kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Stalker R.M.A Mod 1.1 + Shadow Addon v0.6 Sam 26 Jan 2013, 22:24 | |
| This addon was created to enhance the atmosphere and bringing the game to BUILD Cet addon a été créé pour améliorer l'atmosphère et en apportant le jeu pour construire ! Par: Shadows Version: 0.6 (20/10/11) Le site officiel: http://www.dmx-mod.ucoz.com des œuvres d'utilisation: Équipe Dez0wave, OGSE équipe, Charsi, Kolmogor, Scavenger, saruman_ten, SkyLoader, singapur22, amik, Sikorskyi, lafugix, cjayho, RuWar, Feb2009, KV38, xStream, _Prizrak_, Macron, Weanchester, Ab @ dDon, DEXXX, lex017, X Gosuke.Addon Shadows *Les caractèristiques clés- Spoiler:
Changement:
• Restauré "Kiss sangsue" psy-hit pseudodog, et la capacité de battre les armes byurera des mains et inférieure d'endurance. • bildovsky restauré la version du contrôleur, comme une nouvelle espèce vivant seulement dans certains endroits dans la zone. • Poltergeist maintenant, après un long vol matérialise descend sur terre pour rétablir le courant avant le prochain vol. • inventaire restaurée bildovsky avec toutes les fonctionnalités, y compris l'utilisation du couteau fentes, jumelles et lampe de poche, un lit complet avec la possibilité de l'utilisation du temps et des munitions de sa ceinture. • restauré la capacité à installer et à enlever les marques sur la carte dans le PDA. • Ajout d'ordinateurs de bureau et leur utilisation. • Retourné shaders et des effets visuels de la construction dans 2218. • Restauré bludmarki et les cadavres des conflits. • Ajout d'un mode Freeplay après la fin de l'histoire. • Un temps ancien construit. • bildovskoe restauré et l'interface de la partie. • Ajout d'un nouveau-vieux transitions entre les emplacements. • Nouvel emplacement vide peuplée de mutants. • Remplacement de la texture et de la végétation sur leurs homologues bildovskie. • Restauré construit quelques visuels du personnage, PNJ principal et des monstres. • Restauré certaines des fonctions des sources de lumière dans le match. • Restauré accident d'hélicoptère bildovskaya régime. • Restauré modèle de transport sculpté. Aussi rééquilibrer la totalité du transport. • Ajout de salves périodiques de rayonnement psionique à Yantar. • Restauration des modèles sculptés et des animations d'armes. Armes également récupérés P-90, BM-16 et PCM. • Restauré par des vidéos dizdokam l'intro histoire. • Restauré certaines propriétés des anomalies -. tels que le transfert de quantité de mouvement aux objets de la «Trampoline» et les dommages causés par les "cheveux roux" • Élargissement des harceleurs AI - ils utilisent activement des grenades, et peuvent traiter leurs camarades. • PNJ restaurés dans les soins de refuge pour les blessés graves. • Restauré certains post-effets. • Restauration des rapports de la mort de harceleurs, et des rapports de mise à jour de l'information dans le PDA. • Restauration des effets sonores et visuels X-10 Laboratoire. • remplacer un grand nombre de sons dans le jeu bildovskie, y compris la voix a changé certains groupes. • Entièrement remplacé musique d'ambiance sur les emplacements sur plus de pistes atmosphériques. • Modification des armes dans les zones sécrétant des commerçants. Si le commerçant vous fait confiance, il va vous laisser, même avec des armes. • Certains caractères ont ajouté la possibilité de réparer les armes et les munitions. • restaurés articles sculptés sur les emplacements dans le PDA. • Mise à jour de la description de quelques-uns des lieux, des objets, des dialogues, des armes, etc • Dans les options de permis à certains paramètres vidéo de l'éclairage dynamique. • Deux fois plus lentement au fil du temps dans le jeu, et le délai de livraison des tâches secondaires a augmenté de 7 jours. • Restauré la posibilité de kits de corps pour une arme. • Corrections: - Correction d'un crash lors de l'utilisation Food and Drug Administration des cadavres. - Correction d'un bug sur la carte du monde au sein du PCC. Cartes Lieu fixes Ville Morte, générateurs et de Tchernobyl. - dialogues fixes à Yantar - maintenant, tout est logique. Dialogues canaliser Juste autres. vocale fixe - Monolith, maintenant ils ne le font pas des blagues poison. - Correction des bandits tuent plus nettes. - Correction fréquente protagoniste réinitialisation visuelle. - Correction de quelques bugs et des défauts du jeu original. • Et plus encore ...
