| ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 Jeu 26 Mar 2015, 05:27 | |
| Bonjour à tous! Abscent et moin actif depuis plus d'un ans j'ai constater qu'il y avais un "Addon by Saruman DMX 1.3.5 (New version 1.2)" ici - http://ap-pro.ru/forum/77-8319-1Le Addon by Saruman v1.2 Téléchargement Direct ici - https://yadi.sk/d/hDgJ1FVyRAvyALe Patch 1.2.2 à Télécharger ici - https://yadi.sk/d/wurLho2vULn5fAjout d'un Mini Mod le "Dialogs Pack by Pro100 N1k v3.3" compatible avec le "Addon by Saruman 1.2" à télécharger ici - http://10124848.spaces.ru/files/?r=main%2Fview;Li=-10124848;Lii=51609846;Link_id=1453335;Lt=1;Read=51609846;Sn=1 Vous cliquer sur Скачать pour lancez le téléchargement. Ce Mod ajoute plusieurs dialogues au près de quelques NPC dans le Cordon, La décharge, le Bar et Army warehouses. Pour ceux et celles qui veulent arriver à lire les fichiers Readme afficher en Cyrillique russe je vous suggèrent d'utiliser le traducteur Cyrillique UNIVERSEL juste ici - http://2cyr.com/decode/?lang=fr afin de pouvoir décoder correctement le russe que contient le Readme ensuite vous pourrez traduire à l'aide de Google Translate du russe à l'anglais (ne traduisez surtout pas en français). Quelques nouveautés sont aux rendez-vous d'après la description et les images du "Addon by Saruman v1.2": - Spoiler:
Used work: Chyvak_2000, Real Wolf, Psevdo_S.TALKER, Ivatushnik, [PROTOTYPE], Nomades, SanekEd.
Modified Weapon: Crossbow, Famas, M16, Abakan "Assault" AEK-971, AK-74U "SWAT", SIG-226, Mount, Ghaus-gun, OC-14, "Thunderstorm" (3 versions), Fists, Gauss shotgun, MP7, MP5-K, MP5-SD2, MP-40, OC-33, P90, Saiga-12, TOZ-34 and its edge, USAS-12, BCC "Vintorez" PSO-3, HSC-94 Flame Thrower . Added Weapon: MP5-SD3, Tomahawk "Fasthawk", pump shotgun "Ithaca M37", Machine Gun M249, M249 Machine Gun "EOTech", Saiga-12 "EOTech". Removed some weapons (duplicate, maloispolzuyuscheesya having poor quality models). An rebalance damage and firing range most of the weapons. Rearmed some NPCs.
Changed the model: the exoskeleton debt Cloak hunters, modify jumpsuit mercenary visuals Wolf Sviblova and Basil.
Added sanshafty (R2), setting the range of drawing grass, shade from the grass (all can be configured in the options). Changed a large number of icons of weapons and items, as well as icons YY inventory.
Change the appearance of bioradara, added damping labels and adapting to different screen resolutions (Charsi). Fixed stretch on widescreen monitors statikov on Hood. Added display of armor suits in your inventory (Charsi). From the map on the PDA display removed locations that are not in fashion.
A new model of the fields, change the model APC at a checkpoint debt removed from the game Moskvich "Black Lightning" and VAZ-2103 (green).
An rebalance the whole armor suits and NPCs. Changed to use the sleeping bag. Changed the trade, from a range of vendors remove all unnecessary. An rebalance all food and beverages in the game. Changed decrease radiation helmets and gas masks. Uninstall the PNV on all costumes. NVD is sold as a separate subject that you want to wear helmets in the slot. Night vision effect button switch "N" (in the settings button to change is impossible). Added thirst, reduces recovery endurance. Added use of batteries flashlight and night vision.
Hour horror: Remove camera shake, not killed mutants are not deleted. Changed the passage of the cave at the beginning of the game.
Removed the anomaly on the route TD Kruglov (Dennis_Chikin). Fixed crash Sakharov in the bunker and NPCs at a meeting with SG and others. Fixed exchange of artifacts on the cartridges and 5.56h45 9h39. Fixed pulling corpses when wearing the exoskeleton. Fixed no loss in cadavers cartridges 7.62x39 caliber weapons and some other weapons. Fixed crash when trying to use the new grenades in the offline battles NPS'yami. Fixed spawn multiple radios for Wolf in landfills.
