Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Find Upgrade Block #2 Ven 14 Nov 2014, 00:38
Valabe pour tout les versions DMX ( mais principalement la version 1.3.2-1.3.4 et 1.3.5 )
Dans la cachette de la Mine, près d'une boîte, à proximité de l'un des barils de feu,
La deuxième série de micro-circuits intégrés dans le bloc uniforme, utilisé dans l'expansion de fonctionnalités pour l'exosquelette "SKAT-15 M" Ils sont volatiles et instables
Vidéo à télécharger: Find The Second set of micro-circuit https://1fichier.com/?fph9709f99 Dans l'attente d'avoir une personne possédant un compte YouTube pour qu'elle mette la vidéo sur YouTube Merci à vous
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Ven 14 Nov 2014, 22:58, édité 2 fois
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Find Upgrade Block #2 Ven 14 Nov 2014, 13:02
Bonjour tout le monde,
Salut mon ami kam!k@z-warRioR content de te relire
Je viens de mettre la vidéo sur YouTube,j’espère que ça marche
Bien a toi
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: Find Upgrade Block #2 Ven 14 Nov 2014, 22:51
Coooooooool super et je t'ai
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: Find Upgrade Block #2 Mer 26 Nov 2014, 07:46
Bonjour à tous!
Petite suggestions pour la création où l'encodage de ta vidéo:
Ta vidéo provient j'imagine du logiciel FRAPS donc ta vidéo est automatiquement enregistrer en HD 1080p Résolution en 1920x1080.
Je te suggère plutôt que de la convertir en wmv qui laisse des bandes noirs en haut et en bas ainsi que chaques cotés convertie ta vidéo avec "AVS Vidéo Converter" où bien "TIPARD M2TS Covertisseur" tu laisse ta vidéo en 1080p (1920x1080) et tu la convertie en sélectionnant le:
Profil: "HD H.262\MPEG-4 AVC Vidéo (.mp4)
Le poids en seras grandement réduit et sans perdre de qualités tu auras une vidéo en HD 1080p publier sur youtube et en agrandissant l'image lors du visionnement on auras une bien meilleurs qualités et beaucoup plus agréable a regarder..
Tandis que ta vidéo actuel est loin d'être en HD on voit trop de pixels et ça gâche le meilleurs!
Si tu as garder la vidéo d'origine enregistrer avec FRAPS je te conseil de ne pas la supprimé et d'essayez de la convertir avec "TIPARD M2TS Covertisseur" afin de voir le résultât en 1080p
Si tu as besoin d'un tuto pour TIPARD je te direz comment convertir ta vidéo en HD sans perte de qualité Il y a aussi "HANDBRAKE" qui est absolument GÉNIAL!! je travail avec ce logiciel actuellement pour encoder et compresser aux MAX mes vidéos Bluray original afin de les publier sur T411 et je suis incappable de m'en passé tellement il est efficace mais, il faut savoir comment le paramètrer et ce familiarisé avec les réglages pour ne pas ce tromper.
J'ai voulu aussi publier ta vidéo via mon compte Youtube mais, quand j'ai vu la qualité médiocre j'ai changer d'avis et j'ai préféré t'écrire à ce sujet afin d'avoir pour toi la possibilité d'en créer une de bien meilleurs qualité.