AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly 496339Refresh
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly

5 participants
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

[VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly Empty
MessageSujet: [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly   [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 00:09

Bonsoir a tous,

Attention, une saloperie traîne en ce moment sur le net.

Elle s'attrape avec ad.fly, pour ceux qui ne connaissent pas c'est la page de pub avant les téléchargement sur rapidshare

[VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly Malver10

Avant la fin des cinq secondes permettant l’accès au téléchargement, une image comme celle ci dessous apparaît a l'écran et verrouille complètement votre ordinateur.
Plus moyen d’accéder a quoi que se soit, même en mode sans échec.

C'est un faux message de la S.A.C.E.M vous indiquant que vous avais effectué des téléchargement illégaux et que pour que votre P.C soit débloquer, vous devais payer 50 euros

[VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly Sacem_10

Surtout ne payer pas!!
Ça ne débloquera pas votre P.C mais par contre, ça va vider votre compte en banque.

J'ai choper cette merde hier en téléchargent un fichier et c'est pas une mince affaire pour s'en débarrasser, d'ailleur, je n'ai pas encore fini.

Voici quelques liens qui vous aiderons si vous vous retrouvez dans la même situation que moi.

http://www.malekal.com/2012/03/13/virus-sacem-police-nationale/

http://forum.malekal.com/kaspersky-live-windows-unlocker-t35913.html

http://forum.malekal.com/microsoft-standalone-system-sweeper-tool-t36850.html

Bon, j'y retourne,
Si vous avez besoin de plus de renseingnement, je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly   [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 00:22

Merci beaucoup karl c'est sympa !
Moi c'est une de ma famille qui l'a chopé aussi ! Elle m'a appelé et je l'ai aidé, sale virus va !! pffff :evil:
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

MessageSujet: Re: [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly   [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 09:07

Ce malware ne dois surement pas se retrouve sur tous les liens de téléchargement qui passe par cette pub
"adf.ly" de contenue distribuer sur le web ? car il n'y a pas que rapidshare qui utilise cette publicité il y en
a plusieurs autres!

C'est aux sites web qui accepte de passer par cette publicité de faire le nécessaire pour évité qu'un tel
Virus s'installe sur notre ordinateur.

Si les bases anti virus de votre logiciel sont maintenue à jour régulièrement ça m'étonnerais beaucoups
que cette petite bestiole s'y incruste et si vous utiliser Firefox version 14.0 de préférence vous avez une
protection supplémentaire contre ce genre d'arnaque.

Plusieurs Logiciels Anti Virus utilise tous un system de bouclier web qui scan automatiquement vos page web
lors de votre passage dans le résultât de recherche mais, ce malware S.A.C.E.M arrive probablement à
contouner plusieurs protections étant donner qu'il se situe en arrière plant comme simple publicité!

Merci karl168 de nous avoir fait part de cette information nous allons devoir nous montrez très prudent
Je vais devoir aussi mettre quelques lien de téléchargement à jour!

Je vais à partir d'aujourd'hui passer par l'hébergeur DEPOSITE FILE pour vous envoyez du contenue je parle
des correctifs, des mises à jour etc.. afin d'éviter (le temps que ça se règle!) que d'autres membres du forum
se retrouve avec ce VIRUS!!

Merci encore!
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
karl168

MessageSujet: Re: [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly   [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:36

Bonsoir a tous,

C'est une belle saloperie, Je n'ai pas encore réussi a récupérer complètement mon PC, du coup, j'en profite pour virer Vista et passer a Windows 7.

Mon antivirus étais a jour et il est habituellement assez efficace mais ce Malware profite de logiciels pas a jour pour s'incruster, notamment java, Adobe Reader, flash.

Ce qui ferais du bien, la tout de suite!! Ce serais de pouvoir passer un quart d'heure avec le mec qui a mis ça en ligne.... Justa un quart d'heure!! :bounce:
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly   [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 03:24

Roiku
Recrue
Recrue
Roiku

MessageSujet: Re: [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly   [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:50

et donc pour s'en debarasser seul un formatage s'impose ?
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly   [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:30

Moi j'ai été touché par ce symbole là !
c'est chiant car mon pc devenait moins efficace, instable..Moi aussi on me proposait que Java et Adobe soient à jour en me balançant des pubs avec !!!
boutch j'ai suivi à la lettre ce que les informaticiens nous conseillaient... Suspect
bein à ce que je constate, ça n'a pas vraiment tuer le virus car pour moi ça a détruit aussi les clés REGISTRES !
Un bon TUTO serait la bienvenue yes
[VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly Virus-10
karl168
karl168

MessageSujet: Re: [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly   [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 22:02

Bonsoir,

@ Roiku

Non, tu n'est pas obligé de formater, mais moi je préfère, de toute façon, je devais le faire.

Sinon, tu reboot ton P.C a partir de ton lecteur de disque sur un C.D contenant un logiciel de réparation du genre "Kaspersky Windows Unlocker" ou "Microsoft Standalone System Sweeper Tool".

Microsoft Standalone System Sweeper Tool est préférable car il évite les problèmes de registre, la disparition des icônes du bureau ou parfois le clic droit de la souris qui ne fonctionne plus.

@ kam!k@z,

Le virus gendarmerie nationale est le même genre de virus que celui de la S.A.C.E.M, il y en a un aussi "Police nationale".

Je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de mon P.C, heureusement que tout mon travaille était sur disque externe et qu'il me reste le P.C de ma fille pour bosser sur les trads.

C'est vrai qu'un bon tuto, avec toutes les astuces et conseil d'un informaticien serais le bienvenue.

Bonne soirée a tous.
Roiku
Recrue
Recrue
Roiku

MessageSujet: Re: [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly   [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 23:37

en fait c'est pas vraiment un virus, c'est plutôt une protection contre (nous) le piratage ?
mikano16
Recrue
Recrue
mikano16

MessageSujet: Re: [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly   [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 00:26

non roiku, pour le piratage il y a hadopi (en principe) ce genre de manœuvre c'est des pages pirates; l'argent ne va en aucun cas à l'état. suffit de voir les moyens de paiement proposé....

je ne suis jamais tombé sur ce genre de page mais bon suffit d'une fois, par ailleurs mon antivirus bloque les pages "suspecte" ce qui est agaçant parfois quand la page ne l'est pas xD

bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly   [VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly I_icon_minitime

[VIRUS] S.A.C.E.M avec ad.fly
Page 1 sur 1