| Seven 32 ou 64bits pour le DMX | |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Lun 06 Juin 2011, 23:42 | |
| Je me souvient avoir déja répondue a cette question à mainte reprise mais dans quel poste ? Pour ce qui est du software windows 64 ou 32 bits le choix est différent pour chacun si on tient compte biensur de l'utilisation qu'on en fait, les gros "Gamer" se tournerons vers la version 64bits pour plusieurs raisons rien n'empêche que la version 32bits est tout aussi fiable surtout au niveau des compatibilité de logiciel et certain resterons avec la version 32 plustôt que la 64x. Ce qui est intéressent avec seven 64bits c'est qu'il gère plus de 4 Go de ram tandis que la version 32 ne gère que 3,25Go pas plus et le gros avantage du 64x c'est qu'il peu a la fois utiliser des programme en 32bits car si on regarde du coté de l'installation de windows seven 64bits on remarqueras deux répertoires "Programme Files" - pour les logiciels installer en 64x et "Programme Files(X86)" pour les logiciels en 32bits. La version 64bits est devenu chose courante de nos jours et bientôt on auras droit a une version 120bits de microsoft, alors la question est "Quel est l'utiliter que j'en fait de mon PC" Seven 64bits gère t-il mieux la mémoire que le 32bits? pas nécessairement, par contre il a la capaciter d'en géré une plus grande quantité mais il est certain qu'on ne peux pas comparé un 32bits avec un 64bits au niveau performance un bus en 64 a une plus grande marge de manoeuvre et les fonctionnalités sont plus étendues. Donc pour conclure le plus important n'est pas nécessairement le "Software" qu'il soit en 32bits ou en 64bits car stalker ne prendra jamais vos 4Go de mémoire c'est impossible et rien ne sert d'avoir 8Go de mémoire complètement inutile les commercants comme futurshop vendent des pc équiper de plus de 8Go de ram DDR3 vous savez pourquoi ? parce que la DDR4 approche en 2012 et il ne veulent en aucun cas s'emcombrer de la DDR3 qui se vent à un prix vraiment bas. Le plus important je crois est sans contester le "CPU" plus le processeur est puissant plus la marge de manoeuvre est grande pour gérer la mémoire. Pour la carte graphique il y a trois catégories - 1 - Une carte graphique bas de gamme dans les 200$ et moin ne vous permet pas de jouer en hautes résolution comme en 1920x1080 ses cartes sont vraiment limité mais ne vous empèchent pas de joueur à vos jeux préférés. 2 - Les cartes graphiques moyenne gamme 400$ et moin peuvent vous donné la capacité de jouer en haute résolution mais toujours limiter au niveau des réglages graphiques qui peuvent provoquer des "Lags" plus on augmentes les réglages plus la demande en ressources est grande. 3 - Les cartes graphiques haute gammes 500$ et plus vous permettent de profiter de toutes la nouvelle technologies en matière graphique sur un jeux y compris le "PhysX" a pleine puissance qui donnent des résultâts vraiment impressionnant rien qu'a voir ses test sur "Overclock.net" ça donne le gout d'investir mais,c'est le prix à payé pour avoir le maximum de puissance si on tient compte aussi du "CPU". Pour la mémoire si vous voulez plus de performance et de vitesse vous devrez investir d'avantage!juste un exemple - la mémoire ram "Corsair Dominator GT cadensé a 2625Mhz" ici - http://www.corsair.com/memory/dominator.html et ici - http://www.corsair.com/memory/dominator/dominator-gt/cmgtx6.html149.99$ pour seulement 1Go de mémoire. Le plus important est de vérifier l'état de vos Barrette de Ram faite un p'tit "Memtest" de 5 à 8 heures juste pour être sur qu'elle fonctionne bien on ne sais jamais.
