Je pense que comme nous tous , tu voudrai en voire plus hein :p .
Perso je voulais voire une sangsue ....
Je rajoute cette vidéo qui expliquera mieux quelques détails intéressant.
Passer la traduction en fr
Possible que toutes les futures vidéo , auront " un message " ou chacun verra bien ce qu' il veut dans l' interprétation . Mais je suis pas étonné que GSC jouent avec nous .
DoomedOne Admin & Moddeur
Sujet: Re: news===> STALKER 2 <===news Mar 15 Juin 2021, 20:40
Moi j'ai pourtant vu une sangsue baveuse.
Bah, sinon, le truc le plus important: Pas de gonzesses !
Sinon, un moddeur chouine parce que le mp5 du hangar fait des flammes avec un silencieux.
termina Soldat
Sujet: Re: news===> STALKER 2 <===news Ven 18 Juin 2021, 10:43
Préco ouverte , et on peu y voire 2 extensions en préparation .
System requis : Gros pc recommandé, les rtx pour ceux qui en auront vont chauffer.
Maintenant qu' on connait la date et le nom de ce stalker ( heart of chernobyl) , une nouvelle section du forum va-t-il s'ouvrir ?
Dernière édition par termina le Ven 13 Aoû 2021, 13:04, édité 2 fois
boris369 Soldat
Messages : 98 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 41 Localisation : Champagne Ardenne
Sujet: Re: news===> STALKER 2 <===news Ven 25 Juin 2021, 11:09
Hello 2 autres vidéos pour ceux qui l'auraient manquées.
La vidéo d'un dev qui revient sur la vidéo de présentation de l'E3 :
Une autre vidéo qui compare les éléments de stalker 2 avec les anciens stalkers :
boris369 Soldat
Messages : 98 Date d'inscription : 22/11/2013 Age : 41 Localisation : Champagne Ardenne
Sujet: Re: news===> STALKER 2 <===news Sam 26 Juin 2021, 01:01
Au dire de gsc game world la zone sera très grande puisqu'il est question de plus de 64km² à parcourir. En revanche, il ne sera pas possible d'utiliser des véhicules pour se déplacer bien qu'il y aura des points de téléportation une fois certaines zones découvertes. Ils insistent sur le fait que l’absence de véhicule est un choix assumé et logique compte tenu des dangers de la zone. Ce n'est donc pas une feature retirée comme ce fut le cas lors du développement du premier Stalker.