The new game is required, installation is only 6 patch stalker
Plusieurs problèmes liés avec la version 1.1 on été résolu ils on aussi changer l'apparence de plusieurs icons du fichier "Inventory.dds" Bon alors étant donner que je n'est pas toucher au modding depuis presque deux années j'avoue que cette mise à jour me tente réellement j'aimerais bien la merger dans ma version du DMX 1.3.5 ENGMOD mais, je vais devoir reprendre tout depuis le début surtout avec les fichiers scripts. Ho mon dieu que ça risque d'être compliquer... j'ai toujours en ma possession mes logiciels et utilitaires pour modder correctement le DMX c'est pas un problème je m'inquiète plutôt de la réadaptation que je vais devoir faire et my remettre à fond comme avant.. Affaire à suivre.. |
|
| |
XCuzzieX Recrue
| Sujet: Re: ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 Dim 29 Mar 2015, 12:47 | |
| I would love to see you do it Boutch71, |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 Lun 30 Mar 2015, 23:49 | |
| I can promise nothing yet
But I admit that it would be really hot!! |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 Mar 31 Mar 2015, 00:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 Mar 31 Mar 2015, 00:43 | |
| Bordel depuis le temps que je l'attendais celui là!! de la BOMBE!!!! et c'est pas le mot! J'avais perdu le fil d'actualité de ce mod qui m'avais tellement intéresser quand j'ai vue les tout premier screenshots de ce magnifique addon qu'on peux installer sur n'importe quel mod et surtout pour le DMX 1.3.5 ENGMOD qui possède déja les "Shaders de Meltac" qui comprend les "Dynamics Shaders 1.1" DoomedOne serai-il possible de créer un nouveau sujet sur le forum pour cette nouvelle version avec toutes l'information ainsi que la méthode d'installation? ça serais grandement apprécié de ta part mon ami! Opporte autant de documentation que tu pourras et surtout des images pour le compte rendu graphique des "Dynamic Shaders 2.0" fait nous une belle présentation ça serais intéressant. Alors je part faire un peu de lecture sur cette nouvelle version! on ce reparle mon ami Merci encore d'avoir partager cette information tu viens de me rendre le sourire. Edit: bon apparemment il faut le faire sur une installation au propre de Stalker SOC bizarre il devrais être compatible avec le DMX 1.3.5 ENGMOD du moin je l'espère..car j'avais réussi à rendre la version 1.1 compatible avec le DMX 1.3.5 espérons que ce seras pareil avec la 2.0 |
|
| |
| Sujet: Re: ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 Mar 31 Mar 2015, 01:19 | |
| Heureux de t'avoir rendu le sourire et l'intérêt pour stalker, je vais tenter un merge de ce mod sur le dmx1.3.5, en fait c'est un peu comme la première version que tu as expliquée ici ..... quelques armes ont des visions infrarouges réelles Comme tu dis, on peut l'ajouter à tous les mods de SOC Moi je n'ai jamais essayé, tu feras ça mieux que moi, la discussion gsc: http://www.gsc-game.com/main.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=23909&sec_id=16#401589Merde, moi aussi ça me fout le sourire , faut que j'arrive à faire un de ces merge! Next mission! |
|
| |
| Sujet: Re: ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 Mar 31 Mar 2015, 01:57 | |
| VISION INFRAROUGE??? quoi non mais, c'est énorme!
Je me souvient même pas d'en avoir vue où parler mais, c'est vrai que j'ai jamais eu le temps de tester à fond le DMX 1.3.5 ENGMOD et si cette vision infrarouge étais déja disponible dans les Shaders de Meltac v1.1 elle dois forcément y être dans la v2.0
Merci pour le screen mon ami! |
|
| |
| Sujet: Re: ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 Mar 31 Mar 2015, 02:23 | |
| En fait mon ami, cette vision infragrouge vient du mod OGSE 0.6.9.3 actuellement en test chez les russes ils l'ont partagé avec Meltac, mais cela n'existe nulle part ailleurs...,enfin si dans ces shaders2.0 |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 Mar 31 Mar 2015, 08:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 Mer 01 Avr 2015, 01:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 Mer 01 Avr 2015, 05:52 | |
| C'est un peu frustrant de ce contenter juste de voir les vidéos preview de tripper et de nous faire attendre exactement comme ils on fait avec le mod "Lost Alpha" pour SOC. Il est claire que ce mod est un must avec de belles animations et ça fait changement des animations qu'on as l'habitude de voir disons qu'on aient un peu hors du sujet avec le Addon by Saruman 1.2 mais, ça vaut le coup que tu passe cette information ici-même.. Étant donner que ce mod est pour "Call of Pripyat" tu pourrais toujours créer un nouveau sujet dans la section "Mod discussions" si cette information au sujet du mod "Gunslinger" n'à pas déja été publier biensûr! Merci de nous faire rêver! Edit: L'information publier sur Moddb provient en faite du site AMK TEAM qui montre en détail la progression du mod "Gunslinger" en images il semblerais qu'il est en phase de teste mais, aucune date de sortie officiel. J'avoue que les textures sont à tomber sur le cul et surtout les nouveaux gants avec un fini lustré on ce rapproche de la perfection surtout en Directx 11 bien hâte d'essayez ce mod avec ma GTX970 Strix 4GB et mon processeur Core i7 4770K à 4.0Ghz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 | |
| |
|
| |
| ADDON By SARUMAN v1.2+Patch 1.2.2+Dialogs Pack by Pro100 n1k v3.3 | |
|