Dernière édition par Boutch71 le Lun 15 Aoû 2011, 23:52, édité 1 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Mar 07 Juin 2011, 16:16 | |
| @tremens Une très bonne information! allouer plus de 4go de ram au fichier d'échange, le véritable problème provient (à mon umble avis) de la mémoire virtuel des "Disque dur" qui est beaucoup moin performante que la mémoire flash utiliser sur les périphériques de clée USB par exemple, les nouveaux disques dur SSD sont eux aussi équiper de la technologie "Flash Mémorie" mais a un prix assez élever encore trop cher pour le moment par contre la "Mémoire Flash" a une duré de vie plus limiter comparé a la "Mémoire Virtuel". Tu peu toujours utiliser "ReadyBoost" avec une clée USB connecter sous windows seven 32 ou 64 voici comment faire - branche une clée USB de 4Go ensuite clic-droit sur le périphérique USB va dans propriété ensuite onglet readyboost et coche "Utiliser ce périphérique" maintenant la clée va créer automatiquement un fichier cache. Si tu veut en savoir d'avantage je te conseil de lire ceci - http://fr.wikipedia.org/wiki/ReadyBoostIl faut tenir compte d'une chose un jeu comme stalker ne nécessiteras jamais plus de 3.25Go de ram mémoire sauf pour le DMX mod 1.3.2 qui fait un total de 17,5GB combiner avec le jeu de base, 6,57GB rien que pour le dossier "Textures" mais encore la le "CPU" joue un plus grand rôle que la ram au point de vue performance et vitesse car c'est lui qui gère et non la ram, un 4 CORE AMD ou Intel fait amplement le travaille quoi qu'un bon "Phenom II x6 1090T 3.0Ghz" pour seulement 256.99$ avec 4Go de ram Corsair Dominator GT 2000Mhz et une bonne carte graphique ENGTX570 Direct Cu II fermi ici - http://www.directcanada.com/products/?sku=10530BD8744&vpn=ENGTX570%20DCII/2DIS/1280MD5&manufacture=ASUS avec tout ça tu peu avoir l'esprit tranquille pour au moin 3 à 4 ans. Et pour tes 512mb de mémoires sur ta carte graphique ce n'est pas un problème sauf si tu commence a vouloir monter les paramètre dans le menu principale de stalker SOC tient toi au minimum, Dit toi qu'il est tout aussi important de connaitre les composents de son PC et leurs capacités jusque où je peu allez afin d'atteindre le maximum quels sont ses limitations. Toutes ses questions sont bonne a savoir mais on ne prend pas toujours le temps de ce les poser. Il y as une chose dont vous devriez tous faire avant de poster pour un quelconque problème 1 - décrire en détail vôtre installation du DMX mod qu'avez-vous installer ? le dossier "Bin" le "gamedata" avec ou sans les nouvelles textures etc... 2 - Le plus important vôtre config PC ensuite vous décrivez le problème que vous avez présentement. De cette façon on est mieux fixer pour détecter d'où peut venir le problème. Pour terminer - Sachez que le "Bump Mapping" bouffe énormément de ressources ainsi que la modification des "Shaders"y compris ceux du "User.ltx" Éviter a tout pris (Si vous posséder une config moyenne) de jouer avec ses paramètres laissez-les par default ou bien supprimer tout simplement le dossier "Shaders" qui se trouve dans le "Gamedata" du mod au prix d'avoir de moin beau graphique mais le jeu seras beaucoup plus stable.N'oublier surtout pas de mettre à jour vos pilotes de cartes graphique c'est l'essensiel. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Mer 08 Juin 2011, 02:21 | |
| Bonsoir,
Est ce que le no_bump_patch joue énormément sur les textures du DMX?
