| Problèmes avec les txt eng/rus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Problèmes avec les txt eng/rus Ven 21 Sep 2012, 13:20 | |
| Bonjour. Voilà le soucis : lorsque je lance dmx 1.35 ou 1.34 en rus ou en anglais (après un mix des 2) j'ai un crash dès le départ motif : il manque tel ou tel fichier dans le dossier "gamedata/config/text/rus ou eng" Après recherche ces fichiers sont présents ! Comment régler cela ? Merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Problèmes avec les txt eng/rus Ven 21 Sep 2012, 14:20 | |
| Bonjour gibe!
Dans un premier temps il serais beaucoup plus judicieux de poster ton log d'erreur comme à l'habitude afin de déterminer la source de ton problème c'est plus simple.
Si j'ai bien compris tu as mixer (merger) l'ensemble du DMX 1.3.4 avec la 1.3.5 ??? oufff!! je suis curieux de savoir de quel façon tu t'y est pris car non seulement tu dois merger les nouveaux dialogues du 1.3.5 dans la 1.3.4 mais aussi plusieurs nouveaux scripts ajouter dans certain fichiers .scripts de la 1.3.5 un travail qui demande plusieurs heures et je dirais plusieurs semaines comme la fait Tecnobacon il y a pas si longtemps avec la MPatch 1.0.9.9 qui passe la version 1.3.4 en version 1.3.5 TB3D
Tu peux toujours vérifie le fichier "gamedata\config\localization.ltx" au tout début en dessous de [string_stable] et assure toi que c'est bien inscrit -
language = eng
font_prefix = ;_cent ;_west
Et vérifie aussi si tes fichiers .XML que tu as sans doute rajouter sont bien inscrit dans le localization.ltx au risque de te retrouver encore avec un crach retour windows!
C'est un super beau projet de merger la 1.3.4 avec la 1.3.5 mais....ça demande du temps, de la patience et de l'expérience si tu veux accomplir un bel exploit! tout est possible et je te souhaite bonne chance!!
Au besoin poste tes log d'erreur et ensuite on analyseras! karl168 et Tremens et sans oublier kahului pourrons très certainnement t'apporter aides & soutients.
|
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec les txt eng/rus Ven 21 Sep 2012, 17:42 | |
| Non je n'ai pas fait un mix 1.34/1.35 ! Ce sont des erreurs récurrentes lorsque je veux lancer l'un ou l'autre gamedata. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec les txt eng/rus Ven 21 Sep 2012, 19:32 | |
| J'ai tout remis à neuf...le jeu se lance mais après avoir fouillé le cadavre sous le pont à gauche vers le village des novices j'ai ceci : Expression : fatal error Function : CModelPool::Instance_Load File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\ModelPool.cpp Line : 111 Description : <no expression> Arguments : Can't find model file ' actors\neytral\stalker_neytral_wolf.ogf'.Ouala comment ça se passe chez SoC ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Problèmes avec les txt eng/rus Ven 21 Sep 2012, 21:57 | |
| Bonsoir,
@ gibe,
Pour pouvoir faire fonctionner le 1.3.5, j'ai du modifié le localization.ltx qui n'est pas complet si je me souviens bien.
Pour ce qui est de ton log d'erreur après avoir fouiller le bidasse du pond, je l'ai eu, mais j'ai tellement fait de bidouilles pour faire fonctionner ce mod que je ne saurais plus te dire de quoi il s'agit, quand je mis serais remis, j'y verrai plus clair, en attendant, fesons comme prévus en mp.
La fin de la correction de la trad me prend le peut de temps qu'il me reste, je me remettrais au 1.3.5 plus tard.
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec les txt eng/rus Ven 21 Sep 2012, 23:09 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2286 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Problèmes avec les txt eng/rus Sam 22 Sep 2012, 08:48 | |
| Salut gibeno problem...ton soucis va se résoudre, et si j'ai bien compris tu es en train de jouer à la version 1.3.4 si c'est celà tout est inscrit ce que boutch à laisser. ( s'il te faut un fichier comme celui-ci actors\neytral\stalker_neytral_wolf.ogf alors faudrait nous dire quelle version et patch, ou bien vois karl ) |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec les txt eng/rus Sam 22 Sep 2012, 09:10 | |
| Merci à toi Karl est en train de tenter de régler tout ça...mais il a tellement bidouillé.....que son gamedata est en plein blowout ! en outre il est surbooké avec la trad ... Je te précise qu'il s'agit de la 1.34 + trad de boutch d'août 2012. EDIT : pour une raison que j'ignore je n'ai effectivement pas ce fichier dans les divers gamedata même dans NS de base... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Problèmes avec les txt eng/rus Lun 24 Sep 2012, 04:28 | |
| - gibe a écrit:
- J'ai tout remis à neuf...le jeu se lance mais après avoir fouillé le cadavre sous le pont à gauche vers le village des novices j'ai ceci :
Expression : fatal error Function : CModelPool::Instance_Load File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\ModelPool.cpp Line : 111 Description : <no expression> Arguments : Can't find model file 'actors\neytral\stalker_neytral_wolf.ogf'. Ouala comment ça se passe chez SoC !
J'ignore moi aussi pourquoi ce fichier n'est pas présent dans l'installation du DMX 1.3.4 v1.07b normallement ce fichier est à la base utiliser pour le unTERMINATEable.1.0 (très étrange??) car il n'a pas été ajouter dans la dernière mise à jour en v1.07b! Je vous proposent alors de télécharger le "DMX 1.3.4 v1.07b - unTERMINATEable.1.0.2_FIX_boutch71" juste ici - http://depositfiles.com/files/1yj3otaueVous pourrez continuer à utiliser vos sauvegardes actuel ils serons compatible! je viens tout juste de tester et tout fonctionne bien aucun crash à l'horizon. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Gibe teste le et recharge ta sauvegarde juste avant de fouillé le cadavre sous le pont avant le village et revient-moi pour me dire si tout est OK! et merci à toi de nous avoir poster ton log d'erreur! |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec les txt eng/rus Lun 24 Sep 2012, 08:47 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec les txt eng/rus Lun 24 Sep 2012, 11:38 | |
| Gibe Une fois sur adf.ly tu attend le décompte des 5 secondes afficher en haut à droite de l'écran ensuite tu seras rediriger vers Deposite Files ensuite click sur "Téléchargement Régulier" après tu attend encore le décompte des 60 secondes pour finir (J'avoue que c'est long pour rien!) tu entre le capchat correctement et c'est bon tu peux maintenant télécharger l'archive. Si tu sais déja comment ça fonctionne oublie alors mon message! c'est juste un petit rappelle pour aidez au cas ou! Au pire je t'envoie un lien alternatif de l'archive sur free ici - http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/UGfHysw3Tu as juste à recopier ce qu'il te demande afin de confirmer l'étape de validation c'est tout et c'est plus rapide que deposite files. |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec les txt eng/rus Lun 24 Sep 2012, 14:11 | |
| ème lien valide ! Pour le premier je suis systèmatiquement redirigé vers un abonnement via les opératuers mobiles ; la procédure dont tu parles et que je connais bien, n'est pas fonctionnelle sur ce coup ! :evil: C'est le diable sans doute ! Merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec les txt eng/rus Lun 24 Sep 2012, 21:08 | |
| Ca fonctionne mais j'ai du installer le wolf immunity qui était lui aussi en perdition ! heureusement que sur la technoban les fichiers ne semblent pas avoir souffert _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes avec les txt eng/rus | |
| |
|
| |
| Problèmes avec les txt eng/rus | |
|