|
|
| New arsenal 5.0 (reloaded) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: New arsenal 5.0 (reloaded) Dim 03 Juin 2018, 17:41 | |
|
Dernière édition par gibe le Lun 04 Juin 2018, 11:17, édité 1 fois |
| | | stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Lun 04 Juin 2018, 08:22 | |
| Salut gibe , le jeu ne se lance pas. J'ai aussi trouvé un mod a traduit en français. le lien: https://www.moddb.com/mods/radiophobiaBon moi pour le moment je suis sur Legend Returns 0.9.2 (j'ai prix le Devoir en mod histoire). J'ai pas mal de mods a finir en français. Merci pour toutes c'est découvertes. |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Lun 04 Juin 2018, 11:16 | |
| Installe je jeu ailleurs que sur "c". |
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Lun 04 Juin 2018, 17:02 | |
| J'ai prix la version torrent ,le fichier et en 7zip a décompresser et je l'es mis sur d:\ |
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Lun 04 Juin 2018, 17:08 | |
| J'ai mis le fix et Machine translation mais toujour rien.
Je vais le prendre sur le lien sur Yandex.Disk pour voir.
|
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Lun 04 Juin 2018, 18:03 | |
| Non cela ne servira à rien c'est un histoire de disque dur, c'est con je sais mais je l'avais ouvert sur le disque où je charge les torrent et rien à faire je l'ai déplacé sur un disque dédié jeux et ça fonctionne. NOTA : je m'escrime à comparer les fichiers "machine" avec ceux du SoC original, c'est pas simple et long, surtout que je ne sais pas me servir de winmerge ou du comparateur de notepad. |
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Lun 04 Juin 2018, 18:30 | |
| bon c'est bien une histoire de disk je l'es décompresser la ou je l'es telécharger et la OK. pour les traductions fr ,je n'es jamais fait ça ,je suis nul en eng et pire en ru .Désoler. Mais merci pour le mod ,ils y a pas mal de niveaux. |
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Lun 04 Juin 2018, 19:02 | |
| Je ne traduit pas ! je compare les fichier de la trad auto et ceux d'origine de soc pour voir ce que je peux copier/coller afin de rendre le truc compréhensible, le reste on verra. En faisant ça j'ai constaté que celui qui a traduit le SoC en français est un gougnafier !! on ne s'en rend pas compte en jeu mais tudieu il a écrit d'une façon déplorable. |
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Lun 04 Juin 2018, 19:14 | |
| c'est claire la trad c'est pas ça , mais il ont mis des filles. |
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Mar 05 Juin 2018, 09:48 | |
| J'en avais pas vu depuis le "retour du balafré" !! Tu arrives à joueur (en dehors des missions SoC) ? |
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Mer 06 Juin 2018, 05:58 | |
| J'ai juste visité le village du cordon ,et tous les items son comme soc 1er du mon. impossible de vendre ou d'acheter le bouton ne marche pas et je n'es pas de lampe. la trad Bon pour la trad ,j'ai Unpacker l'original de soc et j'ai copier le tiroir fra dans le fichier text ,c'est un peux plus compréhensif mais ca ne traduit pas tous ,mais c'est un début. et petits images de la map ,mais je vois que sur la droite il y a de la place pour faire encore des niveaux. |
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Mer 06 Juin 2018, 11:54 | |
| Sur GSC ils donnent un truc pour la lampe mais ça fait crasher le jeu. J'ai flingué le PC "tour" je suis sur un pc portable pas moyen de récupérer mes archives pour l'instant. |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Jeu 07 Juin 2018, 11:27 | |
| |
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Ven 08 Juin 2018, 10:11 | |
| Merci pour la trad DoomedOne. Par contre impossible de vendre ou d'acheter le bouton ne marche pas et j'ai trouver pour la lampe ,il faut l'acheter chez Sidorowich ,mais on peux pas vu que le bouton ne marche pas. Tu ne serais pas d'ou ça viens. |
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Ven 08 Juin 2018, 17:29 | |
| La case tout en bas au centre ? |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Ven 08 Juin 2018, 18:20 | |
| Bonjour tout le monde, Salut Doom C'est déjà le début d'un traduction française ? |
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Ven 08 Juin 2018, 20:58 | |
| |
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Sam 09 Juin 2018, 09:19 | |
| Merci Gibe ,il faut que je m’achète une paire de lunette. |
| | | | gibe Modo & traducteur irradié
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Sam 09 Juin 2018, 15:17 | |
| Nouvelle modifications en vue ! ---------------citation en google trad----------------------- Liste presque complète des changements de droits d'auteur qui seront inclus dans le correctif de juin.
