| Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie | |
|
+2PépéVallium kam!k@z-warRioR 6 participants |
Auteur | Message |
---|
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Lun 22 Aoû 2016, 19:14 | |
| Un mod nouvelle histoire par la team V.I.V.I.E.N.T
Le mod complet standalone - pas besoin de CoP + traduction: https://mega.nz/#F!2gERFKLT!nfv8tqNtnDYyK8F8IwA3Rg!GoNWAJpK BUG au lancement, pour réparer, ouvrez gamedata\textures\item et renommez item_C4.thm en item_4.thm
Un grand mod ! La première demi-heure est très scriptée avec de courtes phases de jeu entre des scènes d'animations, une fois passé ça on est beaucoup plus libre. Graphiquement c'est une claque... J'ai joué deux fois le mod, c'est superbe, plutôt hardcore (faut un temps d'adaptation car c'est parfois tendu), 5 maps dont deux nouveaux souterrains (avec pas mal de truc de METRO), des rebondissements et ... ça s'arrête brutalement après 10-15 heures de jeu sur la promesse d'une suite.
Mais il n'y en aura pas, la team se lance sur un nouveau mod Donc la trad aussi restera telle quelle, ~80% de fr, le reste en anglais google, mais je crois pas que ça pose problème pour comprendre le mod...
- Spoiler:
- Spoiler:
Un très bon mod malgré tout, sniff quand même
Dernière édition par DoomedOne le Mer 24 Avr 2019, 20:53, édité 7 fois |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Mar 23 Aoû 2016, 02:50 | |
| Merci pour l'info ! Et on attend avec impatience ces Superbes SCREENS Merci DoomedOne...je le surveille ce sacré mod |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Mar 23 Aoû 2016, 16:33 | |
| Doomed une companie d'OMON ne vaut rien contre ton talent de debusqueur! vivement la francisation! pépé |
|
| |
steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Mar 23 Aoû 2016, 18:18 | |
| Génial! Doom, si tu veux un coup de main pour la trad, je peux te soulager de quelques fichiers... |
|
| |
steinar Maraudeur
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Jeu 25 Aoû 2016, 15:50 | |
| Pour moi c'est bon, ça télécharge! Le stand alone pèse 5 Go. Je l'installe en anglais ce soir, au pire ce week-end, et on pourra attaquer!! Je vous tiens au jus! |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Jeu 25 Aoû 2016, 19:17 | |
| Bon , j ai les deux fichier (trad rosbif et petit fichier) mais etant un residu de bari radioactif en informatique je n arrive pas a "doneloder" (avec l accent ) le fichier principal |
|
| |
steinar Maraudeur
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Jeu 25 Aoû 2016, 21:09 | |
| Tu as un lien en ".torrent". Pour télécharger via ce lien, tu dois avoir un logiciel de téléchargement installé sur ton ordi. Moi j'ai "utorrent" qui est gratuit: utorrent. Une fois ce logiciel installé, double clic sur le lien en ".torrent" et le téléchargement commencera. Edit: chez moi, il crash au lancement, certainement une erreur avec la synthaxe.. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Ven 26 Aoû 2016, 15:32 | |
| Bonjour tout le monde, Salut Dom, Merci pour ton partage et tes screens superbe . Quand je clique sur le lien petit-fichier ça me donne ceci: - Spoiler:
Bien a toi mon ami |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Ven 26 Aoû 2016, 20:45 | |
| ca tire le jus avec ce nouveau lien! ouf! merci doomed c'est en route!!!!! |
|
| |
steinar Maraudeur
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Ven 26 Aoû 2016, 22:02 | |
| Ca fonctionne aussi chez moi, Doom! Je sais pas comment tu fais pour connaitre toutes ces astuces en informatique.. C'est quand même vachement instable un jeu, une lettre de travers et tout plante, j'avais remarqué ça aussi sur Chernobyl Chronicles... |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Lun 29 Aoû 2016, 22:26 | |
| bonsoir ca y est je l ai! y a t il un protocole a suivre, car xr3d plante ou j ai du louper quelque chose.. |
|
| |
steinar Maraudeur
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Mar 30 Aoû 2016, 10:22 | |
| Ca doit être ça le problème: - DoomedOne a écrit:
- Oui en effet il y a un petit bug au lancement,
pour corriger, regardez dans gamedata\textures\item et renommez item_C4.thm en item_4.thm |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Mar 30 Aoû 2016, 22:20 | |
| - steinar a écrit:
- Ca doit être ça le problème:
- DoomedOne a écrit:
- Oui en effet il y a un petit bug au lancement,
pour corriger, regardez dans gamedata\textures\item et renommez item_C4.thm en item_4.thm je chouffe cela demain merci Steinar |
|
| |
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Lun 19 Sep 2016, 18:30 | |
| La trad fr est dans la présentation now.
J'ai joué deux fois le mod, c'est superbe, plutôt hardcore (faut un temps d'adaptation car c'est parfois tendu), 5 maps dont deux nouveaux souterrains (avec pas mal de truc de METRO), des rebondissements et ... ça s'arrête brutalement après 10-15 heures de jeu sur la promesse d'une suite.
Mais il n'y en aura pas, la team se lance sur un nouveau mod Donc la trad aussi restera telle quelle, ~80% de fr, le reste en anglais google, mais je crois pas que ça pose problème pour comprendre le mod
Il n'y a rien à faire à Agroprom, mais la map est peuplée par des factions (dont le seul mécano qui peut faire des améliorations, des marchands) mutants, artefacts, et un fusil gauss dans un coffre fermé avec deux clés (spoiler) |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Mar 20 Sep 2016, 11:09 | |
| Bonjour tout le monde, Salut Doom, Oui très bon mod et de plus 80% de traduction française que dire de plus Dommage qu'il aura pas de suite Merci Doom pour ton travail |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Jeu 22 Sep 2016, 16:31 | |
| Très bon mod effectivement Bon j'ai pas pigé le chapitre 4 je cherche le "Cartridge" putain je pense que y'a un truc que j'ai pas vu et/ou compris dans ces escaliers Sinon com' dh'ab bon boulot. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Jeu 22 Sep 2016, 18:09 | |
| |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Jeu 22 Sep 2016, 18:17 | |
| Je savais que j'avais loupé un truc...bon on va y retourner Fin et pas de suite dommage. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie Lun 16 Nov 2020, 12:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie | |
| |
|
| |
| Контракт На Хорошую Жизнь - Un contrat pour la belle vie | |
|