureau aux transitions Jeu 24 Avr 2014, 18:51 | |
| Le problème est dans le titre : Avec le 1.34 en 1.005 de SoC - à chaque changement de map ==> retour bureau - je ne peux recharger une save sans passer par le même souci ; aucun log d'erreur. Pas trouvé de sujet sur ce problème (mal cherché...?) merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: MOIZOSSI Jeu 24 Avr 2014, 19:46 | |
| Ben je ne sais pas quoi te dire car je suis dans le meme cas, une centaine d heure (presque tranquile avec les bugs habituels) et depuis dix jours de plus en plus souvent ??? et pas a chaque transitions mais une sur deux, pas de log non plus ?? (vanilla fini, spectre retrouvé, quete scientifique finie mais impossible recupérer portable ahrara et impossible d aller a chernobyl nord ) |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.34 retour bureau aux transitions Jeu 24 Avr 2014, 20:09 | |
| J'en suis au début, je viens juste d'arriver au bar. Moi c'est à chaque transition et/ou rechargement d'une save. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: Retour bureau Ven 25 Avr 2014, 10:43 | |
| Tu as un gamedata tout propre ? ou est ce un ancien que tu avais deja utilisé ? Quel modif as tu appliqué ? Une fois mon bof avais un ordi qui plantait a peut pret de la meme maniere c etait une barette mémoire défectueuse |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.34 retour bureau aux transitions Ven 25 Avr 2014, 14:28 | |
| gamedata tout jeuf ; défragmenté au max j'ai tenté les divers modules (statique etc) barrettes rien à voir. PC sans soucis matériel. (I5 2550k ; 8Go de ram ; 570GT 1250 Mo ; ssd ....) J'arrête pour l'instant. Marre de revenir au bureau chaque fois que je meurs ; jouer ok mais là c'est pas du plaisir. Je ne pense pas que la trad y soit pour quelque chose.
EDIT : je relance un dl... :twisted: _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.34 retour bureau aux transitions Sam 26 Avr 2014, 11:40 | |
| Panne trouvée : Pourquoi ?? : je n'en sais strictement rien !!! :evil: Comment : j'ai copié les fichiers compressés dans le dossier racine : THQ/Shadow of.../ et j'ai décompressé l'ensemble in situ ; Résultat : plus de retour bureau Donc à essayer Tyteuf :tu renommes ton gamedata actuel et tu tentes cette réparation. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
thyteuf Maraudeur
| Sujet: Gnéé ? Sam 26 Avr 2014, 18:19 | |
| Salut Merci de ton info mais je n ai pas tout saisi le gamadata actuel je le renome pour pas que le jeu prenne ces fichiers ? et en fait les fichiers zip servant a la creéation je les dezip au fichier racine et ca me fait le nouveau gamadata ? c est ca ? en revanche j avais fait des modifs au niveau du poids, du casque, plus le nobelt (indispensable pour moi) plus le unterminable, plus le fichier ahrara et encore deux trois truc, donc ta manip consiste a rfaire un gamedata ? |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.34 retour bureau aux transitions Sam 26 Avr 2014, 18:40 | |
| Voui et donc a refaire les manip, tu peux reprendre les saves par contre. Attention de ne rien oublier des modifs que tu as faites !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX 1.34 retour bureau aux transitions | |
| |
|
| |
| DMX 1.34 retour bureau aux transitions | |
|