Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mar 29 Mai 2018, 17:24
Provoc !!??
Pour être à la fin du mod je pense que tu es optimiste : - as-tu réellement TOUTES les missions de TOUTES les factions ? j'en doute Jouer en sin, en bandit, en monolithe, en limaces noires, en mercenaires, en militaires, en Liberté...en changeant chaque fois de faction tu as du t'en faire des ennemis !! Parce que cet addon sert à cela jouer toutes les factions, le scénario et les missions ne sont que prétexte, fermer la centrale bof....quand tu as vraiment tout fait d'accord, sinon
Pour la trad vois avec le boss "doom"
_________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...
DMX 1.34 français
Krom Recrue
Messages : 14 Date d'inscription : 23/05/2018 Localisation : Planquer dans une cave au Cordon...
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mar 29 Mai 2018, 17:51
Ouais j'avoue j’ai surement ouvert la bouche un peu vite, mais par déduction j'ai crue comprendre qu'en dehors du firmament, les autre factions n'offrait pas vraiment de storyline digne de ce nom... Et c'est claire qui y a de quoi zoner des heures et des heures avec ce mod!! Bref je préfère quand même attendre la maj pour jouer Limace noir ou Sin ou mème Devoir. Hâte de voir quel storyline vont avoir les autres factions!!
gibe Modo & traducteur irradié
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mar 29 Mai 2018, 19:55
Tu peux changer de faction quand tu veux bon tu vas avoir des soucis si tu as flingué trop mais on s'y habitue.
qui a fait une partie, ou tenter de faire, en "sin" ??
Tudieu le "fast travel" est out et tout un tas de trucs dont les modif de résistance... on devient copain avec des choses immondes Si j'oré su j'oré po v'nu !
_________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...
DMX 1.34 français
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mar 29 Mai 2018, 21:21
Bonsoir tout le monde,
Salut Krom,
Le Mod n'est pas aussi si court qu'ont le croit.
Il y a tellement de missions a faire.
Moi pour le moment je joue en liberté c'est trop bon
Salut Gibe
En Sin pas encore jouer.
Mais le Voyage rapide tu le trouve ou?
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mer 30 Mai 2018, 00:20
Sur mobdb les addon de COC, prends le dernier en date v15, il n'est pas traduit mais si tu es comme moi tu connais la zone par coeur ! Pour les sins : il y a des bugs : - mission tuer général voronin, au retour d'une mission donnée par le général le dialogue avec se bloque
- retour à la base des sins 2 missions ne se valident pas : tuer chef firmament et chef bandit
DMX 1.34 français
Dernière édition par gibe le Mer 30 Mai 2018, 10:47, édité 3 fois
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mer 30 Mai 2018, 02:39
re:
Merci bien
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mer 30 Mai 2018, 10:45
NOTA : je précise que le clash de la mission "sin/devoir" bloque tout le reste.
DMX 1.34 français
DoomedOne Admin & Moddeur
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mer 30 Mai 2018, 11:06
J'ai eu ce bug itou, essaye de sauver avant le dialogue et de recommencer, peut-être dormir un peu avant de lancer le dialogue.
C'est à cause de ce qui va se passer en jeu que ça arrive, tu verras pourquoi
Pour les chefs, il faut tous les buter je crois.
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mer 30 Mai 2018, 11:57
Merci doom ; les chefs ok !!! j'ai laissé de côté celui des limaces...j'y retourne as soon as possible (en fait c'est la madame qui rougne !!)
Je suis en train de tenter de décrypter le forum russe 432 pages !!!!!!!!!!!!!!!! bon on y apprend des trucs intéressants mais la trad est trop approximative avec chrome, une idée pour une meilleure ?
DMX 1.34 français
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mer 30 Mai 2018, 16:26
gibe a écrit:
Je suis en train de tenter de décrypter le forum russe 432 pages !!!!!!!!!!!!!!!! bon on y apprend des trucs intéressants mais la trad est trop approximative avec chrome, une idée pour une meilleure ?
Apprendre le russe, son argot et ses fautes d'autographe
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mer 30 Mai 2018, 19:05
:evil: :bounce: :bounce:
DMX 1.34 français
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Sam 02 Juin 2018, 21:38
elle fonctionne avec TRX_-_ZoneFM_extra_music_v1.2 sur moddb J'ai écouté bof ... et même beurk ! la musique of course Par contre y'a de la trad ....
DMX 1.34 français
steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Dim 03 Juin 2018, 10:16
Un terrier près de l'anomalie Balançoire à la foret rouge, est-ce que ça vous dit qq chose? Après avoir tué un contrôleur, un pseudogéant et une chimère, j'ai bien trouvé des "terriers" mais impossible d'y accéder...
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Dim 03 Juin 2018, 10:36
Voui mais le sac n'est pas là il est dans le tas de pierres près du char, Doom l'a dit un peu plus haut.
DMX 1.34 français
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Dim 03 Juin 2018, 11:04
Si vous avez encore le "terrier", vaudrait mieux mettre la dernière trad à jour sinon il y aura quelques autres petits problèmes.
Les planques du stalker inconnu:
steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Dim 03 Juin 2018, 16:13
Ok, merci à vous!
J'étais encore à la version 0.9.1, je viens de mettre à jour en 0.9.2.
M4K4V2LI Stalker Maître
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mar 05 Juin 2018, 17:27
Bonjour tout le monde,
Je lance le jeu plus de voyage rapide
Mes sauvegarde corrompues :evil:
Quelqu'un sais ?
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mar 05 Juin 2018, 17:41
As-tu changé de faction pour une mission ? (genre lorsque tu es "sin" tu as un masque pour devenir stalker un truc comme ça) ? Si oui c'est normal tu devrais le récupérer en redevenant ce que tu es : un zombifié du jeu stalker !!
Tu dois av oir une save en bon état plus en avant de ton changement de statut...voilà à faire joujou avec des trucs beurk tu en paies les conséquences ! Je te rassure j'ai mis un moment à comprendre.
DMX 1.34 français
M4K4V2LI Stalker Maître
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mar 05 Juin 2018, 18:44
re=
LoL
Comme tu dit je le paye cher même en reprenant une save de 4 Jours :bom: :bom:
Toujours pas de voyage rapide en vue
M4K4V2LI Stalker Maître
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Ven 08 Juin 2018, 18:33
Bonjour tout le monde,
J'ai réinstaller le jeu et les voyages rapides sont la mais maintenant j' ai des missions comme EX: tuer Borov et le chef des bandits j'arrive a la vallée obscure Bor..L ils sont tous morts a part quelqu'uns. j'arrive a Agroprom le chef es mort aussi ( Mais c'est la peste ou quoi).
PS) Case cochée pour rester en vie (encore heureux sinon je jouerais tout seul dans la zone ) Bah plus cas recommencer :evil:
C'est ma tournée
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Sam 09 Juin 2018, 09:23
J'ai trouvé ce conseil de jeu sur un forum russe (ap_pro_ru)
extrait:
Чуть ранее я обрушился с критикой на разработчиков, в отношении того, что прокачка в сталкере не нужна. И действительно. В том виде в каком она сейчас она бесполезна. На первых 1-5 уровнях игра слишком хардкорная, но взяв всего по чуть-чуть уже вполне нормально играть. А на поздних стадиях игры все и так становится слишком просто и очки скилл-поинтов попросту перестаешь тратить. В нормальных ролевых играх, неправильно покачавшись, есть риск не пройти игру. Какого-то челленджа на поздних стадиях Legend Return не предлагает.
Почему так получилось? Вы забрали базовый функционал у игрока и постепенно его возвращаете по ходу игры. К Радару уже легко можно выкачать 20+ уровней, чтобы вернуть себе все возможности, отчего теряется ролевой аспект.
Где отыгрышь?
Критикуешь - предлагай. Хочу представить свой вариант прокачки.
В данном варианте игроку предлагается отыгрывать различные роли. Солдата (может бывшего афганца), ученого(не обязательно из клана ученых, просто мозговитого сталкера), Мародера(человека без принципов), Барыгу, Выживальщика и Человека породнившегося с зоной.
На открытие всей ветки может потребоваться до 12 очков. Т.е. в лучшем случае игрок сможет прокачать 2-3 ветки или похватать все поверхушкам. Особенность данной ролевой системы в комбинациях, чтобы игрок выбрал наиболее удобный для себя стиль игры. (что по сути есть замаскированные балансные правки из диспетчера модов)
Например если игрок любит стрелять и играть за монолит. То ему будет выгодно прокачать солдата и мародера. Патронов с трупов ему всегда будет хватать, а сила обеспечит нужную грузоподъемность. Так монолитовец сможет пронести всю зону не заходя к торговцам.
Любителям пособирать артефакты будет выгодно прокачать торговца и выживальщика. И т.д. На третей ступени ветки прокачки, можно добавить получение отрицательного перка. Штраф за специализацию.
Так же можно сделать, чтобы выбрать можно было только одну специализацию, но тогда надо переделать дерево, чтобы оно было более универсальным. А на 10 уровне, можно выбрать вторую специализацию, на 20-м третью. Прикрепления: 1429355.jpg(930.9 Kb) Сообщение отредактировал lord_vigor - Воскресенье, 10.06.2018, 20:15
assorti de photos
J'ai fait une trad google russ => et rus => eng=> fra c'est pas compréhensible, quelqu'un eput-il arrager ça ? Merci
C'est une proposition de joueur pour un système de compétences plus poussé et restrictif pour pas pouvoir toutes les cumuler, 12 pts à répartir selon des classes, militaire, marchand, mutant etc.
D'après l'exemple si tu veux jouer en monolithe, tu prends des compétences de bandit pour récupérer + de munitions sur les cadavres et des compétences de soldat pour être plus fort et transporter + de matos ce qui évite d'aller chez les marchands.
Grossomerdo
M4K4V2LI Stalker Maître
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Dim 24 Juin 2018, 14:43
Bonjour tout le monde,
Je suis un peu perdu dans la zone Je me trouve devant le monolithe de vœux j'ai déjà fait un vœux mais après il me donne une mission (une tombe en Béton) je suis devant exhausteur mais j'arrive pas a activer la mission. Voir Mini-carte. Mais je suis pas sur que c'est la.
Si quelqu'un.
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Dim 24 Juin 2018, 15:21
Je crois que le voeux ben c'est un voeux donc une connerie faut pas en faire !!