1) Ajout d'environ 10 nouvelles armes et munitions à eux. La liste n'a pas encore été publiée, car peut-être que quelque chose va changer, à la fois en plus et en moins.
2) Le passage du mode de pointage à G36 et G36e a été transféré à des «fonctions d'armes spéciales», à la suite desquelles les restrictions précédemment existantes ont été supprimées - les mitrailleurs seront également satisfaits.
3) La liste des armes pouvant être améliorées par les commerçants est élargie.
4) Élargissement de la possibilité d'une "auto-décharge" régulière. Vous pouvez maintenant ajuster la décharge pendant la vente, et lorsque vous ramassez des armes du sol ou de l'inventaire. De @ automatizer, il diffère en utilisant d'autres méthodes d'implémentation, ainsi que l'impossibilité de créer des tables (ce qui est compréhensible, car créer des tables implique de récupérer des ressources) et de générer un message sur le nombre de cartouches collectées. Nous avons discuté de ce problème avec @aromatizer, et nous sommes arrivés à la conclusion que, très probablement, après l'apparition de la version d'un nouvel auteur, le "autodetachment" de ligne de côté ne sera pas nécessaire.
5) Gamme légèrement modifiée de traders et de prix. En particulier, maintenant le machaon peut être acheté dès le début du jeu, et les harceleurs sont informés qu'il n'est pas conseillé d'acheter des vues à un prix élevé.
6) Ajout de nouveaux modèles de filles et d'animaux (pour l'émergence des animaux ont besoin d'un nouveau jeu). Les nouvelles bêtes ont leur propre voix et leurs propres trophées.
7) Correctifs incorporés de carcasses corrompues de filles de Varan.
Incorporé légèrement redessiné pour les besoins d'optimisation pour @aromatizer.
9) Les caractéristiques des machines ont été ajustées, et la "récompense" pour le transport du transport pour la plantation et le transport du moonshine a été augmentée.
10) Éliminé la possibilité de courir rapidement en arrière dans le mode cargo de l'exosquelette, ainsi que le mouvement rapide dans ce mode en sautant.
11) Changé la logique d'acquérir les compétences de gestionnaire d'animaux. Maintenant, pour cela, vous n'avez pas besoin d'effectuer les tâches des chasseurs (ils devraient maintenant être effectués uniquement dans l'intérêt du gain), mais quelque chose d'autre doit être fait. Aussi plus tard sur le sujet, les joueurs attentifs découvriront la possibilité d'acquérir la compétence d'un dompteur humanoïde.
12) Modification et correction de la description de certaines tâches, au cours desquelles les joueurs étaient confrontés à un certain manque d'informations.
13) Ajout d'un certain nombre de messages texte pour une interprétation plus pratique de ce qui se passe.
14) La limitation des boîtes ne sera pas maintenant en quantité, mais en poids. Le poids varie en moyenne de 10 à 40 kilogrammes et dépendra de la taille des boîtes. Personnellement, d'après mes observations, cette capacité est plus que suffisante.
15) Le nombre total de sacs à dos posés par le joueur est limité.
16) Ajouté "havre" pour un joueur avec une boîte en caoutchouc (besoin d'un nouveau jeu). Ne laissez pas une maison dans le village, comme demandé, mais un endroit isolé. Personne n'empêchera l'entreposage et le triage des biens obtenus par la voie du hamster, et le trouver ne sera pas très difficile non plus.
17) L'agitation antichytique a été introduite.
18) Le dialogue avec le chef d'orchestre dans la vallée cachée est amené à une conclusion logique.
19) Ajout d'un nouveau mini-boss, qui apparaîtra lors de l'exécution d'une des tâches de plot (besoin d'un nouveau jeu).
20) Le sentiment de faim est augmenté avec l'utilisation fréquente de la chimie différente.
21) Les filles seront maintenant dans différents groupes. En outre, presque toutes les filles sont ajoutées un dialogue standard avec certaines conséquences pour le joueur.
22) Correction d'un bug avec la disparition du couteau à baïonnette lors de l'installation des sites.
23) Sur Jupiter enlevé comme zones "non armées" inutiles.
24) Ajout d'une autre tâche mercenaire.
25) La capacité de refuser des tâches de cyclisme est retournée, comme dans le jeu de la vanille.
26) Le coût d'une arme unique a été considérablement augmenté. Maintenant, il sera beaucoup plus rentable de le vendre que de le stocker par lots jusqu'à la fin du jeu sur le principe de «high-tech» et «peut-être utile».
27) Peut-être quelque chose d'autre ...
Alors que j'ai décidé de ne pas mettre en œuvre les choses suivantes, que j'ai demandé,
1) Il n'y aura aucune possibilité de rachat d'objets uniques remis aux marchands.
2) Il n'y aura pas de liste de contenu des sacs à dos posée par le joueur.
Tout cela est susceptible d'être mis en œuvre dans la sixième version, et maintenant ne pas avoir le temps, parce que les circonstances étaient telles que je dois être le plus rapidement possible de libérer une mise à jour et rejoindre le développement de la nouvelle version, car il n'y a pas de fin de travail.
Apparemment, la mise à jour sera publiée dès la semaine prochaine, mais ce n'est pas encore certain.
Donc, il ne sert à rien de se dépêcher.--------------------------fin de citation ------------------------- ....y'a des filles qui arrivent ............ à vos souri(es)s |
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Dim 10 Juin 2018, 13:19 | |
| |
| | | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Dim 10 Juin 2018, 16:38 | |
| Bonjour tout le monde, Ca c'est pour Gibe Modifier pour une bénédiction |
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Lun 25 Juin 2018, 12:03 | |
| La version 5.1 est sortie - Spoiler:
• Les graphiques de la modification sont plus lourds que ceux du jeu original, n'essayez donc pas de tout mettre au maximum en même temps. • Dans les options, vous pouvez éventuellement activer la fonction des cartouches sur la ceinture. • Je recommande fortement le jeu courageux et habile sur le maître, sans recourir à la tricherie. Maladroit et malhabile, je vous conseille de jouer uniquement sur un débutant. • Sur la complexité de "Master" ("version du directeur"), certains paramètres qui compliquent le processus de jeu sont activés de force. Possédant certaines connaissances dans l'écriture de scripts, vous pourrez, bien sûr, éviter ces complications, mais gardez à l'esprit que cela n'a pas été fait pour mesurer les compétences et les aptitudes, mais pour rendre le gameplay plus intéressant et excitant. • Cette modification a été développée, testée et débuggée exactement sous la forme dans laquelle elle a été conçue. Tout changement ou ajout peut entraîner des conséquences imprévisibles. Par conséquent, ne vous précipitez pas pour éditer quelque chose immédiatement, attachez-le, adaptez-le, sauf si vous êtes un harceleur avec de l'expérience. • L'amélioration des relations avec n'importe quel groupe peut grandement affecter la façon dont les missions sont exécutées. Par exemple, certaines missions peuvent être complétées presque sans coup de feu, tandis que d'autres auront l'air complètement différentes. Cependant, le fait d'une trêve, par exemple, avec l'armée, ne vous donnera pas le droit de voler des affaires avec des documents en toute impunité - cherchez d'autres options pour un passage pacifique. • Tous les animaux ne vous sont pas hostiles. Il y a deux types, amical à l'YY et neutre, alors ne vous précipitez pas du tout, même s'ils courent vers vous, mais essayez de le comprendre. Les monstres amicaux, si c'est le cas, peuvent vous aider à vous débarrasser des ennemis, et même s'ils ne prévalent pas contre eux, au moins vous détourneront l'attention et vous pourrez soit vous échapper, soit tuer les mutants hostiles distraits. • Libéré "Chat dans le sac" vous suivra et aidera à faire face aux monstres hostiles. • En développant la compétence des monstres de chasseur-dompteur, vous pouvez accrocher efficacement les trophées de la ceinture et apprivoiser les animaux hostiles. • Malgré la possibilité de conclure des trêves, la plupart des nouvelles missions ont été conçues pour que vous puissiez tirer plus. Il est donc parfois extrêmement important de ne pas deviner quelles armes prendre en charge. Parfois, vous pouvez avoir désespérément besoin d'armes à longue portée avec un viseur optique, et parfois vice versa RPG avec une munition décente ou un puissant fusil de chasse. En général, je note qu'après l'introduction d'un nouveau système de