Bon voici des nouvelles du projet :
La build alpha sortira bien dans quelques semaines.
-Les gars travaillent actuellement à la modification de l'éditeur SDK pour pouvoir étendre la distance d'affichage et créer des cartes plus grandes.
-Ils ont prévu au moins 20 quêtes pour l'instant, qu'on effectue avec notre groupe pour gagner de l'argent notamment.
-Les son des effets seront tous refaits
-Ils ont composé leur propre bande son (à l'instar de Misery) qu'ils intégreront au mod
-de nouvelles armes, objets et équipement
-liberté d'action : possibilité d'organiser ses propres voyages, expéditions, raids, la possibilité de défendre l'abris de son équipe ou la base de sa faction, voir de défendre sa "maison" (il semble qu'on sera capable d'investir les bâtiments pour en faire une planque pour son équipe)
-des zones "sécurisées" où tout le monde pourra parler et échanger sans qu'il y ait des combats (comme Yanov ou le Skadovsk)
-dialogues entre les joueurs par le biais du PDA
-de fréquentes mises à jour pour continuer à étoffer le mod
ceci n'est qu'un objectif qu'ils se sont mis pour l'instant, ils ont l'air plutôt motivés et comptent bien sûr ajouter encore plus de choses.
Ils ont testé ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant (28 avril) et tout est parfaitement synchronisé, le monde réagit correctement aux actions du joueur ce qui a considérablement renforcé leur détermination de compléter le mod.
par contre il sortira en russe au début, et peut être en anglais (les moddeurs étant russes mais communiquant en anglais à propos du mod), il faudra donc certainement s'attacher à la traduction du mod quand la première build sortira.