gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Annonce : problèmes de codage Jeu 09 Mar 2023, 10:47 | |
| Yep ! Avec les anciens mod on pouvait traduire en quasi totalité des mods russes. Aujourd'hui en raison de nouveaux codages cela devient source de problèmes.
Si un programmeur/codeur veut des détails je lui donnerai volontiers les explications nécessaires. Je n'ai pas trouvé d'aide chez les russes, peut être un problème de traduction.
DONC : désormais je ne traduirai que les fichiers "text" et plus autre chose, ce qui laissera 40% environ du jeu en russe. Cela est apparu avec "Spectrum" et se produit sur plusieurs jeux que je voulais traduire. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
ro2v Dévastateur
Messages : 265 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Annonce : problèmes de codage Jeu 09 Mar 2023, 13:03 | |
| Il y a quelques temps, j'avais lu sur ap pro que certains moddeurs russe voulaient empêcher les traductions. Si c'est de cela qu'il s'agit, c'est ....... J'espère que non! |
|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Annonce : problèmes de codage Jeu 09 Mar 2023, 13:07 | |
| Yep ! Par les temps qui courent pourquoi pas ? Sur un mod celui qui créé les "spawner" m'avait déjà prévenu que des mods étaient hyper protégés et il traitait ces gars " pédé". _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : problèmes de codage | |
| |
|