calcul des dommages, l'arme la plus polyvalente en termes de fiabilité / knockdown / cost ratio et la disponibilité des munitions étaient AK 7.62x39 mm. Avec eux, en principe, vous pouvez passer par le jeu du début à la fin. Il est également fortement recommandé de porter un pistolet puissant, ou mieux, un revolver, un fusil de chasse sérieux, une arme froide et plus de grenades. • Vous démarrez le jeu sans un détecteur et une lampe de poche. Ne pas oublier immédiatement, dès que vous avez de l'argent, achetez une lampe de poche et obtenez un meilleur détecteur. Sinon, sans lampe de poche, ce sera très amusant dans les endroits souterrains, quand dans le noir vous serez piétiné de tous côtés par des zombies. Sur une réception préférentielle des détecteurs sera plusieurs quêtes. • De nombreux caches contenant des objets de valeur ne seront pas marqués sur la carte, il est donc logique de réexaminer les étendues de la Zone. • Beaucoup de dialogues ont été changés, et beaucoup de nouvelles boîtes de dialogue ont été ajoutées, alors lisez attentivement pour ne rien manquer et ne pas être dans une situation où vous ne savez pas quoi faire. • Certaines armes rares (par exemple, MP40) sont présentes dans le jeu en un nombre très limité, et une arme unique (marquée d'une icône spéciale sur l'icône) en général en une seule instance, donc si vous en avez besoin, ne manquez pas l'occasion. • Lorsque vous sélectionnez des armes, n'oubliez pas de les décharger. Les cartouches du magasin / les agrafes des armes volées par les harceleurs morts ne disparaissent pas comme dans le jeu original. Cependant, les enthousiastes de l'automatisation (Wir Sind die Roboter) peuvent activer le déchargement automatique des armes dans l'inventaire GH. • Sur les machines dans de nombreux endroits, vous pouvez vous déplacer vers un autre emplacement, même si la transition est obstruée. Ne vous précipitez pas pour conduire, par exemple, à la barrière et vous, avec la machine, transférera à un autre endroit. • Pendant le test bêta, la modification a montré un haut degré de stabilité, cependant, dans certains cas, sauvegarder le jeu dans des endroits différents (le dieu endeuillé protège).
Un peu plus sur le système de calcul des dommages causés par les armes à feu: Basé sur des caractéristiques réelles telles que la vitesse initiale de la balle et la masse de la balle. La vitesse initiale de la balle est divisée par 1000 et la valeur obtenue est entrée dans la configuration de l'arme en tant que hit_power. Par exemple, dans le PM, la vitesse initiale de la balle lors du tir de munitions standard est de 315 mètres par seconde. Par conséquent, 315/1000 = 0,31. Ce sera le dommage de base du PM. Le moteur dans le calcul des dommages prend également en compte le coefficient, qui est dans la section des cartouches de cette arme (k_hit). Dans le New Arsenal, ce coefficient est déterminé à partir de la munition dite de référence. Ceci est considéré comme une munition avec la balle la plus légère. Dans la modification, c'est le calibre 5,7x28 mm et 4,6x30 mm - le poids de la balle est de 2 grammes. Pour eux, k_hit est mis à 1. Plus la balle est lourde, plus ce coefficient est élevé. En restant sur l'exemple du PM, dans lequel une balle régulière pèse environ 6 grammes, soit trois fois la référence, on calcule le nombre final de dégâts: 0.31 * 3 = 0.93. Disons que la balle AK-74 pèse environ 3,7 grammes, mais sa vitesse initiale est d'environ 910 m / s, le total des dégâts sera d'environ 1,6. Dans le jeu, ce nombre signifie qu'un adversaire ordinaire sera désactivé après 1-2 coups précis. En AKM, la vitesse initiale de la balle est plus petite et est d'environ 720 m / s, mais la balle pèse environ 7,9 grammes, soit 0,72 * 3,9 = 2,8. Je pense qu'il est évident que les ennemis seront éliminés de l'AKM encore plus efficacement. Je pense aussi qu'il n'est pas difficile de calculer par cette formule quel dommage sera causé par un tir du VSKK, la masse de la balle qui est de 48-76 grammes!
|
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) Mar 26 Juin 2018, 10:09 | |
| La trad google de la version 5.0 n'est pas adaptée, j'ai joué juste le début ; les dialogues avec sido sont différents et nouveaux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New arsenal 5.0 (reloaded) | |
| |
| | | | New arsenal 5.0 (reloaded) | |
|