*Installation:- Spoiler:
- Copiez le contenu du " Addon Shadows "dans le dossier racine du jeu avec les fichiers de remplacement. - Pour l'installer: STALKER Shadow of Chernobyl ver. 1,0006 -> Addon Shadows . - Si vous avez un écran large, après le nom du dossier d'installation " gamedata_16 "remove" _16 ". EXPLICATION de l'installation: Stalker SOC en version 1.00061 - Installez le R.M.A Mod 1.1 - http://narod.ru/disk/22867975000/rma_mod_v1.1.rar.html2 - Installez le R.M.A Sound Trader Patch - http://narod.ru/disk/22868243000/rma_sound_trader_patch.rar.html3 - Installez le "Shadows Addon v0.6" (for R.M.A mod 1.1) - http://narod.ru/disk/29077979001/shadows_addon_v0.6.rar.html
*Note:- Spoiler:
- Addon est basé sur le RMA v1.1 Mod, son installation est pas nécessaire . - Installer l'addon ne devrait être un jeu propre, sans mods installés. - Après avoir installé l'addon besoin d'une nouvelle partie. Devrez également reconfigurer les paramètres dans les options de gestion et de résolution. Après cela, redémarrez le jeu est fortement recommandé . - Si l'ordinateur possède Punto Switcher , doit s'inscrire dans le fichier exception de lancer le jeu: \ bin XR_3DA.exe . - Afin d'éviter une forte lumière dans le jeu, vous devez inclure l'effet de flou de mouvement . Dans les propriétés du raccourci du jeu devez vous inscrire touche -MBLUR (Propriétés \ Raccourci \ Object). Comme ceci: "D: \ STALKER \ bin \ XR_3DA.exe"-MBLUR
*Screenshot- Spoiler:
*Lien téléchargement (1.09GB): http://narod.ru/disk/29077979001/shadows_addon_v0.6.rar.html*vidéohttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dZsgIdPD6o4Appréciez le jeu! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------A LIRE: --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Je n'ai eu aucun crash si ce n'est celui-ci: - Spoiler:
Expression : fatal error Function : CRender::texture_load File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp Line : 295 Description : Arguments : Can't find texture 'glow\glow_yello1'
Résolution:Télécharger ce Fix: *Correction d'un crash lors de la commutation de TD http://narod.ru/disk/64351060001.3c8b7a4385fe6b2d3f27840c1e83aceb/glow_fix.xdb0.htmlvoici l'extention du fichier que vous avez telechargé: .xdb0Après avoir telechargé ce Fix vous aurez besoin ( si ce n'est dèjà fait ) de télécharger ce logiciel ci-dessous afin de décompresser ce fichier "glow_fix.xdb0"Le cs_unpackhttp://stalker-portal.ru/datas/files/utils/cs_unpack.rar Maintenant vous pouvez installer la texture manquante "gamedata/textures/glowglow_yello1.dds" Et à la demande de boutch vous pouvez directement le télécharger sur ce lien ci-dessous: Il est déja décompilé et j'ai mis une archive avec un lien de téléchargement glow_yello1.dds - 21 KB Cet hébergeur uptobox.com est facile à utiliser apparement, il est rapide - Spoiler:
______________________________________________________________________________________________ ( Thanks to Shadows , et je voudrais remercier en particulier boutch pour m'avoir aiguillé avec ses explications et conseils, merci à vous deux ) Le mod est genial, point de vue graphique c'est stupefiant ! J'ai été surpris à tout les points, de très beaux levers et couché du soleil aussi il y a le PDA bien composé, les véhicules sont superbes...merci Shadows pour votre travail du grand art ! Je vous le recommande stalkers :bounce:
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 27 Jan 2013, 15:13, édité 1 fois |
|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Stalker R.M.A Mod 1.1 + Shadow Addon v0.6 Dim 27 Jan 2013, 04:04 | |
| Super Kamik@z bien jouer tu là enfin publier!
