AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProblèmes sur le forum 496339Refresh
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Problèmes sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 15:48

Salut à tous,

Comme vous l'aurez remarqué, il y a quelques problèmes sur le forum.
Avec kam!k@z-warRioR on essaye de contacter Boutch, mais sans succès pour l'instant.
On espère surtout qu'il se porte bien !


Nous allons encore attendre de ses nouvelles avant de faire quelque chose.


En attendant si vous avez des problèmes ou autre, vous pouvez poster ici ou en MP.



Voilà, good hunting, stalkers ! :bounce:


Dernière édition par DoomedOne le Lun 18 Mar 2019, 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 00:14

Salut
merci DoomedOne

Je ne peux plus écrire en MP ( je ne pouvais pas te répondre alors je t'ai envoyé un message sur ton adresse gmail.com )
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 00:03

Salut à tous stalkers


Je reviens du forumactif et l'administrateur du site forumactif:  The Godfather m'a répondu:

DoomedOne

Spoiler:

boutch si tu lis ce message, d'abord sache que tu nous manque à tous sad  ! et avant tout, le plus important:  j'espère que tu vas bien mon ami bien
à très bientôt dans la zone boutch
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 03:28

Bonjour à tous!

Je tiens à vous rassurer que tout va bien pour moi dans l'ensemble santé, famille, travail etc...

Depuis au moin 1 ans j'ai eu plusieurs changements dans ma vie personnelle et un évènement tragique est
venue changer ma vie à tout jamais et j'ai été profondément et émotivement touché et marquer sans entrer
dans les détails de ma vie privé j'ai sue surmonté cette épreuve difficile avec le temps.

C'est pour cette raison que j'ai été si longtemps absent du forum et je tiens à vous dire aussi que vous m'avez
tous manquer énormément même si je n'étais plus actif vous étiers dans mes pensés.

Je viens tout juste de lire les messages concernant un problème avec le template du Forum
Il faudrait juste me préciser (en MP si possible) m'envoyer une image du problème en question
afin que je puisse y remédier le plutôt possible.

Sachez que pour la période hivernal je vais êtres un peu plus présent sur le forum afin de corriger et apporter
quelques nouveaux changements.

Si l'un d'entre vous qui s'y connais assez bien avec le template du forum et qui à aussi quelques connaissances
en CSS et HTML pourrais être nommé Co-Administrateur et avoir ainsi accès à tous les outils d'administration

Il vous suffis simplement de me contacter par MP et soumettre votre candidature ce qui vous motiverais
et ce que vous pourrez apporter comme nouveautés au forum ainsi qu'à la communauté Stalker.

Sur ceci je vous dit Bonne soirée à tous continuer à publier vos messages de soutiens et d'entraides c'est
toujours aussi agréable et plaisant de vous lires Good

Boutch71

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2018, 04:01

Salut mon ami
Bienvenue


les membres ne peuvent plus effacer ou plutôt Supprimer dans leurs boites MP leurs messages selectionné !
il y  a un décalages des Templates  et le chatbox que tu as mis en place à disparu
Spoiler:

je t'ai écris en MP j'espère que tu as reçu alors mon MP et que ça a fonctionné ! Rolling Eyes

contents de te revoir Cool

je serais sur DISCORD tout les jours à 2H00 ou 3HOO du mat.  soit chez toi boutch il serat 20H00 (8H00 PM ou 21H00 9H00 PM) si tu veux.
ou bien ici dans la zone stalkerforever

the best  à très bientôt  Cool
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 03:20

Salut mon ami Cool

Je t'attends alors ce vendredi soir soit le 23 Novembre 2018 vers 7h00pm heure du québec! merci pour le lien DISCORD.
J'ai reçu ton message en MP mais je ne sais pas si tu as reçu le miens ? !
Merci pour les liens que tu m'as envoyé je le consultes avec attention, précieusement  avec DoomedOne
bonne soirée à très bientôt dans la zone.



Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 04:26

DoomedOne salut à toi
Pour l'instant on a pas règlé le problème des MP
Peux tu te connecter à l'adresse que boutch t'as envoyé en MP sur Discord ce Lundi vers 18H30 si celà te convient ? Pas de soucis Doomed, on s'écrira en direct si tu le souhaite :vampire:
merci
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 17:19

:smile:
Salut !
Bien content que le forum se ranime un peu et que Boutch revienne aussi parmi nous.
Pour la maintenance je passe mon tour.... mdr

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Problèmes sur le forum 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 01:09

salut gibe Good
contents que tu es toujours là dans la zone !  merci bien
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeDim 02 Déc 2018, 02:14

Avis à tout les membres du forum

Plusieurs corrections ont été corrigé sur l'ensemble de notre site stalkerforever  (icones, bannière.......) et ainsi que sur notre Messagerie MP, on peut enfin y supprimer nos messages séléctionnés !  Cool  Cela a été possible grâce à boutch71 que l'on remercie et saluons son retour dans la zone stalkerforever alien merci l'ami !

Aussi, Chers membres profitez bien de la technologie qui est entre nos mains: notre fondateur et administrateur  nous donne l'occasion de réunir les membres sur la plateforme DISCORD un logiciel gratuit pour les communauté de joueurs, boutch71 nous a créer quelques salons vocaux ou textuels, si vous avez des questions ou des renseignements ou bien des idées ou problèmes boutch71 et nous même ( DoomedOne ) on se fera un plaisir de vous diriger
Bonnes navigations
kw
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 19:08

Quand je suis en off, tous les pseudos sont blancs comme si tout le monde était banni affraid oulala
Et connecté tout redevient normal.
J'suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 19:49

:smile:

Non j'ai testé non !

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Problèmes sur le forum 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 02:29

DoomedOne a écrit:
Quand je suis en off, tous les pseudos sont blancs comme si tout le monde était banni affraid oulala
Et connecté tout redevient normal.
J'suis le seul ?

Quel navigateur utilise tu?

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 20:07

Yep !
Moi itou en "off" avec Edge, Chrome et Mozilla

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Problèmes sur le forum 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 10:38

Salut Boutch,

Google Chrome aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum   Problèmes sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de "Lag" dans les mod !
» Problèmes avec les txt eng/rus
» Problèmes graphiques
» Annonce : problèmes de codage
» un nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: BAR 100 RADS-
Sauter vers: