Bug avec ce log d'erreur pour le dmx 1.3.4 par exemple:
[error]Expression : !object->used_ai_locations() || ai().level_graph().valid_vertex_id(object->m_tNodeID)
[error]Function : CALifeSwitchManager::add_online
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_switch_manager.cpp
[error]Line : 64
[error]Description : Invalid vertex for object
[error]Arguments : wpn_abakan_m146172
C'est un objet que le jeu ne reconnaît pas et qui provoque un crash quand on s'en approche
On peut empêcher cet objet de spawner dans le
bind_stalker.scriptPar exemple dans le dmx 1.3.5
bind_stalker.script :
ligne 112: local bad_object_names = {"af_rusty_sea-urchin25408"}pour débuguer en supprimant cet abakan il n'a qu'à l'ajouter à la liste
local bad_object_names = {"af_rusty_sea-urchin25408",
"wpn_abakan_m146172"}
sauvegarder la modif, recharger une save
AVANT la map où le bug se produit=============================================================
Pour le dmx 1.3.4dans le bind_stalker.script cherchez la ligne 96
--[[local bad_object_names = {"arh2_dell2_restrictor"}Au-dessus d'elle vous collez:
local bad_object_names = {"af_rusty_sea-urchin25408", "wpn_abakan_m146172"}
local i, se_name, se_obj
for i, se_name in ipairs(bad_object_names) do
se_obj = alife():object(se_name)
if se_obj then
news_manager.send_tip(db.actor,"Anomolous Bug removed:"..se_name,nil,nil,1000)
alife():release(se_obj, true)
end
end
ça doit être comme ça:
- Spoiler:
--===============================
local bad_object_names = {"af_rusty_sea-urchin25408", "wpn_abakan_m146172"}
local i, se_name, se_obj
for i, se_name in ipairs(bad_object_names) do
se_obj = alife():object(se_name)
if se_obj then
news_manager.send_tip(db.actor,"Anomolous Bug removed:"..se_name,nil,nil,1000)
alife():release(se_obj, true)
end
end
--[[local bad_object_names = {"arh2_dell2_restrictor"}
local i, se_name, se_obj
for i, se_name in ipairs(bad_object_names) do
se_obj = alife():object(se_name)
if se_obj then
news_manager.send_tip(db.actor,"Bug anormal supprimé:"..se_name,nil,nil,1000)
alife():release(se_obj, true)
end
end]]
--===============================
idem sauvegarder la modif, recharger une save
AVANT la map où le bug se produitPour le dmx 1.3.4 vous pouvez appliquer cette modif d'
officeCa vous évitera deux bugs possibles (avec l'arme et l'artefact 'sea_urchin')
EDIT: RostokLes snipers de rostok causent ce bug:
[error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object)
[error]Function : CPatrolPathManager::select_point
[error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp
[error]Line : 155
[error]Description : any vertex in patrol path [ros_sniper2_walk] in inaccessible for object [ros_sniper2]
Alors il suffit d'ajouter ros_sniper2 à la liste du bind_stalker.script