Pour l'astuce que je t'avais publier par MP concernant la décompilation du dossier ""glow_fix.xdb0" Tu aurais pu simplement prendre celui que tu avais déja décompiler et créer une archive avec un lien de téléchargement ça aurais été encore mieux.
C'est seulement mon avis personnelle kamarade!
Ce mod est pas en russe par hazard? car seul le Patch 1.1.5 vient avec une traduction anglaise! Je vais devoir déplacer le sujet dans la section "MOD Russe Beta Test" en attendant la traduction.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kamik@z j'ai aussi rectifier le titre de ton sujet c'est surtout pour la recherche Google.
|
|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Stalker R.M.A Mod 1.1 + Shadow Addon v0.6 Dim 27 Jan 2013, 15:18 | |
| au temps pour moi ça y est j'ai réctifié le tire... j'ai mis le fichier directement téléchargeable ! Et j'ai laissé Le cs_unpack pour celui qui désire le faire lui-même |
|
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Stalker R.M.A Mod 1.1 + Shadow Addon v0.6 Dim 27 Jan 2013, 15:33 | |
| Bravo Kam, Belle présentation... Merci pour cette découverte! |
|
Prypiat Recrue
| Sujet: Re: Stalker R.M.A Mod 1.1 + Shadow Addon v0.6 Dim 24 Jan 2016, 13:00 | |
| Hello, Désolé du déterrage puisque j'ignorais si je devais faire un topic à part ou poster ici puisque, il y a quelque jours, j'ai déniché une version dite " Autumn Edition " du Mod R.M.A sur Ap-Pro.ru qui est un merge entre R.M.A et Autumn Aurora. Voici le lien du Mod sur Ap-Pro.ru : http://ap-pro.ru/forum/102-11178-1 |
|
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker R.M.A Mod 1.1 + Shadow Addon v0.6 Dim 24 Jan 2016, 15:19 | |
| |
|
Prypiat Recrue
| Sujet: Re: Stalker R.M.A Mod 1.1 + Shadow Addon v0.6 Dim 24 Jan 2016, 16:18 | |
| J'ignorais qu'il était sur ModDB, comme quoi, certaines choses me passent encore sous le nez sans que je le sache. Si j'ai le temps, je vais essayer ce fameux Autumn Edition avec la traduction française de Bovoros et Crucifist en mergeant celle d'AA2.1 au cas où.
Merci pour le lien de la traduction ainsi que pour l'info. |
|
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: Stalker R.M.A Mod 1.1 + Shadow Addon v0.6 Lun 25 Jan 2016, 17:18 | |
| http://www.moddb.com/mods/rma-autumn-editionUne petite adaptation vite faite de la tradfr de Borovos et Crucifist pour ce mod: http://www.petit-fichier.fr/2016/01/25/rma-fr-wip/Il a encore du merging à faire, les armes/combis sont en anglais, les dialogues du Bar aussi, dans l'archive il y a le texte fr d'origine et le fr d'AA2.1 pour aider. Attention le mod plante au démarrage en statique. Pour l'installation il faut remplacer le fs_game par celui du mod et mettre le dossier _appdata_ à la racine du jeu>user, log et saves seront ici En cas de problèmes avec la trad fr, il suffit de revenir à l'anglais en changeant le localization (gamedata/config) |
|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stalker R.M.A Mod 1.1 + Shadow Addon v0.6 | |
| |
|