Et les gains sont ils conséquent? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Ven 10 Juin 2011, 16:41 | |
| karl168 Bonjour ! Désolé de te répondre si tard Si je me souvient bien sur stalker france j'avais déja sortie en détail la définition en texte et en illustration de ce qu'est en général le "Bump Mapping" Le "No_bump_Patch" de DKZ servais seulement à désactiver définitivement en cas de problème le "Bump mapping" et pour vous éviter d'avoir a le désactiver manuellement dans le fichier "Sky4CE Sky Graphic Mod"au risque que de commettre une erreur, une méthode plus simplifier. Est ce que le no_bump_patch joue énormément sur les textures du DMX?En quelques sorte oui ! la différence est au niveau du relief ressorti l'effect Bump mapping qui veut dire "Placage de relief" Voici une image saisissante pour te donner une idée sur la différence entre sans "Bump mapping" et avec le "Bump Mapping" ici - - Spoiler:
Une fois cette option activer ont as aucune difficulter a voir la différence tellement ça nous frappent aux yeux et il est très difficile par la suite de s'en passer, seul le DirectX 9 est compatible en "Full Dynamique Complet" oublier le "Static Lighting" DirectX8 qui est malheureusement incompatible avec les options du fichier "SKy4CE Sky Graphic Mod". Alors le "No_Bump_Patch" ne te permet pas d'avoir d'aussi beau relief mais en revanche le processeur traite beaucoup moin de donné ce qui te permet d'avoir un mod plus stable et sans risque de "Lag" Les processeurs a 4 Core sont idéal pour gérer ce genre d'effect ainsi que les cartes graphiques "Nvidia GTX Série 260 à 590" que je recommande fortement surtout la "GTX590" le dernier cri qui vient tout juste d'être annoncé partout sur le web je vous laisse deviner le PRIX????? |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Ven 10 Juin 2011, 22:07 | |
| Salut à tous, Désolé de m'inscruster comme ça mais c'est très IMPORTANT pour moi ( boutch ) je t'es fais confiance, no problem et je t'en remerci j'y ai pris un core i7 950 ( 3.06 GHz ) mais le gars me dis d'attendre quelque jours pour qu'il l'a à son magasin...mais il me propose là: le i7 960 (3.2 GHz) que dois je faire merde de merde ... je me retourne vers toi l'ami... Au passage j'y ai pris la carte Geforce GTX 560 Ti il se monte il se monte.....j'ai intéret d'être patient au passage, salut karlkam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Ven 10 Juin 2011, 23:12 | |
| kam!k@z Si la différence de prix n'est pas énorme (Genre 30$ de plus) pour avoir le i7 960 prend-le! sinon attend ton i7 950 qui n'a pas un énorme gain niveau puissance comparé au 960. Ils sont presque "Identique" le 960 à juste .14 Ghz de plus que le 950 c'est vraiment minime que s'en est pitoyable et en plus le vendeur essaie de faire un peu plus d'argent avec toi (normal c'est son métier) Du "marketing" et rien d'autre Tu aurais très bien pu prendre genre un core i860 à 2.8Ghz et l'overclocker facilement à 4.0Ghz pour moin cher mais, si c'est pas ta spécialité alors là reste avec le 950 ou 960. C'est mieux que tu investisse plus sur le processeur que la carte graphique seulement si par exemple ton budget est limiter. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Dim 08 Juil 2012, 21:42 | |
| boutchUne petite question ou plusieurs..? Sur windows 7 combien de mémoires est alloué sur Stalker...? Y a aussi la mémoire virtuelle...? Et en modifiant nos paramètres les diffèrences sont énormes...? ( Genre: augmenter sa mémoires virtuelle.....) Déjà peut on modifier...? ou pas...? Y a t-il un danger...? Si je me trompe: sur xp dans un jeu il y a 3GB qui sont alloués non...? Et quand on a un problème de crash genre manque de mémoire virtuelle, c'est dû à quoi...? http://support.microsoft.com/kb/978610/fr-------------------- icore7-960 Geforce gtx 570 8GB-win7-64bits |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: demande de confirmation ! Lun 09 Juil 2012, 10:29 | |
| bonjour , voila j'ai commander un ordi portable sur rueducommerce es-que il seras capable de faire fonctionner S.T.A.L.K.E.R au maximum .
voila les détail : Processeur Intel® Core™ i3-380M (2,53 GHz) - Ecran 15,6'' Slim LED Glare - Résolution de 1366 x 768 pixels - RAM 4096 Mo - Disque dur de 750 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 610 M 1 Go - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 2 en 1 (SD/MMC) - Webcam 1,3 Mégapixels intégrée - Microphone intégré - Pavé numérique - Batterie 6 cellules - Poids de 2,6 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits .
Merci a vous d'avance .
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Lun 09 Juil 2012, 10:58 | |
| m3rss je ne suis pas spécialiste mais libre à toi de choisir un pc portable ( vu la configuration que tu as sur ce pc, oui elle va bien dancer avec Stalker, au maximum...? je laisse boutch répondre ) mais personnellement je n'aime pas vraiment les pc portables ------------------ boutch J'aimerais d'ici 2 à 3 mois améliorer mon ordinateur ( mettre une carte plus puissante, changer de processeur...? ) Je te donnerais les détails de mon pc afin de aider à modifier le materiel, merci |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Lun 09 Juil 2012, 22:55 | |
| Bonsoir,
@m3rss,
Non, tu ne pourras pas le faire tourné a fond, ça c'est sur!
La 610 est une carte graphique bas de gamme, tu ne devrais pas avoir de problème avec S.O.C vanilla ou un petit mod, (Et encore...)
Mais tu ne pourras certainement pas faire tourné le D.M.X!
En règle général, un portable n'est pas fait pour jouer.
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Mar 10 Juil 2012, 08:32 | |
| ok mec tu meut fait badder .
voila ce que j'ai trouver sur le site de NVIDIA sur la 610M
Technologie NVIDIA Optimus1 La technologie NVIDIA® Optimus™ permet de passer automatiquement et de manière transparente du GPU dédié NVIDIA au chipset intégré Intel. Vous bénéficiez ainsi d'une autonomie de batterie étendue et de performances accrues que ce soit pour regarder un film, surfer sur Internet ou encore vous immerger dans un jeu 3D.
Support Microsoft DirectX 11 Les GPU DirectX 11, compatibles avec le Shader Model 5.0, ont été conçus pour offrir des performances ultra-élevées avec de nouvelles fonctions graphiques incontournables incluant la tessellation accélérée par le GPU.
Pilotes NVIDIA Verde Débloquez toute la puissance et toutes les capacités de votre GPU GeForce. Les pilotes NVIDIA Verde délivrent constamment de nombreuses optimisations pour toute la durée de vie de votre notebook.
Technologie NVIDIA CUDA2 La technologie NVIDIA CUDA exploite la puissance des cœurs de traitement du GPU pour accélérer les tâches système les plus exigeantes, comme l'édition de photos, afin de fournir des performances bien meilleures qu'avec les capacités des CPU traditionnels.
Support du HDMI et des Blu Ray 3D Connectez votre notebook GeForce aux TV 3D par une connexion HDMI et regardez en streaming les derniers Blu-Ray 3D en Full HD 1080p.
Bitstream audio haute définition Support complet du bitstream audio haute définition incluant les formats Dolby TrueHD et DTS-HD.
Accélération du décodage vidéo matériel3 La combinaison de l'accélération du décodage et du post-traitement vidéo haute définition offre une netteté d'image incomparable, des fonctions vidéo fluides, des couleurs fidèles et une mise à l'échelle précise de l'image pour les films et les vidéos, tout en assurant une consommation réduite.
Support PCI Express 2.0 La nouvelle architecture de bus PCI Express 2.0 dispose des débits les plus élevés pour faire face aux jeux et aux applications 3D les plus gourmands, tout en assurant une compatibilité rétroactive avec les cartes mères PCI Express existantes.
Support DVI Dual-link Permet de gérer les écrans plats les plus grands et les plus précis de l'industrie (d'une résolution maximale de 2560x1600) avec un support HDCP complet.
