| NarodNaya SolJanka 03.09.10 - Compiled by AchillesDaves! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NarodNaya SolJanka 03.09.10 - Compiled by AchillesDaves! Dim 17 Juil 2011, 08:09 | |
| highlander87
Tu a tous ce qu'il te faut sur le topic du DMX 1.3.2-dkz-02 la page de présentation tout est très bien expliquer de A jusqu'à Z lis les "Readme" ainsi que le fichier "Word" que j'avais créer tout est expliquer clairement.
Il sagit pour toi de lire avant la méthode d'installation et d'appliquer surtout les mises à jour une foi le mod installer.
Sur le forum il y a de très bonnes documentation à savoir surtout la config PC à utiliser et recommander pour le DMX 1.3.2.
Lis les différents postes sur le DMX 1.3.2-dkz-02 ça te permettras d'en apprendre davantage et tu pourras trouver la réponse à plusieurs de tes questions. Il est bon de prendre quelques minutes de notre temps et faire un peut de lecture ça résolu un grand nombres de problèmes.
Tous ceux qui on suivi à la lettre la méthode d'installation et lis tous les "Readme" ont arriver à faire démarrer le DMX 1.3.2 sans aucun crash!!! pour les problèmes de "Lag" c'est une autre histoire!
Dit-toi que je sympathie avec le fait que tu n'arrive pas a le faire démarrer.... il arrive quelques fois qu'on oublie d'installer des correctifs ou des fichiers importants et on se posent pas toujours les bonnes questions!|
Et j'avoue que la version 1.3.2 de DKZ fut vraiment pas évidente à installer pour ceux qui possèdent une config moyenne, mais ta config PC est amplement suffisante!! croit moi!!!
Boutch71... |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: NarodNaya SolJanka 03.09.10 - Compiled by AchillesDaves! Dim 17 Juil 2011, 19:34 | |
| Pour le Pb de Highlander - Spoiler:
Pour NS j' ai bien télécharger les 8 parties, décompresser tout ça dans un joli dossier gamedata, mis la totalité dans le dossier stalker, ajouté la traduction, bref la méthode kahului pas a pas Je lances le jeu et ... [error]Expression : xml_doc.NavigateToNode(path,index) [error]Function : CUIXmlInit::InitStatic [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\UIXmlInit.cpp [error]Line : 172 [error]Description : XML node not found [error]Arguments : msg_box_kicked_by_server:picture
Je viens de voir sur GSC,et apparemment c'est le problème typique qui apparaît lorsqu' un des fichiers de la traduction est mal décompresser . Dons si le gamedata du jeu est ok et décompresser sans erreurs,il faut réinstaller tous les fichiers de la trad . |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NarodNaya SolJanka 03.09.10 - Compiled by AchillesDaves! Dim 17 Juil 2011, 21:08 | |
|
Les erreurs de décompression de fichiers (rar)windows se produisent la plupart du temps quand le dossier est décompresser dans plusieurs sous-dossiers créer.
Je m'explique - quand vous créer un nouveau dossier il arrive parfois que vous créer un autre dossier dans ce même dossier et vous vous retrouver avec un chemin d'accès raccourcie et très limiter qui fait que lors de la décompression d'un dossier winrar vous obtenez un ou plusieurs message d'erreur dans une fenêtre afficher à gauche en haut de votre écran se qui signifie que votre dossier contient un nom de fichier trop long pour être décompresser dans le répertoir voulu!! il suffit seulement de lui donner un autre chemin plus court!
Décompresser tous vos fichiers sur votre bureau et ça règle le problème d'erreur de fichiers manquants et corrompu! au lieu de décompresser direct dans le répertoire de stalker (méthode que je déconseil!!) décompresser d'abord le "gamedata" sur le bureau et copié-le ensuite dans le répertoire du jeu stalker, même chose pour les fichiers de traduction.
|
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: NarodNaya SolJanka 03.09.10 - Compiled by AchillesDaves! Sam 23 Juil 2011, 10:49 | |
| Boutch,ça y es t effectivement la traduction datait! J'ai corrigé cela: Traduction en anglais Compilation , par Achillesdaves. Mise à jour 04/01/2011 (du 1er avril, fixée pour v1.0004 utilisateurs) Mise à jour 25-3-2011 (fixe Trader), publié 18-3-2011. Nouvelles traductions pour de nombreuses parties du jeu, ainsi que contributions précédentes en Nutbag, Lord_Santa, Jamie1992/Steelhawk & Rangda. Inclut les correctifs Script Sapsan du 18-11-2010 XrGame.dll "Babah" fichier est optionnel, supporte quelques fusils avec des vues informatique du fichier:.. NS ensemble dans une traduction, pack additionnel Achillesdave de traduction Copiez le dossier Gamedata traduction dans votre répertoire Stalker SOC : http://www.megaupload.com/?d=EJS2DN4A 6,7 Mo Correction d'une faute à faire manuellement : Modifier le fichier sak.script . Change "dogfriend" à " dogfrend" ( ligne 376) Ces 2 étapes donnent la dernière version NS actuelle au 23 juillet 2011. |
|
| |
| Sujet: Re: NarodNaya SolJanka 03.09.10 - Compiled by AchillesDaves! Sam 23 Juil 2011, 11:41 | |
| Kahului
Super pour la mise à jour de la traduction j'imagine que tu à répondu suite à mon dernier message dans le topic du DMX 1.3.4 concernant la présence de texte russe dans certain fichier XML de NS ?
Tu à fait ça assez rapide d'une pierre d'un coup!! Bien jouer!!
Je l'aurais fait éventuellement mais,tu à pris soin de mettre à jour le poste!
Merci!
|
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: NarodNaya SolJanka 03.09.10 - Compiled by AchillesDaves! Sam 23 Juil 2011, 11:58 | |
| Ben c'est normal,j'ai fait le post ,je me dois de le mettre à jour quand même! Et je n'avais pas mis cette dernière traduction,avec tout ce qu'il y a à tester ,c'est difficile de garder l'actualité sur tous les fronts! C'est pour cela que c'est bien d'être à plusieurs pour repérer ce qu'il manque ou ne va pas! |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: NarodNaya SolJanka 03.09.10 - Compiled by AchillesDaves! Mer 27 Juil 2011, 22:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NarodNaya SolJanka 03.09.10 - Compiled by AchillesDaves! | |
| |
|
| |
| NarodNaya SolJanka 03.09.10 - Compiled by AchillesDaves! | |
|