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 bug "Invalid vertex for object" + instabilité ROSTOK - comment réparer

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DoomedOne
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Messages : 1027
Date d'inscription : 30/04/2013

bug "Invalid vertex for object" + instabilité ROSTOK - comment réparer Empty
MessageSujet: bug "Invalid vertex for object" + instabilité ROSTOK - comment réparer   bug "Invalid vertex for object" + instabilité ROSTOK - comment réparer I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 19:30

Bug avec ce log d'erreur pour le dmx 1.3.4 par exemple:


[error]Expression : !object->used_ai_locations() || ai().level_graph().valid_vertex_id(object->m_tNodeID)
[error]Function : CALifeSwitchManager::add_online
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_switch_manager.cpp
[error]Line : 64
[error]Description : Invalid vertex for object
[error]Arguments : wpn_abakan_m146172


C'est un objet que le jeu ne reconnaît pas et qui provoque un crash quand on s'en approche

On peut empêcher cet objet de spawner dans le bind_stalker.script

Par exemple dans le dmx 1.3.5

bind_stalker.script :  

ligne 112:     local bad_object_names = {"af_rusty_sea-urchin25408"}

pour débuguer en supprimant cet abakan il n'a qu'à l'ajouter à la liste

        local bad_object_names = {"af_rusty_sea-urchin25408", "wpn_abakan_m146172"}


sauvegarder la modif, recharger une save AVANT la map où le bug se produit

=============================================================

Pour le dmx 1.3.4

dans le bind_stalker.script  cherchez la ligne 96
--[[local bad_object_names = {"arh2_dell2_restrictor"}

Au-dessus d'elle vous collez:


local bad_object_names = {"af_rusty_sea-urchin25408", "wpn_abakan_m146172"}
local i, se_name, se_obj

for i, se_name in ipairs(bad_object_names) do
 se_obj = alife():object(se_name)
 if se_obj then
   news_manager.send_tip(db.actor,"Anomolous Bug removed:"..se_name,nil,nil,1000)
   alife():release(se_obj, true)
 end
end

ça doit être comme ça:
Spoiler:

idem sauvegarder la modif, recharger une save AVANT la map où le bug se produit

Pour le dmx 1.3.4 vous pouvez appliquer cette modif d'office
Ca vous évitera deux bugs possibles (avec l'arme et l'artefact 'sea_urchin')


EDIT: Rostok

Les snipers de rostok causent ce bug:
[error]Expression : vertex || show_restrictions(m_object)
[error]Function : CPatrolPathManager::select_point
[error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\patrol_path_manager.cpp
[error]Line : 155
[error]Description : any vertex in patrol path [ros_sniper2_walk] in inaccessible for object [ros_sniper2]

Alors il suffit d'ajouter ros_sniper2 à la liste du bind_stalker.script
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