AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionFix pour  DMX 1.3.5 avec les dynamics shaders 496339Refresh
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
166.98 €

 

 Fix pour DMX 1.3.5 avec les dynamics shaders

Aller en bas 
AuteurMessage
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
DoomedOne

Messages : 937
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 44

Fix pour  DMX 1.3.5 avec les dynamics shaders Empty
MessageSujet: Fix pour DMX 1.3.5 avec les dynamics shaders   Fix pour  DMX 1.3.5 avec les dynamics shaders I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:07

Petit bug aléatoire:

Expression    : fatal error
Function      : CScriptEngine::lua_error
File          : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
Line          : 73
Description   : <no expression>
Arguments     : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\shaders\r2\models_xglass2.s:18: attempt to call method 'textur' (a nil value)

Fix:

Changer le nom du  shaders\r2\models_xglass2.s en models_xglass2.ltx pour pouvoir l'ouvrir (après modif on le remet en .s bien sûr)


Puis modifier la ligne du milieu

shader:sampler("s_distort"): textur("pfx\\pfx_dist_glass3")
en
shader:sampler("s_distort"): texture("pfx\\pfx_dist_glass3")

Testé et approuvé, c'est valable pour tous les dynamics shaders de Meltac
Revenir en haut Aller en bas
 
Fix pour DMX 1.3.5 avec les dynamics shaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script pour changer le status Skype avec Mirror
» Problème pour appeler avec Skype
» Besoin d'aide pour programmer ma propre appli avec Call URL...
» Perdre son permis de conduire pour avoir parlé d’alcool avec son médecin
» Jeu gratuit sur Android avec règles MCR : Mahjong & Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: AIDES&SUPPORTS :: DMX MOD SERIES Aides & Supports-
Sauter vers: