Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mar 13 Nov 2018, 20:21
J'espère qu'il va sortir pour la fin de l'année !!! j'aime les quêtes scénarisées personnellement cela en fait mon mod préféré.
DoomedOne Admin & Moddeur
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Ven 23 Nov 2018, 17:52
Plutôt l'année prochaine malheureusement, ce que dit pas la news d'ap-pro, c'est la partie 'mauvaise nouvelle':
"Pour de nombreuses raisons objectives, nous modifions le spawn presque à partir de zéro. Cela nous prendra un temps indéterminé, et nous ne donnons plus de dates spécifiques. Cela nous aidera à résoudre de nombreux problèmes inhérents à CoC et à LR, qui persistent encore à partir de 0.4 et peut-être même accélérer le chargement du jeu et optimiser le gameplay lui-même."
La moitié de la trad ne sera probablement plus valable non plus.
Alors s'il y en a qui hésitent à tester cette version, c'est pas un problème, la prochaine n'aura plus les mêmes scénarios.
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Sam 24 Nov 2018, 09:28
Bonjour à tous et merci pour l info Doomed. Patience Patience alors..
DoomedOne Admin & Moddeur
Sujet: Re: CoC: Legend Returns FR Mer 06 Mar 2019, 13:09
Bonjour. En plus des captures d'écran du jeu ( https://vk.com/wall-140958051_19503https://vk.com/wall-140958051_19500 ), nous souhaitons dissiper tous les mythes concernant la plate-forme développée par Legend Returns 1.0. Oui, le mod n'est plus associé à CoC et, dans le même temps, de nombreuses fonctionnalités de CoC et des bugs sont tombés dans l'oubli. Nous avons dû abandonner beaucoup de choses à cause de la nouvelle build, mais il y a aussi des choses fondamentalement nouvelles sur lesquelles nous ne pouvons rien dire. Une chose reste exactement la même: 12 factions jouables et plusieurs intrigues.
Nous sommes également heureux de vous présenter une bande-annonce montrant une petite partie de ce que nous avons fait pendant la trêve:
Salut les stalkers. Legend returns 0.9.2 est vraiment un mod superbe ; vivement la version 1. J'ai quand même un petit soucis, j'aurai besoin d'un mécano pour mon pare-choc. Pour ma décharge, les freins de ce véhicule sont minables...
Malheureusement pour de vrai c'est pas l'année prochaine qu'il sortira mais plutôt dans deux-trois ans s'ils vont au bout ! Le 'boss' l'avait dit tout de suite après le trailer. Ils recommencent tout de zéro, sans CoC, sur CoP avec leur propre moteur et leurs maps (ils parlent d'une vingtaine de maps). C'est long et hasardeux tout ça.
cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
De ce que j' ai compris , et comme cela a déjà été dit sur le fofo . L'équipe passe sur un moteur modifié de cop , l'équipe travaillerai sur de nouvelles quetes /zones … sortie prévue courant 2020 .
Semblerait qu' on puissent toujours choisir une des 12 factions , les base de legend est gardé quoi (ouff) avec espérons le faite de "switch celle ci)
Sa parle aussi de mettre une "vrai" histoire et non une chaine de quetes … lié aux factions .
Et sa travail sur des évènements aléatoires .
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
oui, le logo vert du casque signifie bien qu'il est pêté mais encore réparable à moindre coût. Aïeeeuu au porte monnaie quand ça passe de jaune (étape pas toujours présente), à orange puis rouge.
il existe le même pour les armes.
Skaim Dévastateur
Messages : 224 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
Comme je perdais de la vie à un moment donné, j'ai cru que ça représentait une maladie ou un truc du genre. Mais j'était juste dans un coin irradié, seulement comme il n'y a pas d'indicateur pour savoir si l'on est irradié dans ce mod, ça m'a induit en erreur. ^^'
En tous cas, c'est franchement pas mal comme mod!
L'histoire est sympa pour l'instant, mais c'est un peu bordelique... Je préfère largement le système de missions de SOC, où il y à des description plus complètes de ce qu'il y a à faire. Là, des fois, je ne sais plus ce que la mission me demande de faire ni/et où, c'est un poil dommage... mais évidemment je pinaille ^^' c'est très sympa à jouer!
C'est un peu le parti-pris du mod, pas trop de descriptions PDA ou de marqueurs de map. Sinon d'ailleurs le mod se transformerait en simulateur de course à pied, trop facile et trop court du coup.
PS: t'as sacréligé le rendu de ce mod avec ces addons En fait ils ont essayé d'avoir le style de SoC dans sa version Oblivion Lost vers 2006. Le hud vient de là. Les Entrepôts devraient s'appeler "Silent Hills", le perso "Messer", Sido "Crapaud", mais ce dernier on le trouve ailleurs dans LR
Skaim Dévastateur
Messages : 224 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
PS: t'as sacréligé le rendu de ce mod avec ces addons En fait ils ont essayé d'avoir le style de SoC dans sa version Oblivion Lost vers 2006. Le hud vient de là. Les Entrepôts devraient s'appeler "Silent Hills", le perso "Messer", Sido "Crapaud", mais ce dernier on le trouve ailleurs dans LR
CàD?
J'ai téléchargé le mod via le torrent de la premiere page et la trad du lien... ou peut être la trad de l'autre lien des trad fr sur moddb, ça vient peut-être de là, m*rde!...
cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
Je pense que doom parle du "HD Models - Build 3" pour les combis. Si je ne me trompe, les stalkers ne sont pas fringués comme ça dans LR. Tu n'as pas ajouté des mods graphiques ?
Le fait d'avoir téléchargé par torrent est une bonne chose selon moi.