kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Les meilleurs HUD pour CoP Dim 08 Mai 2011, 09:09 | |
| Bonjour Vu le nombre de Hud disponibles et leurs modifications possibles,je pense mettre sous ce topic les plus beaux,les plus fonctionnels HUD existant pour ce fabuleux jeux Call of Prypiat.Maintenant que sorte de plus en plus de mod pour ce jeu je pense qu'il est agréable de pouvoir modifier l'environnement visuel du jeu et d'en faire profiter tout le monde! Alors je vais commencer par celui que je trouve fantastique : Le hud de Manik: j'ai installer ce hud ,qui est ,à mon avis un des meilleurs pour CoP : Il améliore grandement le visuel en dimunant la taille du gros hud d'origine mais aussi apporte son lot d'amélioration: Traduction du readme présent dans l'archive: - Spoiler:
Ce HUD est une réduction et une modification visuellede l'original, tout en conservant les informations d'origine. Il n'est pas censé être un réaliste HUD ,ou HUD hardcore et il ne supprime pas les informations selon lesquelles un joueur de vanille aurait accés Il ne fait que déplacer , rétrécir et changer les couleur . Deux versions sont inclus dans ce téléchargement - une version grand écran et une version d'écran standard.
Changements:
Minimap
- La minicarte a 20, 30 et 40 mètres de portée des marqueurs pour vous .
- Temps et NPC contre subsistent et ont été transférés à des postes plus appropriés.
- Le point central de la minicarte a été enlevé et la boussole intégrée - je voudrais savoir où est le nord et je n'ai certainement pas besoin d'un point au centre de la carte pour me dire ça.
- Le son et la barre de la montre ont été coupés de la minimap, mais pas supprimé. Ils ne sont plus partie intégrante de la minicarte si elles sont invisibles. Cependant, toujours disponible quand il le faut.
ICONS / ARMES HUD
- munitions actuel, AP / nombre de munitions FMJ et l'icône de munitions ont été intégrés dans une fenêtre, ce qui diminue les armes toute HUD sans sacrifier l'information.
- barres de santé du Nouveau et de l'endurance, aussi plus petits.
- Booster icônes et d'anomalies ont été rétréci et déplacée vers le bas et en haut au centre du centre, respectivement.
- Les icônes d'avertissement sont alignés le long de la partie supérieure de la palette d'armes, aussi petites.
- Les icônes rapide à sous ont été coupées à la seule icône et combien d'entre eux vous avez, ils ont également diminué et se rapproche du bord.
voilà ce que ça donne en jeu : - Spoiler:
Le lien : http://www.mediafire.com/?js5smhuxo12w44bIl a un visuel fantastique et la "cerise sur le gateau" c'est que je suis en train d'essayer de tout déplacer la minimap en bas ,à gauche de façon à obtenir tout le haut de l'écran libre et avoir le ciel dégagé. |
|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Les meilleurs HUD pour CoP Dim 08 Mai 2011, 12:52 | |
| Merci à toi kahului je vais guêtter, j'aime aussi le travail des HUDs que tu fais, encore merci kam!k@z-warRioR |
|
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Les meilleurs HUD pour CoP Dim 08 Mai 2011, 13:55 | |
| Merci à toi aussi!
Et ça me fait plaisir de partager des choses avec vous! Toutes les superbes images de la zone que tu as ramené,c'est top!! |
|
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Les meilleurs HUD pour CoP Jeu 04 Aoû 2011, 16:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs HUD pour CoP | |
| |
|