GeForce 610M Spécifications GPU Cœurs CUDA 48 Horloge processeur 900 MHz Taux de remplissage des textures 7.2 Spécifications mémoire Interface mémoire 64-bit GDDR3 Bande passante max. 14.4 Caractéristiques produit DirectX 11 OpenGL 4.1 Support de bus PCI-E 2.0 Blu Ray 3D
Spécifications Résolution DVI max. 2560x1600 Résolution VGA max. 2048x1536 Connexion média DisplayPort LVDS Multi-écrans
HDCP
HDMI
HDMI Audio HDA |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Mar 10 Juil 2012, 22:35 | |
| Bonsoir m3rss,
C'est une carte qui est surtout axé multimédia et vidéo, pas idéal pour les jeux,
Mais tans mieux si je me trompe, je te souhaite de pouvoir jouer dans de bonne condition.
Tiens nous au courant des essais quand tu auras reçu ta machine.
A+ |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Mer 11 Juil 2012, 09:01 | |
| Bonjour à tous! Oui karl168 a raison sur un point - La Geforce 610M est axé tout principalement sur le Multimedia (Vidéo) c'est une carte graphique d'entrez de gamme! Regarde bien en détail ce qui suit - - Spoiler:
NVIDIA GeForce 610M
La carte graphique NVIDIA GeForce 610M est un niveau d'entrée dédié ordinateur portable carte graphique et basée sur la même puce comme le Geforce GT 520M ou GeForce GT 520MX . Il est basé sur le GF119 comme le 520M GT et peut comporter des fréquences d'horloge allant jusqu'à 520MX niveau (900MHz). Utilisation de DDR3, le bus 64 bits de mémoire peut devenir un goulot d'étranglement pour la carte graphique. En outre, des versions basse cadencés sont également observés dans la nature. Notre Acer Aspire 5750G unité d'examen par exemple a été cadencé à 672 MHz seulement (inférieure à la 740MHz de la 520M GT).
Architecture
Le GF119 dispose de 48 UMM, 8 unités de texture et une interface mémoire de 64 bits pour la DDR3-VRAM. Par conséquent, il est semblable à une demi GF108 (GeForce GT 540M), mais est fabriqué avec des transistors optimisés. A la différence du montant de raster-opération-processeurs (ROP) est resté inchangé à 4. Le GF119 est la plus petite puce de la génération de Fermi et est utilisé pour bas de gamme portables.
Performance
Comme une carte d'entrée de gamme, la 610M (GT) est en concurrence contre la Intel HD Graphics 3000 dans les processeurs actuels Sandy Bridge. La performance dépend des vitesses d'horloge de puce des plages 610m et donc entre la GeForce GT 520M et GT 520MX . Par conséquent jeux exigeants comme Crysis 2 ou Mafia 2 de fonctionner avec aisance que dans le détail le plus bas et les résolutions. Jeux moins exigeant comme Fifa 11 ou Les Sims 3 devrait être jouable, même en détail élevés.
Traits
Comme puces série 500M, 610M supporte l'audio HD Bitstream (Blu-Ray) de sortie via HDMI. Cela signifie que la carte est capable de transférer le Dolby True HD et DTS-HD-sage à un récepteur HiFi sans perte de qualité.
Le 610M offre la technologie PureVideo HD pour le décodage vidéo. Le processeur vidéo incluse 5 (VP5) supporte la fonction de définir D et donc le GPU est capable de décoder entièrement MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4 Part 2 (MPEG-4 ASP - par exemple, DivX ou Xvid), VC-1 / WMV9 et H.264 (VLD, IDCT, compensation de mouvement, et Deblocking). Par rapport à l'ancienne VP4, VP5 l'offre plus rapide décode à puissance réduite, HD-SD transcode et 4K x 4K de résolution de soutien décodage H.264.
En outre, le GPU est capable de décoder deux flux 1080p simultanément (par exemple pour les disques Blu-Ray Picture-in-Picture).
Grâce à CUDA, OpenCL, et DirectCompute 2.1 Soutien, la GeForce GT 610M peut être d'une aide dans les calculs généraux. Par exemple, le processeur de flux peut encoder des vidéos beaucoup plus rapidement que un processeur rapide possible. En outre, les calculs de la physique peut être théoriquement réalisée par le GPU PhysX utilisant (par exemple pris en charge par Mafia 2 ou Metro 2033), mais la performance ne sera pas suffisant pour cela
Source de cette information - http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-610M.63759.0.htmlPour résumé la Geforce 610M a la capacité de faire tourner "Crysis 2" et "COD Black OPS" en paramètrant les options graphiques avancer au MINIMUM (au plus bas) mais pour faire tourner le DMX 1.3.4 v1.07b et surtout la version de TB3D en date d'aujourd'huit en DX9 (Éclairage Dynamique Complet) avec les paramètres au MAXIMUM stable et sans aucun lag ça te seras IMPOSSIBLE!! étant donner les capaciter limiter et restraint de la Geforce 610M. Sauf en DX8 (Éclairage Statique) mais je te le déconseil car le DMX 1.3.2-dkz-02 ainsi que la 1.3.4 v1.07b et celle de TB3D on été conçu pour jouer UNIQUEMENT en DX9 mais pour les autres mods plus léger tu auras aucun problèmes à les faire tourner sur ton portable comme l'excelllent "Oblivion Lost v2.1.1 (En Français)" ou "Oblivion Lost 2010" Même avec mon Core 2 DUO E8400 3.0GHZ (6mb de cache) Overclocker à 4.0GHZ je suis dans le Minimum recommander! avec tous les paramètres au MAXIMUM biensûr! avec ma Nvidia GTX260 896Mb 650MHZ (Clocker à 750MHZ) Voici un tableau des comparatifs pour la NVIDIA GeForce 610M en FPS sur certain jeux - http://compare-processors.com/rank/notebookgraphics.php?NVIDIA+GeForce+610M=on&cp=CompareLa séries des DMX Mod sont terriblement exigeant en ressource (Niveau Config) surtout à cause des nouvelles textures modifier en HD ce qui demande énormément de puissance (processeur) pour gèrer à la fois les graphiques et l'animation! Une bonne GTX570 est amplement suffisante pour le DMX mod et pour le processeur je conseil (pour ceux qui on un budget moyen) L'excellent Intel Core i5 2500K (Quad Core) et vous serais pénar pour un bon moment! |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: demande de confirmation !! Mer 11 Juil 2012, 13:09 | |
| En gros ma config va servir a rien !! Je suis déçu je crû trouver le bon. J'ai pas l'est moyen d'acheter un i5. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Jeu 12 Juil 2012, 01:13 | |
| Bonsoir m3rss,
Je comprend te déception, quand j'ai découvert stalker en 2007, j'avais un portable de 2004, même Shadow of Chernobile en vanilla ramé a mort, mais ça ma pas empêcher d'accrocher a l'ambiance.
En attendant d'avoir une machine capable de faire tourner le DMX, je te conseille le TT2, qui est un excellent mod, qui change totalement l'histoire, qui est très léger et devrais passer sans problème sur ta bécane.
Ensuite si tu envisage de changer d'ordi, prend plutôt une tour que tu monteras toi même ou que tu ferras monter par quelqu'un qui s'y connais, ça te coûteras moins chère et tu auras du matos qui tiens la route. |
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m3rss Soldat
Messages : 65 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Base de La Liberté
| Sujet: Seven 32 ou 64bits pour le DMX Jeu 12 Juil 2012, 08:46 | |
| Merci karl168 pour le nom du mod TT2 . je ferai ma propre tour quand j'aurai un vrai travaille . |
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| Sujet: Re: Seven 32 ou 64bits pour le DMX | |
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| Seven 32 ou 64bits pour le DMX | |
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